mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sougy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
bravo a l'equipe de Sougy qui malgré le mauvais temps ont fait du bon bouleau. merci
townley101
Du bon boulot je dirai plutôt du n importe koi tan au niveau de l état de la piste que du pointage en passan par les commissaire. Une grille de départ de merde alor que le club avai sûrement négliger l entretien et on ce retrouve a faire des départ main sur le casque comme en éducatif. Les commissaires qui maintienne le drapeau jaune même une foi les moto évacué et un pointage qui déclasse un pilote pour avoir doublé sous drapeau jaune alor que le commissaire a reconnu avoir enlever le drapeau au moment ou il passer.

Ensuite il y a tj des pilotes meconten du comportement d'autres pilote mais quand on roule en A fau tourner un peu la poignée sinon forcément on ce fai surprendre pas le pilotage des tête de classement.

Pour finir on c tous depuis bien longtemp que ce championnat est diriger par des personne de chateaurenard qui represente la commission de course et forcément quand on peu déclasser un pilote de l extérieur on le fait tel en étai le cas ce week end pour soi disan avoir doubler sous drapeau jaune.


paulo45
trés bonne organisation rien a dire on a pu avoir le terrain dans toute c forme en 1 et seul et meme journer moi je di un gran merci a l équipe de sougy et o benovola surtout o pointage ki a pa du etre facile le matin et pour les non content allé fair le championat du monde et arreter de nous les briser sa reste de l ufolep y a que des coupe a gagner alor fo arreter votre delir de gamin de 8 ans on est la pour se fair plaizir un poin c tout et pour ceux qui se prene pour des champion du monde je vous invite a vous inscrire au mondial sur ceux merci encor pour cette journer!! xthumbup.gif


miko
je suis d'accord qu'il y a eu une bonne organisation une super journee malgre la grille de depart pour les mecontants c'est pour le plaisir qu'on roule en UFOLEP que les champions du monde aillent en FFM c'est pour eux. qu'il nous laisse tranquille yen a marre des gens qui foutent la merde...... merci Mme jusus de suporter tout cela ...
mxroad77
bravo; a l equipe de sougy pour avoir rendu le terrain du mieux pratiquable et grace a ces personnes on a pu rouler !! merci a tous ces benevoles qui mine de rien grace a eux ont roulent!!! et pour la persone mecontente je pense que c Mr C...... vu le bordel qui la mis sur le terrain et encore plus des propos qui n ont surment pas lieux d avoir sur une course Ufolep alors les pilotes a qui rien ne va j atend de voir des noms au national meme mondial...
en tous cas super week end a sougy avec toutes les personnes qui aiment le coter amical.
AlanMX
aller je me lance.

Je propos a tous les personnes, donc des bénévole DE...

gerer la commission de moto-cross, déplacement et rendez vous

le club avec tous les casses couille de pilotes (pas tous)

le championnat avec les courses de club

la présidence pour les présidents (heureux)

le terrain et la remise en etat

la course

l'arrosage

les commissaires et leurs cadeaux (sinon il y en a plus)

la croix rouge

le Docteur

le dossier en préfecture (2 mois Avant)

Les Pompiers (courrier et homologation sur la course le matin)

La gendarmerie (courrier et homologation sur la course le matin)

l'homologation de la piste (pour 2 ans )

les résultats des courses

les drapeaux

les extincteurs

la sono

le con de speaker

la bouffe

les coupes , les lots , les cadeaux pour ceux qui reste

les OFFICIELS , Maire , Sénateur Maire , La Ligue Ufolep

les Hotels (si rien a faire)

les résultats en ligne

la remise en etat du pac courreur ( car les vaches veullent sortir de l'étable apres la course)

les poubelles (merci au tri sélectif)

la caisse si bénéfice (demande a ton président)

les assurrances

les rapports de courses et d'accident ( le plus dur en 2009)

les pilotes a l'hopital avec un petit mot pour le pilote bléssés

les buvettes ravitaillement

refaire la piste pendant la course

faire la remise des prix pour des pilotes qui ne reste pas car c'est pas grave
des coupes ils en ont .
et celle qu'ils donnent ELLE sont MOCHE.

