mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sortie a dorno italie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mordicus
il y a quelque temps je voulais allé a dorno mais je n'ai jamais eu l'occaz d'y aller;
pourquoi ne pas y aller cette été

pour ce qui connaisse pas allé voir sur MX CENTER IT.

l'idée c'est de rassemblé 4 pilote par camion pour partagé les frais environ 80e par pers tout compris, la bas camping et moto sur un terrain a tomber !!!

voila comme pour essparon reste a voir la date qui convient et c'est plus simpas a plusieur pilote

si ça interesse on voit dejas sur le forum et aprés on s'appelle pour pofiner les détails
Maxx
ahhhh si seulement j'avais une moto xwhistling.gif bon j'arrette d'y penser je me fais du mal unsure.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 20 Jul 10 à 13:23 ) *
ahhhh si seulement j'avais une moto xwhistling.gif bon j'arrette d'y penser je me fais du mal unsure.gif

rien ne t'empeche de venir, on se fait tourné les becanes pour que tu puisse roulé un peu......moi ça ne me dérenge pas rolleyes.gif

histoire que tu est un orgasme!!!!!!! xwhistling.gif
Maxx
Yes, je sais on me l'a déjà proposé, mais je dois me repayer une tenue complète (bon j'ai déjà racheter casque et lunette) mais je ne trouve rien pour ma taille actuelle, donc j'attend de perdre du poids.

Merci en tout cas.
loann#74
ça m'intéresse moi smile.gif mais j'ai pas de camion ...
mordicus
Citation (loann#74 @ 20 Jul 10 à 22:54 ) *
ça m'intéresse moi smile.gif mais j'ai pas de camion ...

moi j'en ai un!!!et 4 places donc pas de pé!

j'ai vue des video de dorno et ouf le terrain preparer au petit oignons!!!!imagine le grip dans les courbe a fond ouha!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
et des scrub sur les appels......
yann83120
j'ai un collègue qui va souvent en italie, ou exactement je sais pas, il me disait qu'il n'y a très peu de double laba, voire aucune, mais par contre la plus petite table fait 22m... il me disait que les terrains été très bien entretenu, arrosé tous les jour ! ça doit être méchant!!
camoul
Salut mordicus, c'est une bonne idée de rassembler plusieurs pilotes pour ma part, je ne suis pas dispo cet été mais si jamais tu pense y retourner au mois d'octobre sa serai avec plaisir, a dorno ou esparon xthumbup.gif
mordicus
Citation (camoul @ 1 Aug 10 à 18:12 ) *
Salut mordicus, c'est une bonne idée de rassembler plusieurs pilotes pour ma part, je ne suis pas dispo cet été mais si jamais tu pense y retourner au mois d'octobre sa serai avec plaisir, a dorno ou esparon xthumbup.gif

oui pas probleme, moi c'est tout l'année que je bouge, on se réunie et hop! on se fait une sortie ou vous voulez!
c'est plus cool de ce deplacer a plusieurs;

pour la prochaine sortie je pense que ça sera esparron fin aout car j'ai pas reçu mon cylindre et ils sont fermer pour 15 jours.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.