mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [photos] Jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
franck85cr
Voila quelques photos prises à Jancigny : http://picasaweb.google.fr/franck.hva125/Jancigny10072010
C'est la première fois que je fait ça donc toutes les photos ne sont pas parfaites unsure.gif en plus c'était même pas mon appareil photo IMSTP6.gif
Si vous voulez des photos de l'album en meilleur qualité, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : franck.21@hotmail.fr ( précisez moi le nom du fichier wink.gif )


C'était une très belle course, bravo aux organisateurs xthumbup.gif xthumbup.gif
Mais certains pilotes devraient réviser leur CASM xwhistling.gif beaucoup ont oublié la signification du drapeau jaune sad.gif ( le plus flagrant était sur la table de la buvette, les pilotes passaient la table en entier alors que le drapeau jaune était levé rolleyes.gif )



Voici quelques photos xthumbup.gif : ( mes préférées smile.gif )














Tisbap
Félicitation au organisateur, et un grand merci au photographe, qui nous fournisse des clichés de super qualité!!!! xthumbup.gif
Juste une petite question, en aurai tu des 125???
merci d'avance laugh.gif
n°4 125 B
Newik_21
Très belles photos !!

Je te remercie sa fait toujours plaisir d'avoir des photos de soi !:
mars
slt merci beaucoup pour les photos elles sont super bien, j'espère à bientot sur d'autres courses.

Mars 18 open B
gus 58
xthumbup.gif xthumbup.gif
franck85cr
Citation (Tisbap @ 11 Jul 10 à 21:44 ) *
Félicitation au organisateur, et un grand merci au photographe, qui nous fournisse des clichés de super qualité!!!! xthumbup.gif
Juste une petite question, en aurai tu des 125???
merci d'avance laugh.gif
n°4 125 B


Il doit y en avoir quelques une en 125. Tout est dans l'album Picassa. Mais c'est vrai j'ai principalement pris les Open unsure.gif .

Citation (Newik_21 @ 12 Jul 10 à 00:01 ) *
Très belles photos !!
Je te remercie sa fait toujours plaisir d'avoir des photos de soi !:

Citation (mars @ 12 Jul 10 à 01:10 ) *
slt merci beaucoup pour les photos elles sont super bien, j'espère à bientot sur d'autres courses.
Mars 18 open B


Merci smile.gif
bigfoot
belle photos merci
jlouis
xthumbup.gif tres belles photos c est sympa de tout voir comme ca encre bravo xthumbup.gif pour le boulot que ca doit te faire en plus .
calagane
merci pour les photos xthumbup.gif
lechieur
Je tiens reellement a te feliciter pour tes photos toutes vraiment tres belles!!beau travail c'est oujours un enorme plaisir pour les coureurs que tu partages ton travail qui prend toute de meme du temps et de la concentration!
Beau boulot!

Stephane #195
franck85cr
merci à tous xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.