mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Martigues Fin Août
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx


AUDIO-PHONIX CREW CREE L'EVENEMENT DU 26 AU 29 AOUT

L'été ne sera pas finit le festival Audio-Phonix Electro/Techno GRATUIT se déroulera de la plage du Verdon au centre ville de Martigues 4 soirs 4 lieux 16 artistes et 400 fluos seront distribués pour que la fête soit plus belle en couleur.
Info sur www.audiophonixfestival.com


je poste cette petite info, car si vous regardez bien vous me verrer sur l'affiche. Pour ma part ce sera le 29 Août avec Jack de Marseille à mes cotés wink.gif c'est gratos en + donc j'espère ENFIN faire la connaissance de ceux qui sont dans le coin wink.gif
Maxx
Yo les crosseux xthumbup.gif

bon bein ça y est c'est pour demain soir en ce qui me concerne, je pense avant dans l'après midi faire un saut à Chateauneuf mais je ne sais pas si le circuit est ouvert ?

Sinon bein si vous voulez que l'on se rencontre, rendez-vous à Martigues entre 19 et 1h du mat. perso je mixe de 21h à 22h30 wink.gif

à demain.
kevin13260
salut maxxx est ce que tu mix aussi dans la techno minimal vue que je voie ta soiré est acces techno pour ma part je mix depuis 3 ans de la techno tech house et ca fait drole de voir des gens qui on exactement les meme passion enfin voila sinon ce festival ca a donné quoi si j'aurais sue je serait passer
Maxx
Yo wink.gif

Non, j'ai horreur de la minimale car elle ne me fait pas dutout vibrer, moi c'est la Techno de Detroit , bon dans la Techno de Detroit il y a aussi du son minimal avec par exemple de très bon producteurs comme Robert Hood (et quel exemple puisque c'est lui le précursseur en la matière) que j'aime beaucoup, mais ce n'est pas la minimale "hype" de ces dernières années.

Sinon bein les orgas du festival sont satisfait de cette 1ère édition ou tout c'est bien dérouler sans encombres.

Pour ma part cette petite escapade à Martigues de 19h à minuit c'était bien sympa, avec une petite halte au Mc Do à coté du circuit de Chateauneuf

j'ai repenser à ça.

Rot83
hardtech powwaaaaa xthumbup.gif
kevin13260
oui c'est vrai que la minimal de toute façon c'est depasser et j'adore la techno grand fan de chris liebing,len faki (en parlant d'artiste connue) et je mix un peu plus en ce moment de la tech house

et sur ceux simpa ta petite video surtout le macdo de chateauneuf c'est tellement bon après une bonne journée de cross de d'envoyé un bon menu tongue.gif
Maxx
ouai mieux vaut après qu'avant, sinon bobo le ventre sur les sauts. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kevin13260
ouai ca m'est arriver une fois un macdo juste avant d'aller tourner ben putain j'etait patraque et je m'essoufflée trop, rien de mieux qu'un bon jambon peur le midi a la pause lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.