mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Esparon ce dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Salut les gars.

je vais faire une escapade de rafraichissement au lac d'Esparon ce dimanche, savez vous si le circuit est ouvert et dans le cas que oui_, qui y serait ?

Merci smile.gif
Renaud83
Salut MAXX.

J'avais appelé début juin et le proprio m'avais dit qu'il devais ouvrir fin juillet mais il n'avais pas la date définitive. Il m'avais dit de le rappelé pour confirmation. Mais je n'ai pas rappelé, vu que nous ne pouvons pas y aller pour le moment. On dois y aller fin aout avec Alan. En tout cas, si tu y vas, j'attends tes impressions car j'ai hâte d'y rouler!

Merci.
mordicus
Citation (Renaud83 @ 16 Jul 10 à 19:49 ) *
Salut MAXX.

J'avais appelé début juin et le proprio m'avais dit qu'il devais ouvrir fin juillet mais il n'avais pas la date définitive. Il m'avais dit de le rappelé pour confirmation. Mais je n'ai pas rappelé, vu que nous ne pouvons pas y aller pour le moment. On dois y aller fin aout avec Alan. En tout cas, si tu y vas, j'attends tes impressions car j'ai hâte d'y rouler!

Merci.

salut les gas; moi je veut y allé pour fin aout aussi, pourquoi pas un RDV collectif la bas!!
c'est le top terrain du coin c'est garantie!!!! xthumbup.gif
Renaud83
Oui pourquoi pas. Ça serais cool ca! Je dois voir quand, fin aout. En espérant que la pluie tombe quelques jours avant, (on peu rêver xblushing.gif ).

Des qu'on peu caler une date on se préviens en MP ou sur ce site!
Maxx
J'irais faire un tour après la journée trempète xthumbup.gif
mordicus
de toute façon il arrose bien comme il faut; si tu n'y est jammais allé tu va alluciné un terrain a la sauce US; il y a du beau monde toujours ,

bayle , coisy, mercadier,enfin ça roule et c'est un régal a piloter le tracer n'est pas dur et ça passe tous seul,

pour ma part je bosse souvent les week end donc : ou le 1er aout ; le 15 aout;ou le 29 aout? a voir avec vous et surtout si ça corespond avec les date d'essparron car c'est ouvert tous les 15 jour environ;

ATTENTION LES PLACES SONT LIMITER A 70 PILOTES donc il faut sinscrire vite tres vite, le mieux c'est de voir combien on est et que j'inscri tous le monde il me faut nom ,prénom, num de licence.

je met mon num de tel comme ça vous pouvez mappeler pour tous ça et quand c'est ok je les appelle,0676243567

petit rapel : apero obligatoire et pastis de rigueur ok MAXX!!!! on se retrouve la bas et on se fait un apéro tous ensemble sous mon chapiteau!!!!

ça va etre le kif!!!!

un peu de jaune dans ce monde de brute xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Je confirme, c'est un superbe circuit, sans doute le meilleur que l'on ai dans le sud-est, dommage qu'il ne soit pas ouvert tout les weekends.
Renaud83
Ok pour moi,je serais en vacance en aout. Par contre, j'attends que ma couille de roulage rentre de vacances pour que l'on cale ca! Je pense que le 15 ou le 29 serais pas mal en espérant que ce soit ouvert! Des que je peux, je t 'appel
mordicus
Citation (Renaud83 @ 18 Jul 10 à 12:07 ) *
Ok pour moi,je serais en vacance en aout. Par contre, j'attends que ma couille de roulage rentre de vacances pour que l'on cale ca! Je pense que le 15 ou le 29 serais pas mal en espérant que ce soit ouvert! Des que je peux, je t 'appel


ok pas de probleme

et il y a aussi le 1er aout je pensse que c'est ouvert je vais les appeler pour etre sur, mais le 29 pour moi c'est bon.
alan.83
Salut a tous,

ca y est de retour de vacance, ou l'on a été chercher le calme et la verdure loin de tous ces touristes.

Pour moi le 15 ou le 29 je suis dispo et surtout partant car avec Renaud cela fais un moment que l'on en parle pour y allez poser nos roues.

Donc lest GO !!!!
Maxx
Pfff !!!! chanceux que vous êtes.

Bon moi la je vais me payer la suite de ma tenue, il me restera plus qu'une bonne paire de bottes à acheter, je me tate encore sur quoi prendre, vous en pensez quoi des Oneal 2010 ELEMENT III ?

je voulais celles là Oneal 2010 CLUTCH mais plus ma taille chez mon grossiste.
mordicus
putin!! j'ai ouvert le moteur de ma rm et que je vois!!!

le nicasil est entrain de foutre le camp

oh purée je vien de l'acheter dans un magasin, elle n'a pas encore roulé (elle est d'ocaz) mais quelle occaz!

il me prenent tous en charge ouf!

je vien de faire partir le cylindre et j'espere reçevoir tous ça pas trop tard pour la sortie....
Renaud83
Salut Mordicus.

Est ce que tu as reçu mon MP concernant Esparon le 29 aout?
Car avec Alan nous sommes ok.

A plus.
Renaud83
C'est pas encore fait cette sortie a Esparon car ils n'ont pas encore commencé a refaire le terrain. Et le gars m'a dit que les dates d'ouvertures ne sont pas encore défini. Ça serais pas avant fin aout. Il m'a dit de l'appeler une semaine avant d'aller rouler pour savoir si le terrain est ouvert ou non.
mordicus
Citation (Renaud83 @ 3 Aug 10 à 20:02 ) *
C'est pas encore fait cette sortie a Esparon car ils n'ont pas encore commencé a refaire le terrain. Et le gars m'a dit que les dates d'ouvertures ne sont pas encore défini. Ça serais pas avant fin aout. Il m'a dit de l'appeler une semaine avant d'aller rouler pour savoir si le terrain est ouvert ou non.

ok , de toute façon il fait un peu chaud en ce moment alors sans regret!
quand il ouvre on fonce!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Maxx
bein l'été dernier il était ouvert et le lac est juste à coté donc trop chaud, hop trempètte ddans l'eau turquoise du lac, perso j'adorre Esparon que ça soit le circuit ou le lac. smile.gif
julien125yz
qqn sait si esparron est ouvert ce week end? j'essaye d'appeller mais personne ne répond dry.gif
merci et bon ride à tous xthumbup.gif
alan.83
Salut je les ai appelé ce matin et il m'on dit que le terrain ferme jusqu'a l'été prochain.
Voila, deux mois que l'on appel et qu'il nous reponde qu'il est en refection et la il ferme jusqu'a l'année prochaine, super.

Si quelqu'un sais quel terrain est ouvert le week-end du 28 / 29 aout dans le sud je suis preneur.

(les adrets fermé, pertuis reservé stage, salernes fermé, les arcs en attente reponse, la Fare pas de réponse et chateauneuf personne repond au telephone.)
julien125yz
reste à voir Volx dans le 04 mais je crois qu'il est encore en préparation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.