Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Condé sur escault
pascaloup
17 Oct 04 à 20:39
Salut!
Aujourd'hui j'ai été pour la premiere fois à condé(59). Et franchement pas déçu du tout!
Pour ceux qui ne connaissent pas, en fait c'est un terrain moitié terre de terrils moitié sable. Je connais bien loon aussi et franchement je m'amuse plus sur ce terrain. L'adhérence est parfaite, il y a quelques beaux sauts. C'est en fait une alternative pendant l'hiver si loon est trop loin de chez vous!Le plus c'est que l'on peut rouler même quand il pleut: on est arrivé à midi, de 13h à 14h 30 il a bien plu sans s'arreter et apres toujours aussi cool la pluie n'avait pas changé grand chose. Derniere petite chose le prix est assez élévé quand même: 9€
Voilà donc une idée de circuit quand les terrains sont noyés!
PS: le terrain est refait 2 fois par semaine!
bye
jojobmx
17 Oct 04 à 20:58
moi je connais, j'm aussi ce circuit sauf les sauts que je touve pas fun ( mais ca doit etre moi ca lol ) sinon c clair que c sympa qd c humide car ca roule fort !
moi j habite pas loin de condé.je le trouve sympa car c est un peu sablonneux mais j ai tellement rouler dessus en etant petit que maintenant j evite dy aller et en plus les proprietaires ont une sale mentalité
moi non plus j'habite pas loin de condé ( 15 bornes ) t'aurais pu me prevenir pascaloup !! je serai venu lol !!
pascaloup
19 Oct 04 à 18:14
QUOTE (JP.59 @ 18 Oct 2004, 21:54) |
moi non plus j'habite pas loin de condé ( 15 bornes ) t'aurais pu me prevenir pascaloup !! je serai venu lol !! |
ca c'est décidé au matin!désolé... et pis t'as mon niméro de tel mais moi j'ai pas le tien faudra que tu me le donnes si tu viens à la remise des recompenses...
La prochaine fois j'essayerai de te prevenir!
pascaloup
21 Oct 04 à 20:24
QUOTE (JP.59 @ 19 Oct 2004, 19:17) |
ah bon j'ai ton numéro.....ben j'ai du le paumer
a dimanche !!
|
je te l'ai donné sur le message quand je te prevenais que j'alais a fortm mahon...mais tu étais déjà parti!
Quelqu'un du forum y va cette après midi ?
le terrain est il ouvert toute l'année?
pascaloup
27 Oct 04 à 20:23
Oui, il est ouvert toute l'année. Si ça t'interesse, normalement moi ktmat, hotroad et jupromo, on y va dimanche. Je te le confirmerai!
benji12
27 Oct 04 à 20:30
Ah merci pour l'info!
J'ai encore jamai été à condé mais je pense y aller ct'hiver et tt, les 9€ ça va encore s'il est bien puisque c 10€ loon plage.
Sinon Dimanche y a la course de Berck à aller voir ossi
jupromo
27 Oct 04 à 21:31
yo pascaloup condé ou campagne les hesdin ?
pascaloup
28 Oct 04 à 10:26
condé 100% juju!
en plus on sait pas encore qu'elle temps il fera et même s'il pleut un peu on pourra toujours rouler, à condé!
En plus jeremy doit y aller aussi et pis peut-être seb je sais pas...
pascaloup
28 Oct 04 à 10:27
campagne il est super mais bon...tu verras on va se regaler à condé!
benji12
28 Oct 04 à 11:27
Condé c'est quoi les jours et horaires d'ouverture pleaze?
jojobmx
28 Oct 04 à 12:10
et mizote si je susi cho ya moyen ?
je vais certainement y aller samedi
pascaloup
28 Oct 04 à 19:13
je ne connais pas les horaires exactes...
Sinon le n° de téléphone du club c'est: 03 27 40 10 69
jp59 tu auras quel numero a berck.
car moi j'y serai pour voir les potes rouler
pascaloup
29 Oct 04 à 13:18
ah tu vas rouler!je pensais que tu n'y allais que pour regarder...
ben ouéééé....mais j'ai changé d'avis hier !!!
je sais pas mon numéro, je n'ai meme pas rempli de formulaire, on m'a dit de me ramener avant midi samedi et voila....
mais bon c'est facile pour me reperer, je suis grand ( tres grand ), mince ( très mince ! ) tt en bleu et sur une 125 yam...et souvent dans les derniers aussi !
+ autocollant mxteam sur la moto bien sur !
le quadeur
29 Oct 04 à 22:58
c ouvert o quad si oui c loin de bethune? merci
jojobmx
30 Oct 04 à 00:45
je sais pas je ni ai jamais vu de quad, mais e n gros c'est prés de valenciennes
il n'est pas ouvert aux quads
jojobmx
30 Oct 04 à 18:27
QUI Y VA DEMAIN ALORS ??? Moi c sur
pascaloup
30 Oct 04 à 19:08
moi j'y vais!
pascaloup
30 Oct 04 à 21:32
J'ai téléphoné à jupromo et à hotroad et il seront aussi à conde demain!
La nouvelle follie pour le terrain le plus à chier du nord !!!!!!!!!!!!
Quasiment jamais refait, ou alors très mal.
Pour info à partir du week end prochain c'est 10 ou 11 euro l'entrée.
10 euro pour avoir toute l'amabilitée du sois disant président jean- .S (pour être aussi désagréable il a du sans prendre des gamelle sur la tête en sidcar cross) alors que c'est a. S qui est toujours président de ce club !!!!!!!!!!!!!!!!! FFM
Vous me faites tous rire

