mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage qui colle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
iban
bonjour, je viens d'acheter une trial d'occasion.j'ai un soucis,lorsque je la démarre a froid,je passe la premiere en actionnant l'embrayage hydraulique,mais la moto reste en prise malgre la poignée actionnée.résultat la moto roule et gamelle de celle ci car pas le temps d'appuyer le coupe circuit!a noter que ce probleme disparait au 3 eme démarrage;d'ou cela peut venir?merci de m'aider car j'ai peur de la démarrer maintenant!!!!desolece n'est pas une question qui concerne le cross mais je suis sur que vs pouvez m'aider.merci
Cross-rider76
Citation (iban @ 18 Jul 10 à 19:48 ) *
bonjour, je viens d'acheter une trial d'occasion.j'ai un soucis,lorsque je la démarre a froid,je passe la premiere en actionnant l'embrayage hydraulique,mais la moto reste en prise malgre la poignée actionnée.résultat la moto roule et gamelle de celle ci car pas le temps d'appuyer le coupe circuit!a noter que ce probleme disparait au 3 eme démarrage;d'ou cela peut venir?merci de m'aider car j'ai peur de la démarrer maintenant!!!!desolece n'est pas une question qui concerne le cross mais je suis sur que vs pouvez m'aider.merci

Vidange d'huile du bas moteur et remet de l'huile bon, normalement c'est bon ensuite si le probleme est toujours present, ouvre ton carter d'embrayage et verifie tes disque garnis surtout
MAT 85
Salut iban,

tu sais trial, enduro, MX, rallye raid... ça reste de la moto TT hein! y a pas de probleme.

Pour ton probleme c'est normal que les disques collent à froid au démarrage , tu peux soit avant le démarrage te mettre en prise et débrayer en meme temps pour pousser la moto d'avant arriere ou bien alors moteur tournant mettre un coup de gaz et passer la premiere avant que le régime moteur ne redescende pour décoller les disques.
fabmxsx
salut,

change d'huile et sache qu'une trial et capricieuse avec ça.

Adresse toi chez le revendeur de cette marque pour connaitre la bonne viscosité.

Fab.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.