mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos Ufolep Bourgogne!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Les classements de JL Collin et du regional sont disponible ici.

La course de Forges du 29 aout comptant pour le JLC est annulé!
florian113
question: j ai participé à la course de la roche en brénil mais je n apparais pas dans les résultats
savez vous pourquoi ? y a t il des conditions spéciales pour être dans les classements ? genre catégorie de licence comme en ffc
merci d éclairer ma lanterne
florian
toto
N'apparaisse que ceux qui ont participer au championnat! Les pilotes exterieurs ne marque pas de points.
MCR
Citation (florian113 @ 24 Jul 10 à 23:00 ) *
question: j ai participé à la course de la roche en brénil mais je n apparais pas dans les résultats
savez vous pourquoi ? y a t il des conditions spéciales pour être dans les classements ? genre catégorie de licence comme en ffc
merci d éclairer ma lanterne
florian

Si tu n'étais pas inscrit au championnat Régionnal(c'est à dire aux 3 courses initialement pévues) ,tu es considéré comme pilote extérieur,donc pas de classement.
florian113
merci pour l info
dommage quand meme que je ne puisse savoir quelle place j ai fait lors de la troisieme manche ,le resultat a un peu tardé
bon pas grave mais ca serait sympa d avoir sur internet les resultats des manches
meme sans apparaitre dans le classement final
merci
florian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.