mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous rouler ou ce wk ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
cuicui
est ce qu'il y a du monde autour de rennes qui roule ce wk ?

je pensai p'tet allé à val d'izé mais je n'ai réussi a joindre le président...

vous avez des idée ?
platines35
Salut cuicui, nous ce dimanche on roule soit à andouillé-neuville, meillac ou tremblay. Je te tiens au courant si tu veux. Tu seras le bienvenu!
A+


samy50220
Citation (platines35 @ 22 Jul 10 à 08:14 ) *
Salut cuicui, nous ce dimanche on roule soit à andouillé-neuville, meillac ou tremblay. Je te tiens au courant si tu veux. Tu seras le bienvenu!
A+



salut Medhy,
Andouillé est fermé jusqu'a la course du 22 aout xwhistling.gif ,on a fait la derniere ouverture avec Christian,le week end d'avant la course de Pleine fougeres.
a+
cuicui
Citation (platines35 @ 22 Jul 10 à 08:14 ) *
Salut cuicui, nous ce dimanche on roule soit à andouillé-neuville, meillac ou tremblay. Je te tiens au courant si tu veux. Tu seras le bienvenu!
A+


salut platines35, dans le cou on c'est vue a pleine fougère, 250 yzf blanc, je croyais que tu avait un rmz j'avais pas fait gaffe, je suis souvent sur le forum mx bretagne mais je suis pas inscris fo que je le fasse

on se tien au courant pour rouler

@+
platines35
Citation (cuicui @ 31 Jul 10 à 16:41 ) *
Citation (platines35 @ 22 Jul 10 à 08:14 ) *
Salut cuicui, nous ce dimanche on roule soit à andouillé-neuville, meillac ou tremblay. Je te tiens au courant si tu veux. Tu seras le bienvenu!
A+


salut platines35, dans le cou on c'est vue a pleine fougère, 250 yzf blanc, je croyais que tu avait un rmz j'avais pas fait gaffe, je suis souvent sur le forum mx bretagne mais je suis pas inscris fo que je le fasse

on se tien au courant pour rouler

@+



Salut cuicui!!!!

Je préfère mx bretagne, t'es tu inscris?

Est ce que tu roule ce week-end??

Moi je vais à Tremblay dimanche!!!!!! Rejoins nous et passe me voir, j'ai un 250 crf #111.

A+!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.