mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mars
Merci encore une fois au club de jancigny et grand bravo à tout le monde pour cette super course, franchement génial

Merci Mars 18 open B
calagane
merci au ouillottes ils nous ont organisé une super course sans aucun doute la plus belle du championat ufolep 21 !! un grand BRAVO!!

quelqu'un a t'il des photos????
J.BALLAIZ
Oui oui felicitations, terrain au top !!! Un peu long sur la fin de soirée, mais un bon moment passé quand meme !!! smile.gifsmile.gifsmile.gif

Je pense que certains ont des photos evidemment wink.gif

Et j'ai cru comprendre qu'il y avait une diffusion sur VOO.TV .. Quelqu'un sait comment la revoir ? Y a t'il possibilité de voir des RE-diffusions ?

Merciiii

See You !! Julien #149 125 A
franck85cr
J'ai pas mal de photos, je suis en train d'héberger wink.gif en début de soirée ce sera bon normalement smile.gif
k'tman 82
grand grand bravo au club pour cette magnifique course et l'enorme boulot effectué xthumbup.gif
qui a pris des photos des 125 svp ? rolleyes.gif
bigfoot
salut
merci pour vos compliment sa fait plaisir xblushing.gif
voo tv diffusera mardi 13 juillet a 18 h00 dans Le Grand Rendez-Voo VOO TV est diffusée sur la TNT, canal 21
pour les photos ca devrait pas tarder
a+
romshonda21
Citation (calagane @ 11 Jul 10 à 14:57 ) *
merci au ouillottes ils nous ont organisé une super course sans aucun doute la plus belle du championat ufolep 21 !! un grand BRAVO!!

quelqu'un a t'il des photos????

je suis tout a fait d'accord avec toi
JANCIGNY trop bien
en attente www.feuillcreations.fr
et les miennes
au plaisir
Aurélie.D
romshonda21
Citation (k'tman 82 @ 11 Jul 10 à 21:03 ) *
grand grand bravo au club pour cette magnifique course et l'enorme boulot effectué xthumbup.gif
qui a pris des photos des 125 svp ? rolleyes.gif

j'en ai mais il faudra être patient xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.