mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Equihen Plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Spy#8
Pas de sujet ouvert alors je lance le mien =D
Qu'avez vous pensez du terrain, des résultats, des photos ??
Pour ma part un peu déçu au matin, mais ils ont bien fait de ne pas faire rouler les pilotes et d'arroser un peu ! Meme si dans les manches c'était la poussiére mais bon.
Sinon je me suis bien amusé, avec de la chance je tire le 7 au tirage au sort lol donc je me place 7éme en grille 125. 1ere manche assez compliqué, on voyait rien ! je fait 14.
2éme manche un peu mieu le terrain devenait top, aprés un bon départ ou je part 8, je tombe dans le premier tour, reparti bon dernier je revient pour finir 16. Finale trés dur, le terrain assez abimé, mais plaisant à roulé, pareil que la 2éme manche chute dans le 1er tour ou je plie protége radiateur et ouie, je raprt dernier pour remonter aux alentours de la 20eme place, à part sa super week end =D Si quelqu'un à des photos du #18 en 125 honda ?? Merci
condé sur escaut
et bien ca va, malgres tes soucis tu fait tout de meme un bon week xthumbup.gif
quelqu'un aurait-il les resultat svp?
leptitcrossman
Si des personnes ont des photos du 24 en MX2 smile.gif je suis preneur smile.gif Merci d'avance
JP.59
heureusement qu'il ont arréter pour arroser, c'était vraiment la cata cette poussiere, on y voyait rien dans les descentes ( pour ma 1ere en FFM pfuuu.... dry.gif )

la derniere manche était beaucoup mieux ouf ! cool.gif



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.