mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bravo à Loeb et Rossi
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Ben oui, signalons quand même les 2 perfs des deux champions du monde du week-end!

Cocorico pour sébastien Loeb et citroën couronnés en Corse et à Rossi 4ème fois champion du monde 500 (à 25ans!!) et sur une yamaha! ...Comme quoi marque ou pas c'est le gars qui fait a différence!
Vroooommmm vrooooommmmm!
cool.gif
mac59
rossssssssssssssssi trop fort il leur a mit profond sur la YAMMMMMM tongue.gif
jojobmx
bravio au champions!! par contre faut pas dire que rossi est champion 500 mais plutot 1000 ..
nicolas#16
QUOTE (jojobmx @ 17 Oct 2004, 19:16)
faut pas dire que rossi est champion 500 mais plutot 1000 ..

pourquoi tu dis ça?
jojobmx
car la catégorie 500 n'existe plus, c motoGP et c'est des 1000 qui roulent
old mx
bravo à ces deux grands champions
Sergio
Un grand bravo à ces deux champions, avec une petite mention supplémentaire à V Rossi. Ce gars est l'anti.thèse de la star. Il est probablement l'un des pilotes les plus doués de tous les temps, il domine sa discipline de la tête et des épaules ( vu encore ce weekend, il gagne le GP en attaquant Gibernau, alors qu'il pouvait sagement assurer le titre !! ), et il passe son temps à déconer : déguisement, mises en scène, mise en boîte ..... Moi je dis bravo: on peut être doué, bosser dur et continuer à prendre la vie coté rigolade. 46 raisons de le citer en référence dans les écoles !
Grande, grande e Valentino .
vdub199
loeb a prouvé ce qui'il vallait et ça doit etre une belle revanche pour lui par rapport à l'an dernier! citroen peut lui dire merci..comme yamaha à Rossi!! un grand merci! et ptetre comme suzuki a carmi l'an prochain?
cr51
yes trop content pour seb l'année prochaine il nous remet sa parole de cr(&
cr51
chimelrider
bravo à loeb. Lui c'est une masse depuis son apparition en super 1600. Mais je trouve que comparé à Rossi, il est encore tout petit. Même si les mondes du rallye et des GP sont différents.A mon avis, il va grandir vite ce loeb, très vite...

Sinon, pour rossi, honda se plaisait à faire passer un message en début de saison du genre : "vous avez vu, quand il est sur une moto de merde, il joue moins la gagne"
Bah non. C'est un grand metteur au point qui demande à développer tel ou tel point faible de la moto pour l'améliorer et qui gagne.

Rossi est le plus grand surdoué de la moto. Il l'as prouvé en quittant honda avec qui il était presque assuré de reconquérir un autre titre pour yamaha. Il n'était sûr de rien, à part de lui je penses et il a fermé le bec à tout le monde laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bravo à vous deux wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.