mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos de Jancigny ! hé minute ! on se calme !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
James21
Des photos, j'en ai environ 1300

Elles seront en ligne dans la semaine.
Vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est les gars!
Je pense qu'une bonne partie des " photographes amateurs" sera d'accord avec moi.
On fait ca gratuitement, ça nous prend 3 jours de boulot car vu les conditions, quand c'est pas la poussière qui rend fou l'appareil, c'est les projecteurs qui faussent toutes les données du flash, toutes les photos ont du êytre traîtées pour que vous soyez satisfaits.

Une petite remarque aussi, regardez le sujet que j'ai mis la semaine dernière, pour les photos de La Roche en Brenil avec 1200 photos.
Plus de 1100 visites, seulement 4 personnes qui prennent 5 mn pour un merci, une critique ou un encouragement.
On prend tout, nous les "photographes" amateurs, ça nous fait plaisir d'avoir des réponses pour progresser, toutes les critiques sont bonnes à prendre , bonnes ou mauvaises.
On n'est pas des pros, on fait ça pour notre plaisir et pour le partager avec vous.
Pour ceux qui veulent voir mes photos, envoyez moi un mail pour que je vous donne le liens pour les charger à cette adresse:
jamesphotos@hotmail.fr

Et encore merci à tous les pilotes sauf 1 bien sûr qui se reconnaîtra, ainsi qu'au club de Jancigny xthumbup.gif
A bientôt sur les terrains
James
piXL
Heureusement qu'on aime ça !! ; )
quentin_82
oui mais c'est que l'on est tellement narcissique que l'on est tellement impatient de voir ton travail qui est toujours magnifique rolleyes.gif
husquy 21 jojo
Citation (quentin_82 @ 14 Jul 10 à 03:28 ) *
oui mais c'est que l'on est tellement narcissique que l'on est tellement impatient de voir ton travail qui est toujours magnifique rolleyes.gif

ne temporte pas notre jamounet national. tu fait toujour du bon travail.bisous.
lechieur
Ne fais pas attention aux impatient de service il ne save pas ce qu'est la photo pour eux c'est prendre des photos et les mettres sur un site. Je suis un ami de kamidh et je vois le temps qu'il passe a traiter les photos pour notre narcissisme!!=D et ca prend enormement de temps!
En tout cas je suis le premier qui vous resmecte enormement pour le travail que vous faite la patience ainsi que les achats du materiel qui devient onéreux! Les gens sont naifs et egocentrique il se voit sont content mais n'en ont rien a faire des personnes qui y ont passees du temps pour nous satisfaire!!en tout cas tres beau travail et grand respect!!
Un grand Merci pour votre pation que vous nous faites partager...
Cordialement
Stef #195 jancigny
romshonda21
Citation (James21 @ 13 Jul 10 à 20:35 ) *
Des photos, j'en ai environ 1300

Elles seront en ligne dans la semaine.
Vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est les gars!
Je pense qu'une bonne partie des " photographes amateurs" sera d'accord avec moi.
On fait ca gratuitement, ça nous prend 3 jours de boulot car vu les conditions, quand c'est pas la poussière qui rend fou l'appareil, c'est les projecteurs qui faussent toutes les données du flash, toutes les photos ont du êytre traîtées pour que vous soyez satisfaits.

Une petite remarque aussi, regardez le sujet que j'ai mis la semaine dernière, pour les photos de La Roche en Brenil avec 1200 photos.
Plus de 1100 visites, seulement 4 personnes qui prennent 5 mn pour un merci, une critique ou un encouragement.
On prend tout, nous les "photographes" amateurs, ça nous fait plaisir d'avoir des réponses pour progresser, toutes les critiques sont bonnes à prendre , bonnes ou mauvaises.
On n'est pas des pros, on fait ça pour notre plaisir et pour le partager avec vous.
Pour ceux qui veulent voir mes photos, envoyez moi un mail pour que je vous donne le liens pour les charger à cette adresse:
jamesphotos@hotmail.fr

