mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toucy annulée?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
amies et amis pilotes,j'ai vue passer quelques post sur l'annulation de la course de toucy le 12 septembre. quelques infos ont été données sur cette annulation,mais étant présent à la réunion de debut d'année organisé par moto sports nature je pense etre en mesure de donné la principale raison de cette annulation. en fait ,la course de 2009 a été annulée à cause de vous pilotes qui ne vous etes pas inscrits ,je rappel que seulement 100 pilotes étais inscrits 2 jours avant la course. lors de la reunion de la CTD notre president avait demandé que les pilotes du club ne soient pas pénaliséent au championnat. vus que l'annulation de la course n'étais pas de la faute du club. vue que les pilotes du club ce sont fais retrograder au classement faute d'organisation de la course,le president a de suite signalé que le club n'organiserait pas de course en 2010. voila c'est tout. maintenant que des pilotes ralent par ce que la course est annulée ,je dis que cela m'etonne car une course boudée une année dois resté boudée l'année suivante . non? et puis à la place y a la super cross de tonerre. c'est bien y a des bosses , y a pas de sable,donc tout le monde vas bien s'amusés. apres tout domage pour la couse de toucy,ça fais qu'une course de plus annulée. la probleme ne viens pas toujours que des clubs madames et messieurs les pilotes.
arrighi jérome. num41
toto
Je ne suis pas d'accord avec toi! Effectivement je peux comprendre que le club ne soit pas content qu'on est declasser les pilotes mais la raison initial etait de dire que financierement la course n'etait pas viable (ce qui etait vrai)! Hors depuis nous avons modifier le reglement pour que les clubs equilibre leur budget. Avec le systeme de caution que la commission (dont ton president fait partit) a mis en place, tous les clubs ont la meme rentrée d'argent soit environ 2500 euros.
Pour repondre a ta derniere phrase, cette année le probleme vient du club et pas des pilotes!!! C'est pas le premier club a etre penaliser mais par contre c'est le premier a reagir ainsi. Se cas sera etudier par La commission en fin d'année.
benjymf
Jérôme 5, je te remercie de modifier le titre ton post. Ce n'est pas Toucy annulé qu'il faut dire, c'est plutôt : course organisée par Moto sport et nature annulée. Il ne faut pas que les gens fassent l'amalgame entre le terrain de Toucy et le club. Après sur le fond, je peux comprendre Alex, qui pensait comme moi à juste titre, que les pilotes ne seraient pas déclassés au championnat de l'année dernière. Certaines personnes de la CTD en ayant décidé autrement malheureusement.
Mr magoo
Citation (benjymf @ 16 Jul 10 à 19:30 ) *
Jérôme 5, je te remercie de modifier le titre ton post. Ce n'est pas Toucy annulé qu'il faut dire, c'est plutôt : course organisée par Moto sport et nature annulée. Il ne faut pas que les gens fassent l'amalgame entre le terrain de Toucy et le club. Après sur le fond, je peux comprendre Alex, qui pensait comme moi à juste titre, que les pilotes ne seraient pas déclassés au championnat de l'année dernière. Certaines personnes de la CTD en ayant décidé autrement malheureusement.

+1 wink.gif
en tout cas c'est domage car Toucy c'est cool, un Branlouzou laugh.gif
Purée, j'en est encore mal partout xwhistling.gif
pierino
moi je dit que il y doit aussi avoir l'histoire que le terrain n'est pas au club donc doit donné de l'argent ou autre pour pouvoir faire la course decu en plus du medecin des secours l'asurance et je croit que les recette de la buvette ne son pas a 100% au club ca doit compliqué tout ce déroulement de cette épreuve donc si quil y a que une centaine de pilote la faisant malgré la caution je pense que ca doi etre difficil pour notre club!! xwhistling.gif
cependant jérome comme moi tu était a la réunion et la mairie du VAL DE MERCI à proposé un terrain pour éfféctué un circuit et l'argument que c'était trop loin voila je pense que c'était plus prés que toucy et plus facile d'accés de sougere!!!!et pour cette épreuve nous pilote de la réunion nous avon proposé au président de demandé a un autre club pour voir si ca serait possible de faire l'épreuve sur leur circuit et aucune nouvel de notre président(dommage)!!!!
et cependant pendant que lon et sur un poste qui parle de toucy et du club!! pourquoi nous lisencié du club payont pour roulé sur le circuit de toucy? dry.gif
benjymf
QUOTE (pierino @ 17 Jul 10 à 17:42 ) *
et cependant pendant que lon et sur un poste qui parle de toucy et du club!! pourquoi nous lisencié du club payont pour roulé sur le circuit de toucy? dry.gif


