Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Petits pilotes blessé
Une petite pensée pour un gros rétablissement a deux de nos petits pilotes en herbe.
Petit Théo PEDRINA qui malheureusement c'est fracturé le tibia lors du stage d'été avec Mickael PICHON, ce qui lui a valu un beau platre jusqu'a mi cuisse et un beau maillot dédicacé du champion du monde
. Alors je vous informe tous de suite, l'année prochaine ne vous cassez pas quelque chose pour obtenir un maillot
.
Cliquez pour voir le fichier-jointPuis Tim BERRY qui c'est fracturé le tibia et perronné de la jambe droite et le tibia de la jambe gauche. Donc lui aussi, il est platré jusqu'a la mi cuisse. Sa c'est déroulé dimanche dernier lors de l'épreuve du minivert. Tim a le moral dans les basquettes car il venait d'apprendre qu'il était séléctionné pour rouler dans l'équipe de France 65 qui défendra ces couleurs lors du championnat du monde a Gueugnon fin août.
Cliquez pour voir le fichier-jointDonc je leur souhait un bon rétablissement et de positivé en pensant déjà à 2011
Too bad pour les deux kids .. ! Bon rétablissement les champions !
bon pour les occuper, on a qu'à se cotiser pour leur acheter des cahier de vacances!!
Cliquez pour voir le fichier-jointlol bien fur!
bon retablissement
Mr magoo
22 Jul 10 à 14:19
courage les minots et soyez fort, c'est comme ça qu'on reconnait les chanpions
A bientot sur les terrains
James21
22 Jul 10 à 16:30
Gardez le moral les gamins, on est tous avec vous.
James
chablisman
22 Jul 10 à 18:37
marine #6
22 Jul 10 à 19:12
bon courage a vous deux. gros bisous . marine
bon courage aux petits jeunes
Courage Tim et Théo, l'avenir est devant vous, il faut positiver, une pensée aux parents
baboonmx
23 Jul 10 à 08:14
Bonjour courage à tous les deux
benji.919
23 Jul 10 à 21:49
courage a vous deux,on espere vous revoir bientot parmi nous
BENJI
Citation (CSPE @ 22 Jul 10 à 13:46 )
Une petite pensée pour un gros rétablissement a deux de nos petits pilotes en herbe.
Petit Théo PEDRINA qui malheureusement c'est fracturé le tibia lors du stage d'été avec Mickael PICHON, ce qui lui a valu un beau platre jusqu'a mi cuisse et un beau maillot dédicacé du champion du monde
. Alors je vous informe tous de suite, l'année prochaine ne vous cassez pas quelque chose pour obtenir un maillot
.
Cliquez pour voir le fichier-jointPuis Tim BERRY qui c'est fracturé le tibia et perronné de la jambe droite et le tibia de la jambe gauche. Donc lui aussi, il est platré jusqu'a la mi cuisse. Sa c'est déroulé dimanche dernier lors de l'épreuve du minivert. Tim a le moral dans les basquettes car il venait d'apprendre qu'il était séléctionné pour rouler dans l'équipe de France 65 qui défendra ces couleurs lors du championnat du monde a Gueugnon fin août.
Cliquez pour voir le fichier-jointDonc je leur souhait un bon rétablissement et de positivé en pensant déjà à 2011
bonne chance a toi tim dommage pour le championnat du monde et a théo
revenez vite
Steven num 15 en espoir
charly50
26 Jul 10 à 20:25
Courage les champions c'est un page qui se tourne
Bon retablissement
théo#313
28 Jul 10 à 08:35
merci à tous ceux qui ont soutenu théo dans cette "épreuve",il y a des choses beaucoup plus grave,il s'en remettra très vite physiquement.Le moral n'est pas toujours au beau fixe,le fait d'etre bloqué pendant les vacances n'a rien de réjouissant.Théo est bien entouré ,merci mamie et papi et ses cousins, il apprend a pecher avec beaucoup de réussite.Dimanche ,le chirurgien lui reduira le platre sous le genou,et lui fera poser le pied afin d'accelerer la cicatrisation, etde commencer la réeducation.On envisage de rendre une visite à tim ,pour qu'ilpuisse passer un peu de temps ensemble car tim est bloqué dans son fauteuil "roulant",et un peu de sourire lui redonnera un meilleur moral.encore merci à tous et à très bientot
FRED
adeline
28 Jul 10 à 10:25
salut à tous,
JE VOUS SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT A TIM ET THEO.
GROS BISOUS DE DIDINE
PS:moi aussi je suis blessée ,le poignée déboité et j'attends de savoir si mon poignée est cassé .Léquipe du technikid a bobo ! lol
bon courage Theo et pareille pour tim.
bon rétablissement a nos pilote en herbe je compatie je vient de me faire les ligament fin des vacance a ne pas bougé!!!!
Bon retablissement les pilotes en herbe et la clé de la guérison se trouve ds le moral alor gardez courage et guerrisez bien !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.