mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des crossman dans le 28 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Jacks
Voila voila, cela fait quelques mois que je roule tranquillement sur ma 125kx et je cherche des personnes fesans du cross en terrain privés ou terrains classiques pour des renseignements sur les terrains ou roulé ensemble pour progréssé simplement =)

J'ai 19ans et j'habite sur bonneval (entre chateaudun et chartres)

Le terrain le plsu pret pour moi est brou
puis cloyes sur le looir
puis bercheres
puis écublé
puis chateauneuf

et j'hesite donc ... broue st vraiment très près mais très dur apparement mais si sa peut m'évité un peu de route =p
kikito yz
Citation (Jacks @ 19 Jul 10 à 15:10 ) *
Voila voila, cela fait quelques mois que je roule tranquillement sur ma 125kx et je cherche des personnes fesans du cross en terrain privés ou terrains classiques pour des renseignements sur les terrains ou roulé ensemble pour progréssé simplement =)

J'ai 19ans et j'habite sur bonneval (entre chateaudun et chartres)

Le terrain le plsu pret pour moi est brou
puis cloyes sur le looir
puis bercheres
puis écublé
puis chateauneuf

et j'hesite donc ... broue st vraiment très près mais très dur apparement mais si sa peut m'évité un peu de route =p



slt j'habite pres de nogent le rotrou et je vais bientôt commencer le cross pour l'instant dans les chemin
seb tdi
Citation (Jacks @ 19 Jul 10 à 14:10 ) *
Voila voila, cela fait quelques mois que je roule tranquillement sur ma 125kx et je cherche des personnes fesans du cross en terrain privés ou terrains classiques pour des renseignements sur les terrains ou roulé ensemble pour progréssé simplement =)

J'ai 19ans et j'habite sur bonneval (entre chateaudun et chartres)

Le terrain le plsu pret pour moi est brou
puis cloyes sur le looir
puis bercheres
puis écublé
puis chateauneuf

et j'hesite donc ... broue st vraiment très près mais très dur apparement mais si sa peut m'évité un peu de route =p

Salut je sais pas si tu as trouver du monde pour rouler ,depuis le temps je pense .en tous cas si tu vois ce message et que tu as trouver personne moi je suis sur illiers n'hésite pas a me contacter
chris vertigo
Citation (Jacks @ 19 Jul 10 à 13:10 ) *
Voila voila, cela fait quelques mois que je roule tranquillement sur ma 125kx et je cherche des personnes fesans du cross en terrain privés ou terrains classiques pour des renseignements sur les terrains ou roulé ensemble pour progréssé simplement =)

J'ai 19ans et j'habite sur bonneval (entre chateaudun et chartres)

Le terrain le plsu pret pour moi est brou
puis cloyes sur le looir
puis bercheres
puis écublé
puis chateauneuf

et j'hesite donc ... broue st vraiment très près mais très dur apparement mais si sa peut m'évité un peu de route =p

C'est sûr que Brou, pour débuter, ça doit être chaud! xwhistling.gif
Apparemment, il n'y a pas grand monde qui connaisse le circuit de Loïc Léonce; il est accessible à tout le monde, débutant comme pilote confirmer. Tu devrais aller voir..... plus d'infos ici!
seb tdi
[quote name='chris vertigo' date='12 Dec 11 à 23:53 ' post='423322']
[quote name='Jacks' post='347917' date='19 Jul 10 à 13:10 ']Voila voila, cela fait quelques mois que je roule tranquillement sur ma 125kx et je cherche des personnes fesans du cross en terrain privés ou terrains classiques pour des renseignements sur les terrains ou roulé ensemble pour progréssé simplement =)

J'ai 19ans et j'habite sur bonneval (entre chateaudun et chartres)

Le terrain le plsu pret pour moi est brou
puis cloyes sur le looir
puis bercheres
puis écublé
puis chateauneuf

ah ouais franchement très bonne info parce que je connaissait pas celui ci .va falloir que jalille voir sa .sait tu il sont ouvert l'hiver et quel textures c'est:sables ,terre etc..????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.