mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Champagne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FDR
THL a eu une coupe ce week. Il l'a même pas arrosée. Depuis qu'il prend des cours de théatre, il prend trop son rôle au sérieux. Eh, THL quand tu descends des planches, arrètes de jouer "l'avare" de Molière. laugh.gif laugh.gif
mxteam
smile.gif
j'ai une preuve...

user posted image

Mais qui est donc THL??? blink.gif unsure.gif rolleyes.gif tongue.gif
Ikoné
A gauche, je pense qu'il s'agit de Thierry Traccan.
THL
Ha ha il y avait un paparazzi dans la salle mad.gif !!!!!! des noms ????
FDR on arrose ça le jour de ton endurance, toi la réussite de ton épreuve et moi le scratch de la journée laugh.gif ok ????
concernant les cours de théatre il me reste plus que 3 mois houf !!!!!
FDR
Il semble qu'après le théatre ça serais la danse classique, info ou intox ??
THL en tutu rose blink.gif blink.gif laugh.gif
Là, je demande à voir, il faut que le paparazzi reste sur le coup.
THL
intox tongue.gif
trop d'info tue l'info FDR
et toi pour l'année prochaine ?????? mis à part la petite organisation de la kermesse du mois de février 2004 biggrin.gif
une chose, pour avoir vu roulé ton fils dernièrement je pense qu'il devrait faire un peut de moto cross étape incontournable pour encore progressé, nous sommes d'accord.......... les crossmans sont meilleurs que les enduristes....... laugh.gif (isde 2004)
unsure.gif non non pas les doigts
dimanche je roule à Epinac si vous voulez venir
FDR
Pour mémoire, la dernière endurance que j'ai fait, avec mon fils, donc 2 enduristes, tu y étais. C'était Salives je crois, et bien les enduristes étaient devant toi. Pas pourri le FDR. Bien sur c'est la faute au deuxième pilote.
Pour dimanche, Ternant ça te dit pas ?? On se retrouve chez moi et on n'y va après. C'est sur ta route. Je verrai voir la kermesse, tu me donneras ton avis.
THL
Bonne mémoire notre place à Salives ne reflète pas notre vrai niveau de pilotage mon coéquipier n’était pas au mieux de sa forme (genou en vrac)
ph34r.gif je te donne rdv pour une revanche à Autun au mois de février
Concernant Ternant cela fait des kilomètres en plus donc du temps et de plus j’ai plus de camion (culasse hs)
THL
concernant ta petite kermesse du mois de février je me doute quelle sera à l'image de tes Précédentes organisations....... excellente wink.gif
Tu as suffisamment de bénévoles ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.