mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : servin
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
husqy62
bj à tous ; qq'un peut-il me dire ce qu'est devenu l'ancien terrain de servin qui appartenait à Eric Dumont ( vieille gloire d'ch'Nord ??) J'y roulais beaucoup à l'époque . Je suppose qu'il doit avoir disparu ou alors est-il en friche ??
merci !!
audlam
Citation (husqy62 @ 27 Jul 10 à 08:21 ) *
bj à tous ; qq'un peut-il me dire ce qu'est devenu l'ancien terrain de servin qui appartenait à Eric Dumont ( vieille gloire d'ch'Nord ??) J'y roulais beaucoup à l'époque . Je suppose qu'il doit avoir disparu ou alors est-il en friche ??
merci !!

Bjr,
l'an dernier une course FFM a eu lieu au mois de septembre, et cette année une course FFM est également prévue le 5 septembre.Par contre, je ne crois pas que l'on puisse rouler dessus, a se renseigner ...
husqy62
Citation (audlam @ 27 Jul 10 à 10:07 ) *
Citation (husqy62 @ 27 Jul 10 à 08:21 ) *
bj à tous ; qq'un peut-il me dire ce qu'est devenu l'ancien terrain de servin qui appartenait à Eric Dumont ( vieille gloire d'ch'Nord ??) J'y roulais beaucoup à l'époque . Je suppose qu'il doit avoir disparu ou alors est-il en friche ??
merci !!

Bjr,
l'an dernier une course FFM a eu lieu au mois de septembre, et cette année une course FFM est également prévue le 5 septembre.Par contre, je ne crois pas que l'on puisse rouler dessus, a se renseigner ...


Merci pour l'info , ç'à peut vouloir dire que le tracé est encore visible ( souvenirs souvenirs....) c'est un terrain que j'aimai vraimment bien .j'aimerai le faire voir à mon gamin qui commence à rouler.
audlam
Citation (husqy62 @ 27 Jul 10 à 08:21 ) *
Merci pour l'info , ç'à peut vouloir dire que le tracé est encore visible ( souvenirs souvenirs....) c'est un terrain que j'aimai vraimment bien .j'aimerai le faire voir à mon gamin qui commence à rouler.

De la chaussée Brunehaut, on le distingue un peu laugh.gif
Par contre, si on peut rouler dessus je serais intéressé pour faire rouler mon fils, tiens nous au courant.
husqy62
Citation (audlam @ 27 Jul 10 à 13:46 ) *
Citation (husqy62 @ 27 Jul 10 à 08:21 ) *
Merci pour l'info , ç'à peut vouloir dire que le tracé est encore visible ( souvenirs souvenirs....) c'est un terrain que j'aimai vraimment bien .j'aimerai le faire voir à mon gamin qui commence à rouler.

De la chaussée Brunehaut, on le distingue un peu laugh.gif
Par contre, si on peut rouler dessus je serais intéressé pour faire rouler mon fils, tiens nous au courant.


Eric D habite tjs servin et organise une course en sept ( chpt des flandres ? ) seul son fils roule dessus . c'est un terrain privé qui n''est plus ouvert au public , dommage . je crois que j'irai en sept , pour le fun ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.