mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Passage en 125
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
vive la motocross
Salut

J'ai 15 ans et je roule en 85cc depuis 2/3 ans , mais vu mon âge elle commence a être vraiment petite , je fais a peu près 1m70 .
J'ai fais une petite fissure dans le cadre déja et on m'a dit c'est parce que je suis trop grand .
Donc j'ai pas envie de faire des soudures tous les mois .
On m'a fortement conseiller de passé en 125 .

Que me conseillez-vous ?

Je fais de la moto en club depuis 2 ans a peu près ( un peu moins ) et je commence a bien prendre du niveau
Donc j'hésite a passé en 125 .
Je sais que pour mon âge c'est l'idéal mais j'ai peur de perdre mon niveau .
Je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai une crainte , pas pour les chutes ou quoi , je m'en suis pris des belle .
Mais je pense surtout que j'ai pas le niveau .
Même si je fais quand même bien souffrit mon 85 kx ^^

Que me conseillez-vous ?


Merci par avance
charly12
slt je suis dans le meme cas que toi j'ai 15 ans et je voudrais passer au 125cc . si ta deja un niveau sur la 85 je pense que tu retrouver un peu ton experience en 125cc il restera plus qu'a encore t'amelioré en 125 car au bout d'un moment la 85 c'est un peu limité . moi j'ai l'impressiont de me faire ch*** et de ne pas menager c'est pour sa que je passe au 125 des cette été je pense.

a+ xthumbup.gif
vive la motocross
Oui voila
J'ai un niveau en 85
vive la motocross
Oui voila
J'ai un niveau en 85

On m'a dit que je serais beaucoup plus a l'aise
Et vu que mon gabarit est trop grand je prends de mauvaise habitude dans ma position
Donc on m'a dit de ne pas attendre

Ben freerider
Salut