mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème embrayage HELP !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Fouge
Bonjour à tous !!

Voila après une chute j'ai cassé mon levier d'embrayage donc je l'ai changé avec la cocote mais j'ai un soucis... quand je débraye la moto continue d'avancer. J'ai tout essayé au niveau du réglage de la tension du cable mais rien ne fait unsure.gif

Après la chute ma chaine était extrèmement tendu et la roue ne tournait plus mème au point mort >> il y aurait il un rapport ?

Merci de votre aide rolleyes.gif
dedmegane
Citation (Fouge @ 27 Jul 10 à 19:18 ) *
Bonjour à tous !!

Voila après une chute j'ai cassé mon levier d'embrayage donc je l'ai changé avec la cocote mais j'ai un soucis... quand je débraye la moto continue d'avancer. J'ai tout essayé au niveau du réglage de la tension du cable mais rien ne fait unsure.gif

Après la chute ma chaine était extrèmement tendu et la roue ne tournait plus mème au point mort >> il y aurait il un rapport ?

Merci de votre aide rolleyes.gif


salut ,essait de voir si ton embrayage es coller et verifie si t'es pas rester en prise,voilas tien moi au courrant pour sa.par hasard ton kick est-il bloquer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.