Et encore merci à tous les pilotes sauf 1 bien sûr qui se reconnaîtra, ainsi qu'au club de Jancigny xthumbup.gif
A bientôt sur les terrains
James



Bonjour
Ben écoute cool je crois que tu as tout dit pour moi xwhistling.gif au départ j'allais sur les terrains pour mon homme aujourd'hui j'ai plus de photos des autres que de lui!!!! J'ose encore pas trop me glisser dans le parc coureur et je me suis fait insultée (gentillement) à Jancigny....enfin rien comparé aux remerciment que j'ai sur les terrains sa fait plaisir!!!!!
l'entretien sa coute cher le matériel également tout sa a un prix et oui on le fais a titre gratuit et surtout pour le plaisir ; alors entre le travail ;la maison et ma fille le tps est limité pour s'occuper des photos de suite....on fait de notre mieux

Aurélie.D
k'tman 82
Citation (romshonda21 @ 15 Jul 10 à 14:04 ) *
Citation (James21 @ 13 Jul 10 à 20:35 ) *
Des photos, j'en ai environ 1300

Elles seront en ligne dans la semaine.
Vous ne vous rendez pas compte du boulot que c'est les gars!
Je pense qu'une bonne partie des " photographes amateurs" sera d'accord avec moi.
On fait ca gratuitement, ça nous prend 3 jours de boulot car vu les conditions, quand c'est pas la poussière qui rend fou l'appareil, c'est les projecteurs qui faussent toutes les données du flash, toutes les photos ont du êytre traîtées pour que vous soyez satisfaits.

Une petite remarque aussi, regardez le sujet que j'ai mis la semaine dernière, pour les photos de La Roche en Brenil avec 1200 photos.
Plus de 1100 visites, seulement 4 personnes qui prennent 5 mn pour un merci, une critique ou un encouragement.
On prend tout, nous les "photographes" amateurs, ça nous fait plaisir d'avoir des réponses pour progresser, toutes les critiques sont bonnes à prendre , bonnes ou mauvaises.
On n'est pas des pros, on fait ça pour notre plaisir et pour le partager avec vous.
Pour ceux qui veulent voir mes photos, envoyez moi un mail pour que je vous donne le liens pour les charger à cette adresse:
jamesphotos@hotmail.fr

Et encore merci à tous les pilotes sauf 1 bien sûr qui se reconnaîtra, ainsi qu'au club de Jancigny xthumbup.gif
A bientôt sur les terrains
James



Bonjour
Ben écoute cool je crois que tu as tout dit pour moi xwhistling.gif au départ j'allais sur les terrains pour mon homme aujourd'hui j'ai plus de photos des autres que de lui!!!! J'ose encore pas trop me glisser dans le parc coureur et je me suis fait insultée (gentillement) à Jancigny....enfin rien comparé aux remerciment que j'ai sur les terrains sa fait plaisir!!!!!
l'entretien sa coute cher le matériel également tout sa a un prix et oui on le fais a titre gratuit et surtout pour le plaisir ; alors entre le travail ;la maison et ma fille le tps est limité pour s'occuper des photos de suite....on fait de notre mieux

Aurélie.D



vous faites de votre mieux et vous faites sa parfaitement bien, des benevoles qui font du travail de pro xthumbup.gif . Donc svp messieurs les pilotes, soyez reconnaissants et passer un pti message de remerciement lorsque vous passez sur le forum car vue les gens qui ne sont ni respectueux, ni reconnaissants du travail xwhistling.gif ( sauf certaines bien sur ), les photographes amateur von vite aller voire ailleur. xblushing.gif
Donc svp, respecter leurs travail et laissez leurs du temps pour vous mettre les liens des photos, rolleyes.gif
merci
James21
Ha ! quand même, et dire qu'il faut gentillement pousser un petit coup de gueule pour se faire entendre.
merci à vous pour les petites réponses sympas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.