mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : melange 2temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gege02
salut a tous

j ai perdu mon doseur gradué dry.gif .....depuis le temps que je ne l avais utilisé.... xwhistling.gif maintenant je roule en 4temps mais le fiston en poket quad 2temps.


est ce que quelqu un pourrait me donner la quantité d huile de synthese( en millilitre ) pour obtenir un mélange a 2 % pour un litre d essence. si je ne peux pas le faire rouler demain a cause du mélange je suis foutu rolleyes.gif



merci beaucoup et d avance


baptiste6432
sérieusement set pas l'apocalypse si ce n'est pas bien mélange tu pren 2 ou 3 bouchon de lessive d'huile pour un bidon d'huile remplie d'essence
baptiste6432
sérieusement set pas l'apocalypse si ce n'est pas bien mélange tu pren 2 ou 3 bouchon de lessive d'huile pour un bidon d'huile remplie d'essence
Ben freerider
Sur un 2t, mélange a 2%.
Et 2% d'1 litre ça fait 20ml.
100ml d'huile dans 5 litres d'escence.
Barbybulle
Citation (gege02 @ 11 Jul 10 à 00:34 ) *
salut a tous

j ai perdu mon doseur gradué dry.gif .....depuis le temps que je ne l avais utilisé.... xwhistling.gif maintenant je roule en 4temps mais le fiston en poket quad 2temps.


est ce que quelqu un pourrait me donner la quantité d huile de synthese( en millilitre ) pour obtenir un mélange a 2 % pour un litre d essence. si je ne peux pas le faire rouler demain a cause du mélange je suis foutu rolleyes.gif



merci beaucoup et d avance


C'est pourtant simple, pour 10 litres > 200 ml = 2% donc pour 1 litre > 20 ml.

laugh.gif


Je me suis fait doublé par Ben freerider dry.gif
gege02
salut a tous


heureusement qu il y a des bac *5 sur le forum ,qui a dit que les crosseux n ont rien dans le cerveau ...


merci les mecs


et pour 20 litres d essence a 3.5 % sachant que j ai mélangé du sp 95 et du 98 ,qu il fait 31 degrés dehors que le coefficient de marais est de 80 ,vent sud a 30 kms/h....
je releve les copies dans une heure. xwhistling.gif


merci encore c était si simple .. xblushing.gif

bon week end a tous attention au coup de soleil
Barbybulle
Alors en comptant le coef de la mer plus le vend venant du Sud, cela ferait environ 703 ml blink.gif

10 L > 350 ml = 3.5% donc 20 L = 350*2 soit 700 ml

Bon week à toi aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.