mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Caoutchouc sur collecteur échappement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Spectre_250
Salut à tous,

Voila mon souci, je viens d'acheter une ligne Spes pour mon 4 coups d'occasion et l'ancien proprio à, sans le vouloir, fait fondre la semelle de sa botte sur le collecteur ce qui a laisser une trace noir laugh.gif .

J'aimerais avoir vos technique pour enlever cette trace car pour une ligne qui à 1 heure sa le fait pas dry.gif

Merci d'avance
piopio45
Citation (Spectre_250 @ 6 Jul 10 à 16:23 ) *
Salut à tous,

Voila mon souci, je viens d'acheter une ligne Spes pour mon 4 coups d'occasion et l'ancien proprio à, sans le vouloir, fait fondre la semelle de sa botte sur le collecteur ce qui a laisser une trace noir laugh.gif .

J'aimerais avoir vos technique pour enlever cette trace car pour une ligne qui à 1 heure sa le fait pas dry.gif

Merci d'avance

salut

tu as essayé le WD40 permet aussi de faire partir bien des traces ! xthumbup.gif
Spectre_250
J'essaye sa ce soir xthumbup.gif
Spectre_250
Toujours cette satané trace de caoutchouc mad.gif
Tom_44
Essaye d'acheter du papier a l'eau,tres tres tres fin,du 600 par exemple.

Tu met un peu d'huile dessus (mieux que l'eau plus gras pour un pot c'est mieux) et tu frotte tout doucement !

Si tu vois que sa commence a poncer ton pot arette de suite..

Voila
piopio45
salut tu peut essayer avec de l'essence F dans tout bon magasin de bricolage normalement on l'utilise pour enlever les traces de colle !

Spectre_250
Sa y ai j'en suis venu à bout xthumbup.gif il m'a suffit d'un vieux gratoir (vieille éponge avec le coter vert), du CIF et de l'huile de coude laugh.gif et le résultat est niquel blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.