condé un super circuit.
Avenes sur help c'est un beau circuit bogny sur meuse aussi et plein d'autre mais condé sur escaut il y a du potentiel mais tennu par des incompétant mal poli.
Et nous ne parlons pas de norme de sécurité et de propreté les Toilettes vous avez vu cela à chier

En cas de besoin il faut avoir un mobilhome avec tous à l'intérieur si non vive les bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojobmx
31 Oct 04 à 10:38
tin je suis deg je me suis leV une heure trop tot, ya qq'un qui peut me re dire la sorti d'autoroute en venant de lille ?? j'ai oublié, aprés je retrouverai ca ira... lol . @ toute moi je v etre la bas tot vu que je suis levé...
c clair le circuit est toujours defoncé et en plus les proprietaires sont pas tres aimable.ah si ils te disent bonjour avant de te reclamer les 10 euros.pfffffff
pascaloup
31 Oct 04 à 19:32
Vous exagerais...ca fait combien te temps que vous êtes pas aller...il y a 15jours, le circuit avait été refait la veille et aujourd'hui il avait été refait ce matin!Parait qu'il passe le bull 2 fois par semaine.
Et pis même si tu ne trouves pas aimables les gens, tu devrais t'en fouttre carrement tu vas là bas pour rouler...
C'est clair que c'est 9€ mais bon je m'amuse beaucoup plus à condé qu'à loon!!!
ktman62
31 Oct 04 à 19:43
C'est clair que condé est bien mais c'est pas du "vrai sable" . Franchement moi je préfère loon je trouve bien que le terrain change au fil des tours .
pascaloup
31 Oct 04 à 19:46
oui mais bon on habite à plus d'une heure de loon alors quand il faut y aller tous les we aller retour + péages + essence ca grimpe vite et pis moi perso 3/4 de sable avant la course ça me suffira!
jojobmx
31 Oct 04 à 19:49
moi j'ai trouver que l'on a bien roulé!! ct top et c clair que c plus sympa que d'aller a loon !!!
moi c est pire j habite a 10 mn de condé mais je vais a loon tous les week ends car je prefere rouler a loon car a condé j y est roulé tous les week pendant a peu pres 3 ou 4 ans donc j en ai ma doseeee
alexdu62FMX
7 Nov 04 à 00:42

Quelqu'un pourrai t-il mettre des photos de ce terrain , pour que je vois à quoi il ressemble merci
alex j'ai pas de photo et mon appareil est en réparation. mais c'est un terrain que je trouve sympa, viens avec nous dem1 ( c clair la route c chiant mais o moins tu roulera

) ya une table si tu veux ...
le terrain est il ouvert demain?
jojobmx
12 Nov 04 à 20:36
j'ai retrouvé ce num mais je sais pas si c tj le meme : 03 27 25 94 39 tel pour savoir
merci j'appelerai mais normalement il est ouvert?
jojobmx
13 Nov 04 à 01:38
normalement oui mais je C pas les horaires..
le terrain est il ouvert demain?
jojobmx
27 Nov 04 à 01:34
je ne sais pas mais si ti va dem1 ca m'interesse que tu me tiennes o courant pour dimanche
je viens d'appeller le terrain est ouvert aujourd'hui .
pour dimanche je sais pas encore sinon le tel c'est 06 26 14 27 53.
jojobmx
27 Nov 04 à 12:09
tu pourra me donner l'état stp ? merci bcp
je te dis ca ce soir
jojobmx
27 Nov 04 à 13:24
merci
je reviens de condé , il est defoncé mais ca va , il etait boueu mais a la fin ca commencait a etre nickel.
pour demain ca sera bon
jojobmx
27 Nov 04 à 20:48
ok merci, bon si je me leve pas jiré la bas alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.