mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Condé sur escault
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
pascaloup
Salut!

Aujourd'hui j'ai été pour la premiere fois à condé(59). Et franchement pas déçu du tout!
Pour ceux qui ne connaissent pas, en fait c'est un terrain moitié terre de terrils moitié sable. Je connais bien loon aussi et franchement je m'amuse plus sur ce terrain. L'adhérence est parfaite, il y a quelques beaux sauts. C'est en fait une alternative pendant l'hiver si loon est trop loin de chez vous!Le plus c'est que l'on peut rouler même quand il pleut: on est arrivé à midi, de 13h à 14h 30 il a bien plu sans s'arreter et apres toujours aussi cool la pluie n'avait pas changé grand chose. Derniere petite chose le prix est assez élévé quand même: 9€

Voilà donc une idée de circuit quand les terrains sont noyés!

PS: le terrain est refait 2 fois par semaine!

bye wink.gif
jojobmx
moi je connais, j'm aussi ce circuit sauf les sauts que je touve pas fun ( mais ca doit etre moi ca lol ) sinon c clair que c sympa qd c humide car ca roule fort !
zing
moi j habite pas loin de condé.je le trouve sympa car c est un peu sablonneux mais j ai tellement rouler dessus en etant petit que maintenant j evite dy aller et en plus les proprietaires ont une sale mentalité
JP.59
moi non plus j'habite pas loin de condé ( 15 bornes ) t'aurais pu me prevenir pascaloup !! je serai venu lol !! laugh.gif
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ 18 Oct 2004, 21:54)
moi non plus j'habite pas loin de condé ( 15 bornes ) t'aurais pu me prevenir pascaloup !! je serai venu lol !! laugh.gif

ca c'est décidé au matin!désolé... et pis t'as mon niméro de tel mais moi j'ai pas le tien faudra que tu me le donnes si tu viens à la remise des recompenses... wink.gif

La prochaine fois j'essayerai de te prevenir! wink.gif
JP.59
ah bon j'ai ton numéro.....ben j'ai du le paumer huh.gif rolleyes.gif biggrin.gif

a dimanche !!

smile.gif
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ 19 Oct 2004, 19:17)
ah bon j'ai ton numéro.....ben j'ai du le paumer huh.gif rolleyes.gif biggrin.gif

a dimanche !!

smile.gif

je te l'ai donné sur le message quand je te prevenais que j'alais a fortm mahon...mais tu étais déjà parti! wink.gif
cmoi
Quelqu'un du forum y va cette après midi ?
nico.d
le terrain est il ouvert toute l'année?
pascaloup
Oui, il est ouvert toute l'année. Si ça t'interesse, normalement moi ktmat, hotroad et jupromo, on y va dimanche. Je te le confirmerai! wink.gif
benji12
Ah merci pour l'info!
J'ai encore jamai été à condé mais je pense y aller ct'hiver et tt, les 9€ ça va encore s'il est bien puisque c 10€ loon plage.
Sinon Dimanche y a la course de Berck à aller voir ossi tongue.gif
jupromo
yo pascaloup condé ou campagne les hesdin ?
pascaloup
condé 100% juju!

en plus on sait pas encore qu'elle temps il fera et même s'il pleut un peu on pourra toujours rouler, à condé!

En plus jeremy doit y aller aussi et pis peut-être seb je sais pas... smile.gif
pascaloup
campagne il est super mais bon...tu verras on va se regaler à condé! tongue.gif
benji12
Condé c'est quoi les jours et horaires d'ouverture pleaze?
jojobmx
et mizote si je susi cho ya moyen ? rolleyes.gif
nico.d
je vais certainement y aller samedi
pascaloup
je ne connais pas les horaires exactes...

Sinon le n° de téléphone du club c'est: 03 27 40 10 69
JP.59
ah merd c'est con , vous etes tous fou de condé en ce moment et moi j'y serai po !! dry.gif

par contre finalement, je vais rouler.........à berck !!! ohmy.gif ohmy.gif

smile.gif
mac59
jp59 tu auras quel numero a berck.
car moi j'y serai pour voir les potes rouler tongue.gif
pascaloup
ah tu vas rouler!je pensais que tu n'y allais que pour regarder... ohmy.gif smile.gif
JP.59
ben ouéééé....mais j'ai changé d'avis hier !!! tongue.gif

je sais pas mon numéro, je n'ai meme pas rempli de formulaire, on m'a dit de me ramener avant midi samedi et voila.... rolleyes.gif

mais bon c'est facile pour me reperer, je suis grand ( tres grand ), mince ( très mince ! ) tt en bleu et sur une 125 yam...et souvent dans les derniers aussi ! dry.gif

+ autocollant mxteam sur la moto bien sur ! laugh.gif

smile.gif
le quadeur
c ouvert o quad si oui c loin de bethune? merci smile.gif
jojobmx
je sais pas je ni ai jamais vu de quad, mais e n gros c'est prés de valenciennes
nico.d
il n'est pas ouvert aux quads
jojobmx
QUI Y VA DEMAIN ALORS ??? Moi c sur
pascaloup
moi j'y vais! wink.gif
pascaloup
J'ai téléphoné à jupromo et à hotroad et il seront aussi à conde demain! wink.gif
kilkil
La nouvelle follie pour le terrain le plus à chier du nord !!!!!!!!!!!!