Remises des prix aux bénévoles pour qu'il reviennent a la course suivante

RENTRER a La MAISON et entendre sa Femme te dire

TU me CASSE les Pieds avec ta Moto ,moi je ne casse ,ce sera moi ou taMoto


Alors moi le pense qui il a bien une petite parti que tu pourrai faire TOI le Bénévole...


Moi sa ne GAVE et en plus je ne fais plus de MOTOS..


PS Merci aux vrais PILOTES

Et aux personnes de ce championnat qui ce reconnaitront.

En Septembre pour la SUITE

Bonne vavances



stunt45
Simpa le terrain de sougy humide ou sec !Bon week end

rdv en septembre

bastien #190
Vétéran
Un autre témoignage , le mien :

Une piste que j'aime , qui évolue sur la journée . Une organisation qui a fait au mieux.

Pour la casse de la grille , celà m'est arrivé au début des années 90 ,sur le mème genre de grille : tirage d'un plat , avec les tiges d'éléments posés dessus (la charge est importante ) , à Donnery , sur un départ Elite . Un boulon de diam 8 de liaison a cassé. Ambiance , réparation , essais , nouveau départ 30min après.

Un remplacement par un autre système ,( rotation ) serait l'idéal pour ètre tranquille .(Budget , travail ...)

La suspicion de favoritisme sur le drapeau jaune est vraiment minable ,et relève d'une clareté d'esprit très douteuse.

Un pilote de Chateaurenard a été sanctionné par la mème direction à la course de Theillay !!!

Merci ALAN pour le petit rappel de toutes les taches à réaliser pour l'organisation d'une course .

Sportivement .
petlou
Je tiens moi aussi a remercier les bénévoles , le club de sougy qui on fait un travail extraordinaire pour retirer l'eau qui se trouvait en abondance sur la ligne de départ et même après les tables!
Je trouve que vu l'eau qui y avait le terrain aurait pu être PIRE !!!
Après pour les personne a a qui cela plait pas , pourquoi il continue d'être en UFOLEP ... Ufolep sa veut tout dire!!

Sil sont pas content , ils ont cas partir faire la FFM ou le MONDIAL ( d'ailleurs au mondial les terrain son aussi très gras parfois....)

Moi je remercie Madame Jésus pour avoir des épaule assez large pour supporter toute ses réflexions et j'en passe ....

Malheureusement je serai plus présent en septembre mais bon courage pour ceux qui y von ,j'espere pour vous que l'ambiance redeviendra l'ambiance de l'Ufolep du centre wink.gif
coyote104
Merci Alain, y en a assez de tous ces mec qui crache sur le travail de nombreuses personnes qui s'investissent dans un sport qui le plus souvent ne pratiquent pas!!!!
messieurs les plus fort et les plus malins prenez la place de ces personnes et montrez nous!!!!
monsieur Cartier si vous êtes si rapide et si fort allez donc en élite, en Europe ou en gp affronter des pilotes de votre niveau et laissez nous, nous et notre championnat pourri diriger par des con mais avant toute chose apprenez respect, politesse et humilité.
prenez exemple sur des pilotes plus rapide et dont on entend jamais parler: Boidras, Moreau, Delaveau, Morin, Monteiro et tant d'autres...
lc18
Salut Coyote 104

Je voulais apporter une petite précision, ce week end je n'étais pas a Sougy
je ne sais pas exactement ce qui c'est passé et je ne voudrais pas que l'on associe
mon nom avec la personne concernée alors merci de rectifier le tir!!

sportivement
Loic Cartier 18
coyote104
Citation (lc18 @ 7 Jul 10 à 11:04 ) *
Salut Coyote 104

Je voulais apporter une petite précision, ce week end je n'étais pas a Sougy
je ne sais pas exactement ce qui c'est passé et je ne voudrais pas que l'on associe
mon nom avec la personne concernée alors merci de rectifier le tir!!

sportivement
Loic Cartier 18

Christophe Cartier #185 en 125 malheureuse un homonyme rien a voir avec toi loic.
Amicalement Bruno
julie
Très bonne organistion a sougy, merci beaucoup a Mr Jobelin et Mr Coin ainsi que toute les pointeuses et les personnes qui s'occupent du parc fermé et grille...
Concernant les pilotes du 125 A qui ne tourne pas assez la poignet, ils sont quand meme devant au championnat par rapport a certains...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.