mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau de cuve
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
madnic
bonsoir tout le monde, je souhaiterai savoir comment je peux vérifier le niveau de mes flotteur sur mon 250 cr de 90, car je perd pas mal d'essence, et je pense qu'il doit être trop haut. Merci bonne soirée
piopio45
salut,

jsuis pas un pro mais bon j'ai lu et fait comme suis pour mon rm 250 de 86, démonte la cuve de carbu retourne ce dernier et tu mesure la hauteur de la languette "qui repose sur le pointeau" par rapport a l'embase du carbu !

tu doit avoir entre 13 à 15mm pour un niveau de cuve entre 26 et 30mm selon les modeles sur ma rm c'est 28mm !

ensuite si ta mesure est sup ou inf tu tord ta languette pour avoir la bonne dimention et tu reourne ton carbu dans le bon sens et replace sa cuve sans remettre ces vis tu le maintien en place et tu ouvre ton arriver d'essence une fois la cuve pleine tu l'enleve délicatement pour ne pas renverser d'essence et tu verrifie ton niveau de cuve qui doit etre entre 26 et 30mm si ce n'est pas le cas tu recommence avec la languette a tordre plus ou moins !

voilas en espérant que ça t'aideras ! xthumbup.gif
madnic
Citation (piopio45 @ 11 Jul 10 à 10:46 ) *
salut,

jsuis pas un pro mais bon j'ai lu et fait comme suis pour mon rm 250 de 86, démonte la cuve de carbu retourne ce dernier et tu mesure la hauteur de la languette "qui repose sur le pointeau" par rapport a l'embase du carbu !

tu doit avoir entre 13 à 15mm pour un niveau de cuve entre 26 et 30mm selon les modeles sur ma rm c'est 28mm !

ensuite si ta mesure est sup ou inf tu tord ta languette pour avoir la bonne dimention et tu reourne ton carbu dans le bon sens et replace sa cuve sans remettre ces vis tu le maintien en place et tu ouvre ton arriver d'essence une fois la cuve pleine tu l'enleve délicatement pour ne pas renverser d'essence et tu verrifie ton niveau de cuve qui doit etre entre 26 et 30mm si ce n'est pas le cas tu recommence avec la languette a tordre plus ou moins !

voilas en espérant que ça t'aideras ! xthumbup.gif


ok, je te remerci pour ton aide. La languette à plier est donc celle qui est attaché au flotteur, ou celle qui est juste au dessus du pointeau??
bonne journée et merci
piopio45
ba sur ma rm il y en à qu'a partir du pointeau mais a toi de voir laquelle a une insidence sur le niveau des flotteur !

voili voilou m'sieur ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.