Les gens du club payent au même titre que les autres. Sauf s'ils viennent nous aider en cours d'année. Es tu venu nous aider pour organiser la course Ufolep du régional piérino? Ou donner un coup de main cette année pour l'entretien du terrain? Je ne me souviens pas. Rafraichis nous la mémoire.
pierino
Citation (benjymf @ 17 Jul 10 à 18:40 ) *
Citation (pierino @ 17 Jul 10 à 17:42 ) *
et cependant pendant que lon et sur un poste qui parle de toucy et du club!! pourquoi nous lisencié du club payont pour roulé sur le circuit de toucy? dry.gif


Les gens du club payent au même titre que les autres. Sauf s'ils viennent nous aider en cours d'année. Es tu venu nous aider pour organiser la course Ufolep du régional piérino? Ou donner un coup de main cette année pour l'entretien du terrain? Je ne me souviens pas. Rafraichis nous la mémoire.


nan nan pas cette année ni l'anné derniere car je ne fait de monto mais ya 2ans oui et meme tu peu demande a claude car a chaque foi que j'allé roulé en entrainement je prené le santana pour remettre un cou de lame avan de partir pour que les autre pilote ce fasse plesir!!!
et si je croit bien cette année l'epreuve ufolep na pas était organisé par moto sport nature sinon je pense que alex aurait prévenu :mais cependant tu ne me dit pas pourquoi que lon paye pour roulé en entrainement
toto
La commission a organiser le regional a Toucy et cela c'est bien passé! Le budget total de cette epreuve a été de 2500 euros. C'est exactement la somme que chaque club obtient avec les engagements cette année. Donc organiser a toucy est faisable avec cette somme sans compter eventuellement les buvettes et les entrees!!!
benjymf


nan nan pas cette année ni l'anné derniere car je ne fait de monto mais ya 2ans oui et meme tu peu demande a claude car a chaque foi que j'allé roulé en entrainement je prené le santana pour remettre un cou de lame avan de partir pour que les autre pilote ce fasse plesir!!!
et si je croit bien cette année l'epreuve ufolep na pas était organisé par moto sport nature sinon je pense que alex aurait prévenu :mais cependant tu ne me dit pas pourquoi que lon paye pour roulé en entrainement
[/quote]

Ah excuses moi pierino... En fait tu penses que parce que MSN n'organises pas la course, tu n'as pas besoin de filer un coup de main? Effectivement si tu te dis : c'est pas organisé par MSN alors je n'aide pas, je ne comprend pas du tout pourquoi on te fait payer. rolleyes.gif Il est tout à fait légitime que tu viennes rouler gratuitement avec cet état d'esprit. Surtout la prochaine fois que tu viens rouler, n'hésites pas à venir nous voir pour nous dire que tu n'es pas venu nous aider une journée cette année et l'année dernière, mais que tu veux rouler gratuitement, y'aura pas de problème.
jérome5
alors tout d'abord benji ,toute mais excuses ,il est vrai que msn et le terrain de toucy fond 2. mais bon vu que les courses organisé par le club se passe sur votre terrain ,j'ai un peus groupé tout cela. en générale quand je parle de mon club ,je parle de toucy,c'est pas grave ,mais pardon quand meme.
Toto ,je ne critique pas la CTD . je suis bien d'accord qu'avec le système de caution mis en place ,les clubs ont un minimum d'argent (acquis). je pense pas que le probleme de cette année soi financier. maintenant a la CTD vous etes bien au courant depuis la reunion de fin d'année ,par rapport à l'annulation de la course. non? si ce n'est pas le cas,j'ai peut etre mal compris lors de notre reunion. maintenant moi perso déclassé ou pas ça change pas grand chose,puisque généralement je me trouve en fin de classement.
maintenat ont éspère quand meme que le club revienne sur cette décision d'annulé cette course ,par ce que moi je me fais plaisir à toucy.
branlouzou
QUOTE (toto @ 16 Jul 10 à 19:23 ) *
Je ne suis pas d'accord avec toi! Effectivement je peux comprendre que le club ne soit pas content qu'on est declasser les pilotes mais la raison initial etait de dire que financierement la course n'etait pas viable (ce qui etait vrai)! Hors depuis nous avons modifier le reglement pour que les clubs equilibre leur budget. Avec le systeme de caution que la commission (dont ton president fait partit) a mis en place, tous les clubs ont la meme rentrée d'argent soit environ 2500 euros.
Pour repondre a ta derniere phrase, cette année le probleme vient du club et pas des pilotes!!! C'est pas le premier club a etre penaliser mais par contre c'est le premier a reagir ainsi. Se cas sera etudier par La commission en fin d'année.

