mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
poum
bonjour a tous je viens d'acheter une 125yz et je souhaite faire la vidange de la boite mais je ne suis pas sur de mon coup,dite moi si je me trompe
sur la photo 1 :la vis pour vidangé,
photo 2 vis niveau
photo 3 vis remplissage boite
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
fabmxsx
Citation (poum @ 6 Jul 10 à 12:49 ) *
bonjour a tous je viens d'acheter une 125yz et je souhaite faire la vidange de la boite mais je ne suis pas sur de mon coup,dite moi si je me trompe
sur la photo 1 :la vis pour vidangé,
photo 2 vis niveau
photo 3 vis remplissage boite
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


salut,

oui cela est exact,pour les 2 premiers points pour le 3 je ne suis pas sur mais normalement c'est juste. Tu le verras en dévissant il doit y avoir un petit joint, si oui alors c'est correct. Respecte bien la quantité indiqué sur le carter.

Fab.
Fabmx
Tu as tout bon c'est bien ça wink.gif

(photo 3 = vis de niveau tu as du te tromper)
nahoj
photo 2: remplissage
photo3: vis de niveau
yann hrc
salut
c est moi ou le cadre est fêler sur la photo 1
dans l'angle a gauche
toshiro77
nan sa doit etre la terre sécher ^^ c'est vrai que sa peut faire peur xd IMSTP6.gif
poum
bonjour a tous merci pour vos réponses ,oui j'ai bien un petit joint en cuivre a la vis pour le niveau c'est que ca doit bien être ca,pour la quantité c'est maqué 650cm3 ! donc je met 650ml?? ,et pour ce qui est de l'huile on ma conseillé de mettre de l'huile de direction assisté quand pensé vous? (axcar B.A) pour se qui est de la fissure yan c'est un point de rouille wink.gif
nahoj
non, prends de la bonne huile de boite, va pas mettre n'importe quoi! t'en auras pas pour trop cher!

pour la conversion: petit cour de math
http://fr.unitjuggler.com/volume-conversions.html

650 cm3 : 650 ml: 0.65l.

tcho!
luddoy
Nan nan pas d'huile de direction assistée !!
De l'huile de boîte de vitesses spécial moto cross. Apres la marque à toi de voir.
Moi c'est de l'Ipone.
poum
ok c'est un pote qui fait de la compet en uffolep qui ma conseillé ca il ma dit qu'il le fesai ,c'est en voyant le bidon chez moi qu'il ma dit que je pouvais le faire avec ca ,apparament c'est de la bonne huile pour roulé sur sable...
nahoj
tiens j'en profite pour sonder: tous les combien la vidange d'huile de boitre?

j'ai lu plss fois 8h, ca me parait quand meme bcp, un daron me disait que je peux espacer bcp plus les vidanges!

oui ou non?
Ben freerider
La même 8h, ceci dit la dernière fois que j'ai dit ça y'en a un qui a hurlé que c'était pas assez fréquent, lui c'etait 5h.


Enfin 8-12h en fonction du niveau et des cdts d'utilisations
Cross-rider76
Citation (Ben freerider @ 7 Jul 10 à 14:18 ) *
La même 8h, ceci dit la dernière fois que j'ai dit ça y'en a un qui a hurlé que c'était pas assez fréquent, lui c'etait 5h.


Enfin 8-12h en fonction du niveau et des cdts d'utilisations

je voulai savoir car je viens de vidanger l'huile moteur, il me reste 50cl alors qu'il faut que j'en mette 75cl a votre avis 50cl dans l'huil moteur c suffisant ou j'suis olbigé de le remplir
Ben freerider
Non 50 cl ça passe.

Petite astuce, tu as entre 32 et 36 rayons sur une roue, tu peux tomber a 20, ça sera plus léger et tu gagneras en confort de conduite puisque la partie cycle sera moins rigide.

Pareil pour les freins, frein avant, frein arrière, tout ça c'est des conneries.
Un seul frein avec une plaquette ça suffis.
laugh.gif


Non bon sérieusement, tu peux ne pas savoir, si y'a 75cl (750ml) c'est pas pour faire la classe Americaine.
C'est qu'il y a une utilité Si tu roules avec 50cl tu vas pulvériser les éléments de ta boite.
Cross-rider76
Citation (Ben freerider @ 9 Jul 10 à 01:25 ) *
Non 50 cl ça passe.

Petite astuce, tu as entre 32 et 36 rayons sur une roue, tu peux tomber a 20, ça sera plus léger et tu gagneras en confort de conduite puisque la partie cycle sera moins rigide.

Pareil pour les freins, frein avant, frein arrière, tout ça c'est des conneries.
Un seul frein avec une plaquette ça suffis.
laugh.gif


Non bon sérieusement, tu peux ne pas savoir, si y'a 75cl (750ml) c'est pas pour faire la classe Americaine.
C'est qu'il y a une utilité Si tu roules avec 50cl tu vas pulvériser les éléments de ta boite.

ah ok donc non ca passe, pas merde il faut que je rachete de l'huile de boit fait chi*r
nahoj
putin fais chier, tu vas devoir claquer ton billet de 20 euros que tu planquais sous ton oreuilller, dur!!

IMSTP6.gif

tongue.gif
Cross-rider76
Citation (nahoj @ 9 Jul 10 à 15:54 ) *
putin fais chier, tu vas devoir claquer ton billet de 20 euros que tu planquais sous ton oreuilller, dur!!

IMSTP6.gif

tongue.gif

xthumbup.gif ahahahahahaha, non cava j'suis pas blindé mais je travaille a 400€/semaine pendant les grande vacance donc c'est tranquile je travail pendant 1mois et demie, donc cava pour l'argent j'suis encore a l'ecole hein, j'ai des copain ils font pareille mais il claque leur tune dans les voiture mais moi tout sur ma 250 YZ !!!!
Demain je remonte le haut moteur et VROOOOOOOOOOMMM depuis fin fevrier j'ai pas fait de bekane ca va l'faire !!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.