Elles seront en ligne dans la semaine.
Vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est les gars!
Je pense qu'une bonne partie des " photographes amateurs" sera d'accord avec moi.
On fait ca gratuitement, ça nous prend 3 jours de boulot car vu les conditions, quand c'est pas la poussière qui rend fou l'appareil, c'est les projecteurs qui faussent toutes les données du flash, toutes les photos ont du êytre traîtées pour que vous soyez satisfaits.
Une petite remarque aussi, regardez le sujet que j'ai mis la semaine dernière, pour les photos de La Roche en Brenil avec 1200 photos.
Plus de 1100 visites, seulement 4 personnes qui prennent 5 mn pour un merci, une critique ou un encouragement.
On prend tout, nous les "photographes" amateurs, ça nous fait plaisir d'avoir des réponses pour progresser, toutes les critiques sont bonnes à prendre , bonnes ou mauvaises.
On n'est pas des pros, on fait ça pour notre plaisir et pour le partager avec vous.
Pour ceux qui veulent voir mes photos, envoyez moi un mail pour que je vous donne le liens pour les charger à cette adresse:
jamesphotos@hotmail.fr
Et encore merci à tous les pilotes sauf 1 bien sûr qui se reconnaîtra, ainsi qu'au club de Jancigny

A bientôt sur les terrains
James