mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petits pilotes blessé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CSPE
Une petite pensée pour un gros rétablissement a deux de nos petits pilotes en herbe.

Petit Théo PEDRINA qui malheureusement c'est fracturé le tibia lors du stage d'été avec Mickael PICHON, ce qui lui a valu un beau platre jusqu'a mi cuisse et un beau maillot dédicacé du champion du monde xthumbup.gif . Alors je vous informe tous de suite, l'année prochaine ne vous cassez pas quelque chose pour obtenir un maillot IMSTP6.gif .

Cliquez pour voir le fichier-joint

Puis Tim BERRY qui c'est fracturé le tibia et perronné de la jambe droite et le tibia de la jambe gauche. Donc lui aussi, il est platré jusqu'a la mi cuisse. Sa c'est déroulé dimanche dernier lors de l'épreuve du minivert. Tim a le moral dans les basquettes car il venait d'apprendre qu'il était séléctionné pour rouler dans l'équipe de France 65 qui défendra ces couleurs lors du championnat du monde a Gueugnon fin août.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Donc je leur souhait un bon rétablissement et de positivé en pensant déjà à 2011 xthumbup.gif
Sergio
Too bad pour les deux kids .. ! Bon rétablissement les champions !
nahoj
bon pour les occuper, on a qu'à se cotiser pour leur acheter des cahier de vacances!!

Cliquez pour voir le fichier-joint

lol bien fur!

bon retablissement
Mr magoo
courage les minots et soyez fort, c'est comme ça qu'on reconnait les chanpions
A bientot sur les terrains wink.gif
James21
Gardez le moral les gamins, on est tous avec vous.
James
chablisman
Bon rétablissement à eux !


Cliquez pour voir le fichier-joint
marine #6
bon courage a vous deux. gros bisous . marine
old mx
bon courage aux petits jeunes
hug21
Courage Tim et Théo, l'avenir est devant vous, il faut positiver, une pensée aux parents
baboonmx
Bonjour courage à tous les deux
benji.919
courage a vous deux,on espere vous revoir bientot parmi nous rolleyes.gif BENJI
kiki88
Citation (CSPE @ 22 Jul 10 à 13:46 ) *
Une petite pensée pour un gros rétablissement a deux de nos petits pilotes en herbe.

Petit Théo PEDRINA qui malheureusement c'est fracturé le tibia lors du stage d'été avec Mickael PICHON, ce qui lui a valu un beau platre jusqu'a mi cuisse et un beau maillot dédicacé du champion du monde xthumbup.gif . Alors je vous informe tous de suite, l'année prochaine ne vous cassez pas quelque chose pour obtenir un maillot IMSTP6.gif .

Cliquez pour voir le fichier-joint

Puis Tim BERRY qui c'est fracturé le tibia et perronné de la jambe droite et le tibia de la jambe gauche. Donc lui aussi, il est platré jusqu'a la mi cuisse. Sa c'est déroulé dimanche dernier lors de l'épreuve du minivert. Tim a le moral dans les basquettes car il venait d'apprendre qu'il était séléctionné pour rouler dans l'équipe de France 65 qui défendra ces couleurs lors du championnat du monde a Gueugnon fin août.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Donc je leur souhait un bon rétablissement et de positivé en pensant déjà à 2011 xthumbup.gif




bonne chance a toi tim dommage pour le championnat du monde et a théo
revenez vite
Steven num 15 en espoir
charly50
Courage les champions c'est un page qui se tourne


Bon retablissement
théo#313
merci à tous ceux qui ont soutenu théo dans cette "épreuve",il y a des choses beaucoup plus grave,il s'en remettra très vite physiquement.Le moral n'est pas toujours au beau fixe,le fait d'etre bloqué pendant les vacances n'a rien de réjouissant.Théo est bien entouré ,merci mamie et papi et ses cousins, il apprend a pecher avec beaucoup de réussite.Dimanche ,le chirurgien lui reduira le platre sous le genou,et lui fera poser le pied afin d'accelerer la cicatrisation, etde commencer la réeducation.On envisage de rendre une visite à tim ,pour qu'ilpuisse passer un peu de temps ensemble car tim est bloqué dans son fauteuil "roulant",et un peu de sourire lui redonnera un meilleur moral.encore merci à tous et à très bientot
FRED
adeline
salut à tous,

JE VOUS SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT A TIM ET THEO. xthumbup.gif wub.gif

GROS BISOUS DE DIDINE

PS:moi aussi je suis blessée ,le poignée déboité et j'attends de savoir si mon poignée est cassé .Léquipe du technikid a bobo ! lol xthumbup.gif
VIVIC
bon courage Theo et pareille pour tim.
VIVIC
Bon courage a Benji14#
pierino
bon rétablissement a nos pilote en herbe je compatie je vient de me faire les ligament fin des vacance a ne pas bougé!!!! xblushing.gif
yoyo19
Bon retablissement les pilotes en herbe et la clé de la guérison se trouve ds le moral alor gardez courage et guerrisez bien !! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.