mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les 200 en enduro.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
nico63_CRF
Voila bonjours à tous!!!
Je roule actuellement avec un 300 gaz racing de 2010 depuis 5 mois et je peux dire que cette moto est géniale ju'squa que je me rende compte que 60kms apres mes 9.5 litres avec reserve c'est fini. mon budget essence commence a devenir lourd. Etant donnée les chemin de ma region (63) on a que des montée de pierriers dans les sous bois. De plus je fait des sortis tous les week end et quelques courses par l'occasion. Vous allez me dire qu'il faut réglé ma moto et dieu sait que j'ai tout fait (gicleur principal en 170 et gicleur de ralenti en 40 g changé le boisso réglé la hauteur de cuve)... bref c galere.

Je pensais acheter un 200 gaz 2010. niveau couple qu'est ce que ca vaut?
niveau conso?
niveau ouverture de la valve?


Voilou merci de me renseigner...

NICO
fabmxsx
Salut,

pour avoir déjà roulé avec des gas 200 je peux te dire ça marche vraiment bien, le bluff total.

actuellement je reroule avec une 250 ou 300 , car chez moi c'est beaucoup du terrain plat.

Fonce la 200 c'est top.

Fab
MAT 85
moi ça fait 3 ans que je roule en 200 exc et je trouve cette cylindrée super! apres venant d'un 300? tu va surement la trouver moins coupleuse et moins souple, faut que tu testes. (10L/100Km en rando avec un rythme normal)
nico63_CRF
Nikel, je vous remercie pour les infos...Bref j'hésite quand même toujours car c'est vrai que le 300 c'est le top mais j'ai peur qu' en achetant le 200 de la meme marque et mem année , qu'elle consomme pareil...

J'ai pensé a mon filtre a aire qui est trop graisser!! Est ce que le fait de trop le graisser entraine une conso exessive? De plus la pece qui soutien mon boisszeau( je sais plus le nom) cad a l'endroit ou l'on a le ressort et la fixation du boisseau et toute grasse et pleine d'huile à chaque foi que je roule!! est ce normale.. baste si quellqu'un sait comment résoudre se probleme en attendant d'avoir le 200 et pour la régler au top la prochaine foi..

NICO l'antiécoloextrémiste

MAT 85
Oui filtre à air colmaté = augmentation de la conso.
Sergio
Salut,

65km avec le plein, ce n'est pas normal, même avec un 300. Je roule avec un 300TM et je fait environ 90/100 km avec le plein. tu as peut être un problème avec ton niveau de cuve (flotteur). S'il est mal réglé, tu perds de l'essence par le trop plein.
nico63_CRF
salut SERGIO!!!

Je l'ai réglé mon niveau de cuve mais rien a faire apparement je ne suis pas seul à avoir ce probleme sur les 300 de 2010 chez gaz??? Et encore a l'origine ils te mettent un gicleur de rodage sois disant pour mieux graisser le moteur et c'était 45 bornes ...oui oui 45 kms c'est dingue j'ai peu etre gagné 20 bornesmais a force de siphoner le reservoir des potes ca devien chiant... j'ai écrit a gaz ils en on rien a péter mon concessionnaire lui il ma dit c pas normal puis voila il l'a régler et c'est pas mieux...

Pour une fois que je trouve la moto qui me va le mieu ben elle me laisse finir mes balades a pieds!!! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.