mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Cuisery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
joebt01
Bonsoir, un grand merci à toute l'équipe du MC des sables pour cette belle journée de moto, ainsi que les personnes qui s'occupent des éducatifs.

Un petit mot pour Arthur Pirat, j'espère qu'il n'y a rien de méchant. Bon rétablissement et à bientôt à Joudes

Thomas éducatif n°25
mimile
Exact !
Un grand merci au club qui a réalisé une super organisation.
Bon c'est vrai il y a eu du retard mais pas de poussiere, un terrain refait le midi.... rien à redire !
Merci et à l'année prochaine

Emile #44
jajail42
oui c'était au top !
et mimile cette fois je t'es pas sauter dessus donc ca va lol!
a bientot !
mimile
Citation (jajail42 @ 19 Jul 10 à 12:26 ) *
oui c'était au top !
et mimile cette fois je t'es pas sauter dessus donc ca va lol!
a bientot !

lol ouai je préfere quand ça se passe comme ça tongue.gif
MPI
Citation (joebt01 @ 18 Jul 10 à 21:48 ) *
Bonsoir, un grand merci à toute l'équipe du MC des sables pour cette belle journée de moto, ainsi que les personnes qui s'occupent des éducatifs.

Un petit mot pour Arthur Pirat, j'espère qu'il n'y a rien de méchant. Bon rétablissement et à bientôt à Joudes

Thomas éducatif n°25


Merci Thomas, Arthur va mieux. Il est sortit de l'hopital. Il a eu un gros trauma cranien avec un hématome. Il a retrouvé ces facultés, maintenant il faut beaucoup de repos et de la patiente.

Un grand merci aussi aux secouristes et commissaires qui ont été très efficaces pour Arthur.
A bientôt à Joudes
mimile
Et concernant la multiple chute au départ de la final des promotions ? des nouvelles des blessés ?
Je crois qu'il y avait la charmante demoiselle qui travaille chez Checkup non ?
kéké 71
Citation (mimile @ 23 Jul 10 à 14:55 ) *
Et concernant la multiple chute au départ de la final des promotions ? des nouvelles des blessés ?
Je crois qu'il y avait la charmante demoiselle qui travaille chez Checkup non ?


pour céline pas de gros bobo
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.