mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le topic NGK
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Yo
celà fais longtemps que je veux vous poster ça mais je n'y pense jamais et là, hop à l'instant ça m'est revenu.

donc pour ceux qui doivent monter des bougies NGK CR8EB (comme sur certaines KXF ou RMZ par exemple) sachez que vous pouvez mettre des CR8E qui sont plus facilement trouvables, la seule différence est l'absence du bouchon (vis) sur la tête de la bougie, tête soudée sur la CR8EB, il suffit de rajouter la tête à vissée et c'est tout, ou de remplacer le capuchon de bougie.



si vous avez d'autres astuces sur les bougies, n'hésitez pas wink.gif
yann83120
Merci Maxx wink.gif meme si ça ne me concerne qu'a moitié wink.gif
Tom_44
Maxx,que penserais tu de faire THE topic NGK,pour aider les autres a chercher leurs bougies le plus adapter a leurs motos ? et demander aux modos s'ils peuvent le mettre en post it..

Après bien sur il y a les livrets d'origine,mais bon il y a des personnes qui ont des pieces racing sur leurs bécanes et c'est une question qui revient souvent donc..sa pourait aider nan ?

Qu'en pensse tu ?
Maxx
Yes, pourquois pas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.