mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 250kxf de 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
team74
salut a tous etant nouveau sur le forum ,je vous remercie d avance pour votre aide ;en fait j ai un 250kxf de 2004 qui broute et qui a des gros trou d air en acceleration franche ou en plein virage etc... essayer de touché la vis d air mais pareil voila alors helppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore
zink
Citation (team74 @ 14 Jul 10 à 21:19 ) *
salut a tous etant nouveau sur le forum ,je vous remercie d avance pour votre aide ;en fait j ai un 250kxf de 2004 qui broute et qui a des gros trou d air en acceleration franche ou en plein virage etc... essayer de touché la vis d air mais pareil voila alors helppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore



donne plus d infos au demarage rencontre tu des problemmes cale t elle souvent au ralenti????
Maxx
Hummm les joies du carbu FCR et de sa pompe de reprise capricieuse.

alors remplace la membrane de ta pompe de reprise et surtout dégrippe le mécanisme de commande de celle çi. il y a aussi une bidouille à faire pour celles qui restent définitivement bloquées, mais teste déjà ce que je t'ai dis plus haut et reviens nous en dire + wink.gif

team74
merci beaucoup de ton aide j avaisdeja demonter la pompe de reprise menbrane pas fissure mais je vais changer ca merci encore a toi !!!!
team74
Citation (zink @ 14 Jul 10 à 23:43 ) *
Citation (team74 @ 14 Jul 10 à 21:19 ) *
salut a tous etant nouveau sur le forum ,je vous remercie d avance pour votre aide ;en fait j ai un 250kxf de 2004 qui broute et qui a des gros trou d air en acceleration franche ou en plein virage etc... essayer de touché la vis d air mais pareil voila alors helppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore



donne plus d infos au demarage rencontre tu des problemmes cale t elle souvent au ralenti????

salut alors en fait non pas de souci a froid mais a chaud un peu et sinon elle cale pas au ralenti !!!!????? merci de ton aide
mordicus
verif ton jeu aux soupapes, si pas bon , met les bonne pastilles pour etre dans les tolérences, change ta bougie, filtre air propre, vis de richesse 1tour et demi ( apartir de la position la plus sérer)
en général c'est les soupapes d'admision quibouge, moi j'avais eu le modele 2005 qui déconné un peu de la sorte, j'ai verifier tous ca et c'est ok...
regarde aussi le gigleur de reprise ( netoyage)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.