mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CLUB
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
yoyo19
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et je recherche club de motocross pas loin de Brive (ou dans le département), pourriez-vous m'en indiquer un rapidement s'il vous plait.
Si vous en connaisez un en correze ou limousin meme loin de Brive, indiquez le moi s'il vous plait avec les horaires si possible.
Merci d'avance xthumbup.gif
yoyo19
S'il vous plait repondez moi vite rolleyes.gif IMSTP6.gif
dcrouzel
tu veux un club qui a un terrain ou pas ?
yoyo19
Citation (dcrouzel @ 23 Jul 10 à 22:59 ) *
tu veux un club qui a un terrain ou pas ?

Oui si possible ou qui va sur un terrain environnant
Mr magoo
Salut yoyo.
Je ne suis pas du tout de par chez toi mais tient si ça peut t'aider wink.gif
http://www.mxcircuit.fr/terrains-moto-cros...imousin-13.html
A+
dcrouzel
Moto Club des Puys :
VILLENEUVE GERARD
ADRESSE : 25 ROUTE DE LA CROIX
19310 BRIGNAC LA PLAINE
TEL : 05.55.85.19.21
PORTABLE : 06.26.10.10.27
FAX : 05.55.85.19.21
EMAIL : villeneuve@dbmail.com

Entente moto sport Estivaux :

NOM : EMSE ENTENTE MOTO SPORT ESTIVAUX
PRESIDENT : LACOMBE CYRIL
ADRESSE : POUCH
19410 ESTIVAUX
TEL : 05.55.73.09.18

BMSO :
NOM : BRIVE MOTO SPORT ORGANISATION
PRESIDENT : MARTINS JEAN MANUEL
ADRESSE : 36 RUE ALEXIS JAUBERT
19100 BRIVE LA GAILLARDE
PORTABLE : 06.79.77.65.42
EMAIL : bmso19@hotmail.fr

Seuls les motos clubs des Puys et l'Emse posséde un terrain à proximité et ces clubs sont affiliés à la FFM

Il existe également un club Ufolep à Brive : l'AMB ( Amicale Motocycliste Briviste ) .
yoyo19
Citation (dcrouzel @ 24 Jul 10 à 09:20 ) *
Moto Club des Puys :
VILLENEUVE GERARD
ADRESSE : 25 ROUTE DE LA CROIX
19310 BRIGNAC LA PLAINE
TEL : 05.55.85.19.21
PORTABLE : 06.26.10.10.27
FAX : 05.55.85.19.21
EMAIL : villeneuve@dbmail.com

Entente moto sport Estivaux :

NOM : EMSE ENTENTE MOTO SPORT ESTIVAUX
PRESIDENT : LACOMBE CYRIL
ADRESSE : POUCH
19410 ESTIVAUX
TEL : 05.55.73.09.18

BMSO :
NOM : BRIVE MOTO SPORT ORGANISATION
PRESIDENT : MARTINS JEAN MANUEL
ADRESSE : 36 RUE ALEXIS JAUBERT
19100 BRIVE LA GAILLARDE
PORTABLE : 06.79.77.65.42
EMAIL : bmso19@hotmail.fr

Seuls les motos clubs des Puys et l'Emse posséde un terrain à proximité et ces clubs sont affiliés à la FFM

Il existe également un club Ufolep à Brive : l'AMB ( Amicale Motocycliste Briviste ) .

mrci je vai me renseigner sur les tarifs et vai ptet en faire moto cross des puys
alfisti19
Bonjour,

Mon fils (10ans) au MC des puys depuis quelques mois et j'en suis tres content, il y a pas mal d'enfants, les terrains sont proches et l'ambiance sympa.
Bref si tu veux passer pas de soucis, un nouvel arrivant sera toujours le bienvenu.
yoyo19
Citation (alfisti19 @ 29 Jul 10 à 11:28 ) *
Bonjour,

Mon fils (10ans) au MC des puys depuis quelques mois et j'en suis tres content, il y a pas mal d'enfants, les terrains sont proches et l'ambiance sympa.
Bref si tu veux passer pas de soucis, un nouvel arrivant sera toujours le bienvenu.

Je vais peut-etre y aller afisti19 mais un probleme se pose : les tarifs, stp pourrais-tu me donner une idee des tarifs mc des puys. j'ai 12 ans bientot 13 et je n'ai jamais fais de moto.
Repond moi vite sur les tarifs stp wink.gif
alfisti19
il n'y a pas de prix special pour le club, le prix est celui de la licence FFM en fonction de ton age et de ta catégorie.
Au début tu peux venir sans licence pour voir si ca te plait .

Pour plus de details sur les licences tu as le site de la ligue moto du limousin : http://www.liguemotolimousin.fr/ :

Apres si tu veux rester, la licence, c'est le club qui la paye la 1ere année donc rien à payer pour toi.
Par contre si j'ai bien compris tu dois rester au club un certain temps apres qu'ils aient payé ta licence, en gros tu t'engages à ne pas partir dans un club "concurent" alors qu'il t'offre la licence et qu'il te forme en pilotage.
C'est un peu normal, par respect pour les efforts qu'ils font pour toi , de ne pas les quitter une fois qu'ils t'on appris plein de trucs .

Il doit y avoir uns session d'entrainement samedi apres midi 14h00 sur le terrain de Louignac, il faudrait appeler le responsable ( tu as les coordonnées plus haut) en milieu ou fin de matinée ce samedi pour te faire confirmer la session et venir pour voir.

As-tu une moto ? et les equipements ?
yoyo19
Citation (alfisti19 @ 30 Jul 10 à 09:05 ) *
il n'y a pas de prix special pour le club, le prix est celui de la licence FFM en fonction de ton age et de ta catégorie.
Au début tu peux venir sans licence pour voir si ca te plait .

Pour plus de details sur les licences tu as le site de la ligue moto du limousin : http://www.liguemotolimousin.fr/ :

Apres si tu veux rester, la licence, c'est le club qui la paye la 1ere année donc rien à payer pour toi.
Par contre si j'ai bien compris tu dois rester au club un certain temps apres qu'ils aient payé ta licence, en gros tu t'engages à ne pas partir dans un club "concurent" alors qu'il t'offre la licence et qu'il te forme en pilotage.
C'est un peu normal, par respect pour les efforts qu'ils font pour toi , de ne pas les quitter une fois qu'ils t'on appris plein de trucs .

Il doit y avoir uns session d'entrainement samedi apres midi 14h00 sur le terrain de Louignac, il faudrait appeler le responsable ( tu as les coordonnées plus haut) en milieu ou fin de matinée ce samedi pour te faire confirmer la session et venir pour voir.

As-tu une moto ? et les equipements ?

J'ai pas de moto mais sinon j'ai le casque et les gants
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.