mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Auxonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pierrotktm
Je voulais juste dire merci et bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui n'ont rien lâché pendant l'organisation de cette course malgré des condition de pistes un peu difficiles.

Je voulais aussi dire à certain qui se sont permis de faire des réflexions sur l'état du terrain pendant que nous étions tous vers le camion de pointage (pour les transpondeurs) d'apprendre à fermer leurs gueules.

Avec le prix d'un engagement ufolep, on ne peut pas avoir un terrain du mondial, et s'ils ne veulent pas de boue, Prenois est ouvert aux motos.

A bon entendeur, et encore merci à tous les pilotes qui sont restés et aux bénévoles

Pierrick #60 open
blackVner
xthumbup.gif Un grand merci a tout les organisateur,c était le top un bon bourbier un peut difficile le matin a pratiquer, mes quoiqu on dise sa reste du motocross,moi personnellement j ai adorer sa ,vivement l'année prochaine en souhaitant avoir les transbordeurs pour plus de faciliter pour tout le monde. amie pilote supporter, supportrice ..........a bientôt ciao . (penser a aller voter sur le site ufolep ses pour nous tous et pour une bonne cause). xthumbup.gif xthumbup.gif
k'tman 82
bravo au club xthumbup.gif
et surtout au pointeuse qui on fait un travail de fou IMSTP6.gif
bravo a tous
manque plus que les photos boueuse laugh.gif
nicknick
Merci aux organisateurs pour cette journée difficile .
Malgré un terrain boueux que je n'apprecie pas trop j'ai passé une bonne journée.
Yannick n°14 open b
franck85cr
xthumbup.gif

Et on oublie pas,il faut voter : http://www.ufolep21.fr/ ! wink.gif

Il faut cliquer sur le logo d'Internet explorer et ça prend 30 secondes smile.gif
teambobo
bonjour a tous
je tiens a remercier tous les pilotes qui ont roulé dimanche pour leur bonne humeur et l aide que vous nous avez apporté pour le pointage.
merci encore d avoir joué le jeu xthumbup.gif xthumbup.gif
je mets les resultats le plus rapidement possible sur le site.
rdv a prauthoy
corinne

gus 58
merci a tout les bénévoles ....le pointage devai pas etre facile mes pauvres oui!!ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS et seu qui etait pas content bas faite de la danse !!!
motogirl
Bonjour à tous,

J'ai également trouvé dommage que certains se permettent des réflexions sur l'état du terrain. Par définition le motocross se pratique sur un circuit tout terrain en terre. Donc ceux qui se plaignent de rouler dans de la boue n'ont qu'à se mettre au superbike wink.gif
Sinon effectivement bravo pour l'organisation et plus particulièrement aux pointeuses pour qui çà ne devait pas être évident.

et mesdames et messieurs les pilotes VOTEZ !
garfield21
Tout a fait d'accord, si les gens ne sont pas content de l'état du terrain, il reste prenois... Je n'ai pas participé à la course car pas encore de moto, mais je suis passé hier soir au terrain d'auxonne et il m'a l'air très sympa. Vas t'il devenir permanent???
rlee21
bonjour a tous,

je voudrais juste donner mon avis sur la course d'auxonne :
Certes nous pratiquons le motocross et on doit s'adapter au conditions climatiques mais pour auxonne j'ai trouver ça abuser !!
Ca reste mon avis personnel !!
le terrain était impraticable le matin, malgré que ce soit du motocross, il y a des limites. Les machines hurlaient la mort, les moteurs surchauffaient, pour ma part rien de plaisant !! Pour ce qui est de l'après midi, je sais pas si le terrain a seché ou pas mais je pense pas connaissant le village et les champs qu'il y a la bas je ne pense pas que le terrain a changé, et je suis partie le matin en plus de ça.
Si ça a plus a certaines personnes tant mieux mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas apprécié que l'on puisse faire une course dans ces conditions (je parle juste du terrain bien sur car pour ce qui est du reste, merci au bénévoles, pointeuses et autres qui font du super boulot).

Je répète, ça n'ai que mon avis !!



pierrotktm
C'est vrai que le terrain était difficilement praticable le matin.

Mais entre les manches les organisateurs ont fait un super bouleau avec la pelleteuse et ont dévié certaines traces.

Le tracé est devenu de mieux en mieux et vraiment très agréable à rouler pour les finales.

Après que les pilotes partent parce qu'ils n'aiment pas le terrain je trouve ca normal, si on ne prend pas de plaisirs ce n'est pas la peine de rouler.

Ce que je trouve vraiment nul c'est de critiquer le terrain et surtout les organisateurs comme ca, ce n'est pas la faute des organisateurs s'il a plu le semaine précédent la course.
rlee21
oui je suis d'accord avec toi PIERROKTM.
Je tiens juste a préciser que je ne critique pas les bénévoles ou autres qui font tous leurs possibles. Surtout que s'il ne serait pas la, il n'y aura pas de courses !! C'est juste le terrain. Comme tu l'a dit, si on ne prend pas de plaisir a rouler, ça serre a rien !!

Sur ce, rdv a Prauthoy demain !!!

Bonne journée a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.