Quand je me suis péter la maléole interne gauche en 1988, j'avais des Gaerne et peu de temps après ma reprise j'ai acheter des Alpinestars Tech-4 qui venaient de sortir avec justement un gros renfort au niveau des maléoles, le changement fût radical et c'est vrai que c'est pour moi la meilleure marque de bottes.
Aujourd'hui je ne vais rouler que très peu (au bon vouloir des motos que j'aurais à testées ou qu'on me pretera) et je n'ai vraiment plus le niveau ni la condition physique que je pouvais avoir à l'époque, donc malgrès que j'ai encore en mémoire ma technique (certe d'époque, mais pas si éloignée de celle d'aujourd'hui puisque c'est quasiment nous à l'époque qui avont posés les bases de celle d'aujourd'hui, bref !!) donc je vais rouler assez doucement je pense, enfin surtout au début après quand j'aurais repris une moto qui sera réglée pour moi ça changera surrement, mais bon je crois qu'au final il va y avoir du temps entre les deux, donc même si je n'ai pas le top du top en bottes à ma reprise, ça devrait aller.
Ben, la j'ai acheter une tenue O'neal blanche et noire je ne pense pas que je vais ressembler à un PR