mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dans quel garage réparer sa moto sans crainte ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Matth-CR
Salut tout le monde laugh.gif


Il y a peu de temps j'ai récupéré ma moto ( 250 cr ) d'un retour de vol.
Visiblement la moto n'a pas roulée beaucoup ( a voir les deux centimètres de poussière dessus ), la pression des pneus était descendu a 0.7b
Mais guidon légèrement tordu, kit chaine, petite fuite aux joints spy de fourche et évidemment le pneu arrière a 80% d'usure ...


Donc je compte sur votre aide pour un bon garage qui fait du boulot propre et sérieux dans le nord pas de calais. xblushing.gif
Pour changer piston, joints spy et grosse révision ...


Merci d'avance !
Matth-CR
Pas de réponse mais bon ...
Je rajoute quand quelques détails ... huh.gif
Le cylindre a dut être démonté ou ils ont au moins essayés.
Je vois que les écrous de la culasse sont légèrement arrondis et un goujon est cassé a mi longueur dry.gif
Les deux câbles qui rejoignent les RC Valves ne sont pas passés correctement...
Le jour ou j'ai récupéré ma moto du 1er coup de kick elle a démarrait, le ralenti bon et pour l aller retour que j'ai fais la puissance était bonne ...
Mais un bruit m'intrigue un claquement au ralenti et qui accélère a la monté des tours ...
Depuis un gros nettoyage au karcher la moto ne démarre plus ... est-ce ma bougie ? avez vous une idée ?
Merci
kaltosk
Citation (Matth-CR @ 5 Aug 10 à 01:58 ) *
Pas de réponse mais bon ...
Je rajoute quand quelques détails ... huh.gif
Le cylindre a dut être démonté ou ils ont au moins essayés.
Je vois que les écrous de la culasse sont légèrement arrondis et un goujon est cassé a mi longueur dry.gif
Les deux câbles qui rejoignent les RC Valves ne sont pas passés correctement...
Le jour ou j'ai récupéré ma moto du 1er coup de kick elle a démarrait, le ralenti bon et pour l aller retour que j'ai fais la puissance était bonne ...
Mais un bruit m'intrigue un claquement au ralenti et qui accélère a la monté des tours ...
Depuis un gros nettoyage au karcher la moto ne démarre plus ... est-ce ma bougie ? avez vous une idée ?
Merci

Va chez Vincent Cambier a mons en pevele Esprit Cross, un passionné que tu peux retrouver tt les week end sur les terrains, il fait le championnat des flandres les courses de sable, un vrai pro de la mecanique et de la preparation des suspensions. vas y sans crainte tu ne seras pas déçu.
kaltosk
Ses coordonnées 0688224901.

Gaz.....whouappppppp
gaetancop
Il y a aussi benoit (le mécano de radical motors qui a malheureusement fermé) qui est parti chez motoland. Essaye de voir s'il peux s'ocuper lui meme de ta moto. Il était vraiment au taquet !
Ben freerider
Salut.

Tu as de la chance de l'avoir récupèrée.

C'est un bon réflexe de faire un bon Check up, on ne sait pas ce qu'a pu faire la bande de con qui l'avait avant.

Après le coup de karsher tu as sûrement de l'eau qui est passée dans le carbu, démonte le et sèche le, pour aider a démarrer tu peux mettre un petit peu d'escence dans la culasse, direct dans le trou de la bougie.
Matth-CR
Merci de vos réponses ! Oui j'ai de la chance de l'avoir récupéré surtout après 1 ans et 3 mois !
A partir de Mardi je téléphone a ces garages pour voir les tarifs et date de RDV .
Pour Motoland je contacte quel magasin aussi ? Seclin, loison ? ( j'ai acheté la moto a motoland Seclin )
Oui justement demain je démonte mon carburateur pour lui faire une ptite beauté !
Oui gros check up et toutes pièces défectueuses seront changées avant de prendre ma licence.
( merci pour le petit filon mais il me faut des factures comme cette histoire va passée au tribunal )
Je vous tiens au jus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.