mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Musquin blessé.... ou quoi?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Don Diego de la Moto
Coucou les copaings,

Voilà du à mon passé je me passionne pour le MX2 et j'étais devant mon écran pour suivre le GP en Suède.... Pour moi y'a 2 mois c'était réglé, Musquin serait champion sans problème. Puis là je comprends pas pourquoi il est en pleine perte de vitesse! (et ça m'énerve parce que je suis fan)

Je voudrais pas qu'il s'effondre sur la fin. Y'a pas de raison (apparente) en plus, mais il lache beaucoup de points..... ça fait aussi 2 fois que je lis qu'il est blessé mais pas de communiqué officiel donc je sais pas!

si quelqu'un a plus d'idées, voire d'infos (on peut rêver), je le welcome!
kmi59
il n'est pas bléssé du tout, il faut juste savoir qu'il n'était pas le plus rapide ce week-end !!

et puis il l'explique dans l'interview audio sur motoverte.com...
Don Diego de la Moto
Oui j'ai vu l'interview aussi mais je vois pas un pilote dire "c'est mort je suis blessé, laissez tomber..." Surtout si c'est le genre de blessure handicapante mais pas au point de t'empêcher de prendre le départ.... juste du genre de celles ou tu peux prendre un peu moins bon départ, un peu moins bon virage et finalement... faire 5 au lieu de 1er sad.gif
old mx
mon analyse : il n'y a pas de quoi s'inquiéter il a quand méme fait deux belles manches les autres étaient plus fort il n'a pas pris de risque sur ce circuit piégeux et a quand méme assuré de gros points , la tréve arrive et il va étre en forme pour la fin du championnat
chablisman
xwhistling.gif t'arrives à étre en forme " TOUS " les week-end toi ? dry.gif
Don Diego de la Moto
Citation (chablisman @ 7 Jul 10 à 20:43 ) *
xwhistling.gif t'arrives à étre en forme " TOUS " les week-end toi ? dry.gif


Non et du coup je concours pas pour le titre de champion du monde xD !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.