mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Héllo les crosseux !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
HRCMAN
Salut à tous,

Juste un p'tit salut pour vous annoncer ma venu sur le site, en 2 mots je roule pour le loisir sur un HONDA CR 500 ! oui un CR 500 Modéle 1998, un HONDA CR 500 Le Mythe ! pour les gros bras !! un bon gros 2 temps qui arrache avec un bon gros son de 2 temps comme je les aiment, attention je respect ceux qui pilote sur 4 temps mais le 4 c'est pas mon truc.

Au passage qui dans ce forum roule en 500 ? CR ou KX ou autres ? je suis pas jaloux !!!

Je suis dans le Gard, à Nimes, et si une fois les gros chaleurs passées vous connaissez un circuit sympa pour labourrer !! faite moi signe ! j'ai vu sur le site le terrain de Ledenon il a l'air sympa, j'attend vos messages..........

A plus les gars et bon ride
old mx
salut et bienvenue sur le forum , j'avais une 500 KX et je regrette de l'avoir vendue mais j'ai une 300 tm 2t
mxteam
SAlut et bienvenue aux gros bras...!

Sur le forum tu en auras certainement d'autres, mais peu regarde ce qui se passe dans l'espace présentations!!
A+ sur le reste du forum!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.