Pourquoi avoir déclassé les pilotes puisque tout le monde savait que financièrement la course n'était pas viable ? Du coup pilotes pas content président pas content et plus de course. Et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant sad.gif
Aller la CTD faites un effort pour vous entendre on est là pour se faire plaisir et un terrain qui procure de telles courbatures après avoir rouler ça serait dommage de s'en passer smile.gif
papy7
Citation (jérome5 @ 16 Jul 10 à 14:27 ) *
amies et amis pilotes,j'ai vue passer quelques post sur l'annulation de la course de toucy le 12 septembre. quelques infos ont été données sur cette annulation,mais étant présent à la réunion de debut d'année organisé par moto sports nature je pense etre en mesure de donné la principale raison de cette annulation. en fait ,la course de 2009 a été annulée à cause de vous pilotes qui ne vous etes pas inscrits ,je rappel que seulement 100 pilotes étais inscrits 2 jours avant la course. lors de la reunion de la CTD notre president avait demandé que les pilotes du club ne soient pas pénaliséent au championnat. vus que l'annulation de la course n'étais pas de la faute du club. vue que les pilotes du club ce sont fais retrograder au classement faute d'organisation de la course,le president a de suite signalé que le club n'organiserait pas de course en 2010. voila c'est tout. maintenant que des pilotes ralent par ce que la course est annulée ,je dis que cela m'etonne car une course boudée une année dois resté boudée l'année suivante . non? et puis à la place y a la super cross de tonerre. c'est bien y a des bosses , y a pas de sable,donc tout le monde vas bien s'amusés. apres tout domage pour la couse de toucy,ça fais qu'une course de plus annulée. la probleme ne viens pas toujours que des clubs madames et messieurs les pilotes.
arrighi jérome. num41
désolé mais Tonnerre organise à cette date car Toucy est annulé, il faut etre clair Tonnerre n'est en rien dans l'annulation de Toucy. Au sujet du declassement..........le réglement est naze, je le dis alors que j'ai eu a sanctionner deux club alors que j'etais a la commission moto il y a 4/5 ans. En FFM ont ne nous oblige pas à faire une course et le chpt à lieu . Cette année trois club sont ( sanctionnable ) MSN, Tonnerre et La celle et si le reglement est appliqué a la lettre pour certain c'est hors championnat pour la prochaine course.......... xwhistling.gif xthumbup.gif
ludohsb
POUR LES MORDUS DU SABLE CAR APRES LECTURE DES POST PRECEDENT IL Y EN A !

ALORS MESSIEURS LES PILOTES VENEZ ROULER LE 19 SEPT A TOUCY ! ON VOUS ATTEND

ON VERRA SI IL Y A DU MONDE !!! xwhistling.gif
pierino
Citation (papy7 @ 21 Jul 10 à 14:29 ) *
Cette année trois club sont ( sanctionnable ) MSN, Tonnerre et La celle et si le reglement est appliqué a la lettre pour certain c'est hors championnat pour la prochaine course.......... xwhistling.gif xthumbup.gif


salut papy7!!!
pour ma part je trouve ca bete de déclassé les pilotes des clubs organisant je ne comprend pas cette "sanction"!!!!
bon d'accord en ufolep on a rien a gagné mes quand un pilote ce trouve dans les trois premier et ce retrouve 4eme etc... ces dommage car finir une saison en étant dans le top trois et tu te retrouve aprés ces désevant surtout que lon est pour rien!!!
une question pourquoi cette "sanction" a était apliqué?
chablisman
Citation (pierino @ 25 Jul 10 à 22:40 ) *
Citation (papy7 @ 21 Jul 10 à 14:29 ) *
Cette année trois club sont ( sanctionnable ) MSN, Tonnerre et La celle et si le reglement est appliqué a la lettre pour certain c'est hors championnat pour la prochaine course.......... xwhistling.gif xthumbup.gif


salut papy7!!!
pour ma part je trouve ca bete de déclassé les pilotes des clubs organisant je ne comprend pas cette "sanction"!!!!
bon d'accord en ufolep on a rien a gagné mes quand un pilote ce trouve dans les trois premier et ce retrouve 4eme etc... ces dommage car finir une saison en étant dans le top trois et tu te retrouve aprés ces désevant surtout que lon est pour rien!!!
une question pourquoi cette "sanction" a était apliqué?

C'est vrai , quand on voit le nombre de pilotes classés dans les 3 premiers , qui étaient présents à la remise des prix......... xwhistling.gif
pierino

[/quote]
C'est vrai , quand on voit le nombre de pilotes classés dans les 3 premiers , qui étaient présents à la remise des prix......... xwhistling.gif
[/quote]

ba franchement ce n'ai pas mon cas car meme si je n'ai pas fai de podium a beine est a charny je suis resté et molosme j'ai fait trois et ne faisant pas parti du club j'ai participé a rangé aprés je suis d'accord avec toi chablisman il ny a pas énormement de pilote restant au remise des coupes!!! unsure.gif pourtant cela faisant de la journé de course!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.