Quasiment jamais refait, ou alors très mal.

Pour info à partir du week end prochain c'est 10 ou 11 euro l'entrée.

10 euro pour avoir toute l'amabilitée du sois disant président jean- .S (pour être aussi désagréable il a du sans prendre des gamelle sur la tête en sidcar cross) alors que c'est a. S qui est toujours président de ce club !!!!!!!!!!!!!!!!! FFM biggrin.gif laugh.gif

Vous me faites tous rire biggrin.gif condé un super circuit.

Avenes sur help c'est un beau circuit bogny sur meuse aussi et plein d'autre mais condé sur escaut il y a du potentiel mais tennu par des incompétant mal poli.

Et nous ne parlons pas de norme de sécurité et de propreté les Toilettes vous avez vu cela à chier biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif En cas de besoin il faut avoir un mobilhome avec tous à l'intérieur si non vive les bois !!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
jojobmx
tin je suis deg je me suis leV une heure trop tot, ya qq'un qui peut me re dire la sorti d'autoroute en venant de lille ?? j'ai oublié, aprés je retrouverai ca ira... lol . @ toute moi je v etre la bas tot vu que je suis levé... wink.gif
zing
c clair le circuit est toujours defoncé et en plus les proprietaires sont pas tres aimable.ah si ils te disent bonjour avant de te reclamer les 10 euros.pfffffff
pascaloup
Vous exagerais...ca fait combien te temps que vous êtes pas aller...il y a 15jours, le circuit avait été refait la veille et aujourd'hui il avait été refait ce matin!Parait qu'il passe le bull 2 fois par semaine.

Et pis même si tu ne trouves pas aimables les gens, tu devrais t'en fouttre carrement tu vas là bas pour rouler...
C'est clair que c'est 9€ mais bon je m'amuse beaucoup plus à condé qu'à loon!!! wink.gif
ktman62
C'est clair que condé est bien mais c'est pas du "vrai sable" . Franchement moi je préfère loon je trouve bien que le terrain change au fil des tours .
pascaloup
oui mais bon on habite à plus d'une heure de loon alors quand il faut y aller tous les we aller retour + péages + essence ca grimpe vite et pis moi perso 3/4 de sable avant la course ça me suffira!
jojobmx
moi j'ai trouver que l'on a bien roulé!! ct top et c clair que c plus sympa que d'aller a loon !!!
zing
moi c est pire j habite a 10 mn de condé mais je vais a loon tous les week ends car je prefere rouler a loon car a condé j y est roulé tous les week pendant a peu pres 3 ou 4 ans donc j en ai ma doseeee
alexdu62FMX
rolleyes.gif Quelqu'un pourrai t-il mettre des photos de ce terrain , pour que je vois à quoi il ressemble merci cool.gif
jojobmx
alex j'ai pas de photo et mon appareil est en réparation. mais c'est un terrain que je trouve sympa, viens avec nous dem1 ( c clair la route c chiant mais o moins tu roulera biggrin.gif ) ya une table si tu veux ...
nico.d
le terrain est il ouvert demain?
jojobmx
j'ai retrouvé ce num mais je sais pas si c tj le meme : 03 27 25 94 39 tel pour savoir wink.gif
nico.d
merci j'appelerai mais normalement il est ouvert?
jojobmx
normalement oui mais je C pas les horaires..
nico.d
le terrain est il ouvert demain?
jojobmx
je ne sais pas mais si ti va dem1 ca m'interesse que tu me tiennes o courant pour dimanche wink.gif
nico.d
je viens d'appeller le terrain est ouvert aujourd'hui .
pour dimanche je sais pas encore sinon le tel c'est 06 26 14 27 53. tongue.gif
jojobmx
tu pourra me donner l'état stp ? merci bcp
nico.d
je te dis ca ce soir tongue.gif
jojobmx
merci
biggrin.gif
nico.d
je reviens de condé , il est defoncé mais ca va , il etait boueu mais a la fin ca commencait a etre nickel.
pour demain ca sera bon
jojobmx
ok merci, bon si je me leve pas jiré la bas alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.