mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURANCE TT 6H TOUCY 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ludohsb
Aprés une bonne année de repos le MC crampons de puisaye réaorganise cette magnifique endurance !
En effet Décembre 2007 au profit du téléthon plus de 120 équipage étaient venu se régaler sur ce magnique tracé, cette année c'est une course FFM(notamment support du championnat de bourgogne) qui vous attend ....

Au programme, un tracé de 10km sur des prairies vallonnée, du sous bois mais aussi du sable !!!!

Retrouvez toutes les infos sur : www.ligue-moto-bourgogne.org - Affiche PDF
ou par mail crampons2puisaye@orange.fr
Rook1mal1
Il y a deja la course de ligue bourgogne à Brienon à cette date!!!
gus 58
brienon c'est le samedi et l'endurance le dimanche
chablisman
Citation (gus 58 @ 7 Jul 10 à 21:07 ) *
brienon c'est le samedi et l'endurance le dimanche

Y'a pas un supercross le lundi pour finir......... xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
gwenktm
Bonjour
Est il possible de s'inscrire en solo (couse de 3h) comme beaucoup d'endurance
cordialement
Rook1mal1
Certe l' endurance est le dimanche mais faire une endurance aprés une course nocturne le samedi!!! Pas facile facile.
Disons que cela fera un weekend trés endurant pour les pilotes qui ferons les deux. IMSTP6.gif

Peter
ludohsb
normalement pas de solo prévu, mais si il y a de la demande pourquoi pas
je te tiens au jus
ludohsb
RESTE DE LA PLACE .....
mxjohan
logigique!!! vu qu'il y a une ligue le meme week end xthumbup.gif
ludohsb
certains sont capable de rouler les 2 jours enfin "les costaus" ils sont d'ailleurs déjà inscrit... les autres ....???
pierrotktm
Moi je suis partant pour la faire, mais je n'ai pas de coéquipier.
Si quelqu'un de "sérieux" veut la faire avec moi, qu'il n'hésite pas à me le dire.

Je roule en NCB sans aucune prétention de résultat, juste pour le plaisirs de faire une belle course. J'ai déjà roulé aux endurance de Chaumont, Salives, St Saulges, St Symphorien...

Quel est le prix de l'engagement
ludohsb
laisse moi ton mail je t'envois ça
pierrotktm
pierrotktm@hotmail.com
ludohsb
c'est bon pierrot tu as tout reçu ! xthumbup.gif
ludohsb
Petite info de derrière les coulisses, pour les spectateurs .... et même les pilotes, vous pourrez voir evoluer sur l'endurance un certain Cyril Esquirol qui de mémoire a du remporté 5 fois la GLC (entre autre) + le reste !!!
Avis aux amateurs xthumbup.gif
ludohsb
quelques pilotes cherche co-équipier si vous êtes seul et que ça vous branche !
ludohsb
encore 1 pilote seul !
ktm53
Citation (ludohsb @ 25 Aug 10 à 11:29 ) *
encore 1 pilote seul !


Possible encore une equipe ?
ludohsb
oui pas de problème laisse moi ton mail je t'envois le bulletin d'engagaement
ludohsb
Des pilotes seuls cherche coéquipiers, avis aux amateurs !!!
Places encore dispo venez nombreux ...
ludohsb
Citation (gwenktm @ 8 Jul 10 à 13:11 ) *
Bonjour
Est il possible de s'inscrire en solo (couse de 3h) comme beaucoup d'endurance
cordialement

ok pour les solos
ludohsb
pour ceux qui arrivent le samedi et tous les autres qui veulent passer un bon moment , un repas est organiser le samedi soir, au menu entrée, steack frite / pate bolognaise, fromage dessert PAF 9€ Merci de reserver au plus tôt ! 06.86.41.22.74 sous chapiteau chauffé
Cyril Esquirol sera présent avec nous le samedi soir pour ce repas convivial !
ludohsb
Citation (ludohsb @ 11 Sep 10 à 22:04 ) *
pour ceux qui arrivent le samedi et tous les autres qui veulent passer un bon moment , un repas est organiser le samedi soir, au menu entrée, steack frite / pate bolognaise, fromage dessert PAF 9€ Merci de reserver au plus tôt ! 06.86.41.22.74 sous chapiteau chauffé
Cyril Esquirol sera présent avec nous le samedi soir pour ce repas convivial !

maxi 80 personnes ne tardez pas pour reserver
benjymf
Bravo aux crampons de puisaye pour cette super journée: super tracé, super temps et super ambiance dans le paddock.
gus 58
oui oui bravo je me suis fait plaisir terrain de cross mieu je trouve comme sa ....special bien tracé au top xthumbup.gif
RC6
xthumbup.gif OUI Vraiment un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste une petite question , ou pourrais t'on trouver les photos d'un homme qui a fait des km jusque dans lesbois pour faire ces clichés ??? merci et à bientot
Ikoné
Félicitations pour cette endurance !!! xthumbup.gif

Belle course, tracé varié et sympa, bref que du bonheur même pour le spectateur que je suis.
Bravo au club et aux bénévoles. xthumbup.gif

PS pour l'équipage n°29 : Bravo les gars vous finissez 7ème au général !!! wink.gif
RC6
xthumbup.gif ou pourrais t'on trouver les photos d'un homme qui a fait des km jusque dans lesbois pour faire ces clichés ??? merci et à bientot unsure.gif
gdbrune
cross sauvage!!!!
association douteuse.
attention.
le prochain cross change de localisation, n'est ce pas révélateur? .........
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.