Salut à tous donc ça fait un moment que je feuillète le forum à la recherche de coins pour rouler et j'ai déjà fait le plein mais je continue de chercher quelques coins sympas pour rouler...
J'ai déjà aussi regardé le site de Maxx qui est assez complet mais ce serait bien de refaire un petit topo des mecs qui roulent par là et où et peut être se retrouver pourquoi pas ...
Pour info les terrains que je recherche sont des terrains sauvages on pourrait s faire une liste qui serait à jour...
Donc moi cette semaine je suis allé à Eyragues puis Piolenc
Les deux terrains paraissent à l'abandon mais des panneaux arpentent les limites des pistes donc je ne peux pas confirmer
Il y a Tourves j'y suis allé il y a deux semaines et il est plutôt pas mal...
Je suis de Fos donc celui de Fos j'y suis passé la semaine dernière il est vraiment défoncé Sénas est pas mal raviné aussi il aurait besoin d'un coup de fraîcheur...
J'ai vu que certaines personnes était motivées pour entretenir certaines pistes donc moi j'ai le poids lourds si ça peut servir ...voili voilou à vous d'envoyer vos pistes
Ps: je compte aller voir à Aups cette semaine et Trets si quelqu'un est pas loin où est passé récemment..
A +



13
Sénas bof mais roulable
Fos sur mer défoncé
Mouries défoncé

84
Eyragues ok quelques galets
Piolenc ok un peu défoncé mais accès au massif fermé

83
Aups

A vous copier coller !!!