mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course sur Prairie le 15 aout à Ressons (60)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
CYRTES
Le RTC (organisateur de l'endurance Téléthon 20h de Compiègne) organise une Course sur Prairie le 15 août à Ressons sur Matz.

(Ressons est sur l'A1 en direction de Paris à 1 heure 10 de Lille)

Les manches sont de 12 minutes. Pas de sauts, c'est une prairie. Les cross ne courent pas avec les enduros. Catégories cross, enduro, kids, anciennes....

Vous pouvez télécharger le règlement et le bulletin d'inscription en suivant le lien :

renseignements
randoenduro.com

Téléchargement :

Insciption ici

J'espère vous voir nombreux le 15 août dans une superbe ambiance !
CYRTES
un petit up

CYRTES
Citation (CYRTES @ 16 Jul 10 à 14:13 ) *
un petit up




un ptit up !
aretix
salut dis moi est tu de ceux qui organise les 20h de compiegne ????
parce que avec des potes on voudrais le faire mais j'aurais voulu quelques renseignement si c'est possible
dis moi quoi et merci d'avance
alix.
CYRTES
Citation (aretix @ 4 Aug 10 à 13:05 ) *
salut dis moi est tu de ceux qui organise les 20h de compiegne ????
parce que avec des potes on voudrais le faire mais j'aurais voulu quelques renseignement si c'est possible
dis moi quoi et merci d'avance
alix.


Je fais partie de ce club en effet. Tu peux avoir tous les renseignements que tu veux sur les 20 heures aux mêmes coordonnées, mais appelle après le 15/08 (car ils sont un peu occupés avec la course sur prairie). Sinon pose moi tes questions et si je ne sais pas te répondre, je t'obtiendrai les réponses...

A bientôt..

Sinon, passe nous voir à Ressons, y'aura tout le staff des 20 heures et en plus tu verras la course...

Ce qui me permet de rappeler que la course sur prairie du 15 aout est "ENTREE GRATUITE"

aretix
sa me plairais bien mais j'ai pas le permis dry.gif
sinon c'est surtout legislatif et protection que je voudrais savoir si c'est possible :
-est ce que rien que un par pierre plus dorsale c'est suffisant
-a peut pres le dderoulement de l'organisation (si il y a sonometre...)

et une personne qui l'a fait l'année derniere m'as dis que l'inscription etait de 300€ est ce que sa a changé cette année ou ...

desolé j'ai encore plein de question mais c'est surtout celle la qui me vienne a l'esprit je te remercie d'avance
CYRTES
Citation (aretix @ 5 Aug 10 à 11:51 ) *
sa me plairais bien mais j'ai pas le permis dry.gif
sinon c'est surtout legislatif et protection que je voudrais savoir si c'est possible :
-est ce que rien que un par pierre plus dorsale c'est suffisant
-a peut pres le dderoulement de l'organisation (si il y a sonometre...)

et une personne qui l'a fait l'année derniere m'as dis que l'inscription etait de 300€ est ce que sa a changé cette année ou ...

desolé j'ai encore plein de question mais c'est surtout celle la qui me vienne a l'esprit je te remercie d'avance



Donne moi ton adresse mail en mp et je ferai en sorte que le Commissaire Technique du club te réponde.
aretix
Citation (CYRTES @ 5 Aug 10 à 13:19 ) *
Donne moi ton adresse mail en mp et je ferai en sorte que le Commissaire Technique du club te réponde.


voila c'est fait rolleyes.gif
CYRTES
N° 372 pour moi et N°12 pour mon fils
CYRTES
Bravo aux pilotes qui ont fait toutes les manches sous ce déluge d'eau ! Photos sur Ressons2010

Merci à Eric de Likeafriandise pour les photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.