mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dans cette chaleur 31°C environ est ce dangereux de faire du 2T ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Cross-rider76
Bonjour, on m'a dit que quand il fesait trop chaud, c'etait pas bon pour le moteur est ce vrai ou faux ? il parait qu'il faut laisser reposer beaucoup plus lontemps le moteur que d'habitude, c'est peut etre une question bete mais bon ... je parle Pour un 250 2T
Ben freerider
En théorie il faut appauvrir un peu.
Ce que Je fais.
Sur la mienne je sais quelle déconne plus en hivers avec les basses températures que en été.
J'ai toujour un léger reglage carbu a effectuer.
Enfin jouer avec la vis de richesse, c'est pas non plus violent.

30-35• c'est pas non plus extrême c'est plus dangereux pour toi que pour ton moulin.
Même au niveau de l'huile( boite, suspates, frein) je pense pas qu'il y est de problème.

A part pour les plastiques qui peuvent se ternir un peu, même si actuellement les kits decos ont une protection contre les UV, de toute façon je lustre mes caches.
Ce qui est plus risqué c'est de la laisser en plein soleil toute la journée.
Ça me rapelle une photo de Tom Pagès qui l'an dernier au X-navy avait fait cuire un oeuf sur sa selle.


En été je roule a partir de 8-9 heures du soir jusqu'à 11 heures. Quand il fait trop chaud j'arrive pas a me concentrer.
Cross-rider76
Citation (Ben freerider @ 7 Jul 10 à 09:23 ) *
En théorie il faut appauvrir un peu.
Ce que Je fais.
Sur la mienne je sais quelle déconne plus en hivers avec les basses températures que en été.
J'ai toujour un léger reglage carbu a effectuer.
Enfin jouer avec la vis de richesse, c'est pas non plus violent.

30-35• c'est pas non plus extrême c'est plus dangereux pour toi que pour ton moulin.
Même au niveau de l'huile( boite, suspates, frein) je pense pas qu'il y est de problème.

A part pour les plastiques qui peuvent se ternir un peu, même si actuellement les kits decos ont une protection contre les UV, de toute façon je lustre mes caches.
Ce qui est plus risqué c'est de la laisser en plein soleil toute la journée.
Ça me rapelle une photo de Tom Pagès qui l'an dernier au X-navy avait fait cuire un oeuf sur sa selle.


En été je roule a partir de 8-9 heures du soir jusqu'à 11 heures. Quand il fait trop chaud j'arrive pas a me concentrer.

ah ok, car le moteur est deja chaud, c'est pour ca que je demande je le sort du garage le temps d'aller au terrain je touche le moteur il est deja chaud c'est pour ca
Maxx
tu risques absolument rien, manquait plus que ça !! lool laugh.gif

parcontre ouai parfois besoins d'un réglage carbu mais encore ce n'est pas une généralité wink.gif si ta moto tourne bien et que la bougie est à la bonne couleur pas la peine de te faire chier wink.gif tu ne roules pas en GP à la recherche du moindre microgramme de performance caché. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.