mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot d'échappement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
k'tman 82
bonjour tous le monde, voila, j'ai fait un gros pete dans mon pot de 125 sx et j'aimerais savoir les conséquences et si il y a possibilité de le refaire pour pas trop cher rolleyes.gif , merci..
Ben freerider
Ça dépend de la taille de l'impact.

A sommiere j'ai vu le soub' continué a arzaguer comme un malade avec son 250 sx, avec la détente a moitié enfoncé.

Il existe des kits de réparations a environ 100€ avec une valve pour brancher le compresseur.
Tu balances de l'air et en même temps tu chauffes avec un chalumeau le morceau enfoncé.

Ça ce fabrique soit même.
YZ85
Le résultat c'est perte de puissance après pour le réparer c'est soit chez ton mécano ou soit si t'est bricoleur tu peut le faire toi même mais il faut le matos perso je l'ai fait plusieurs fois. Il y a un topic a ce sujet là.
Ben freerider
Tu as aussi la technique de le remplir d'eau est le mettre au congelo, ou chauffer l'impact puis balancer de l'air très froid, comme du protoxyde d'azote.
Apparament c'est la technique des carrossiers.
Mais bon je suis assez septique.
k'tman 82
Citation (Ben freerider @ 6 Jul 10 à 23:29 ) *
Tu as aussi la technique de le remplir d'eau est le mettre au congelo, ou chauffer l'impact puis balancer de l'air très froid, comme du protoxyde d'azote.
Apparament c'est la technique des carrossiers.
Mais bon je suis assez septique.


dack, merci a vous, je vais essayé sa au plus vite
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.