mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la suite et la fin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
appache
j'ai lu tous vos posts et comme d'habitude , il y en a toujours qui sont là ,pour monter le sujet en épingle !!

Il est vraiment dommage que l'on ne puisse pas discuter de faits qui se passent aujourd'hui , juste à coté et qui nous pourissent la vie . Le post que j'avais mis n'avait pas pour but daccuser telle ou telle personnes, c'était juste une généralité, comme on la vit ,ou plutot comme on la subit !!!

Vous étes partis sur le racisme , sur ceux qui ne peuvent vivre que dans les cités . On sait tous que souvent on vit comme on peut et où on peut !!!

Une des tares de notre société , c'est ce manque de respect qui prend le pas sur tout et en plus maintenant ça commence de très bonne heure , tout petit déjà, des gamins se rebellent sur tout et méme sur leurs géniteurs !! pas beau le futur ,si ça continu dans cette voie !!

On ne respecte pas le travail de l'autre, qui le matin se lève pour aller bosser et ramener de quoi vivre et si possible se payer ce qu'il aime !! Un jour peut-etre que lui aussi , il en aura marre , de se faire tirer son matos ,et qu'il passera de l'autre coté , c'est tellement plus facile d'avoir les bons contacts , ceux qui font ,qu'ont peut tripler la paye du mois ,sans efforts !! tranquille !!


Que personne ne prennent mes propos pour des accusations ciblées , je sais bien que les vérités ne sont pas bonnes à dire et à entendre , mais essayons d'etre intelligents et acceptons sans nous cacher ,que la société , les valeurs ,ont bien changées ,des laissez-allez ont grossis les problèmes et on en est là à présent !!!!!! huh.gif


Tom_44
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Dailleurs je ne me prendrais plus la tête a parler de sa,parceque tout le monde a déja tout vu,tout appris,tout vécu,au dires de certains.

Donc moi je veux bien parler en tant que personne civilisé,mais si c'est pour pissé dans un violon c'est pas la peine.

Cependant tout ce que tu as dis est vrai,mais que veux tu faire contre sa ?

Tout le monde pensse ce qu'il veut,et malheureusement,meme s'il y en a ,on ne reffera pas la mentalité d'un con.

Ce que tu as dis est vrai,et tout sa car on vit dans un monde sans solidarité,et tellement avide de fric.

Les guerres,la drogue,les vols ect ect..Tout sa ne rime qu'avec argent.

Moi meme je le suis,mais l'homme est trop dépenssier c'est sa qu'est terrible
appache
Je vais peut-etre t'étonner mais peut-étre que j'essaie de comprendre les raisons et les motivations de certaines choses !! pas facile de dire ça, quand on sait que du jour au lendemain , on va se retrouver en face d'un vol , que ce soit pour soi ou our celle d'un proche !! quelle sera la réaction ? perso, je connais la mienne et surement qu'elle ne serait pas très civilisée,mais on est comme ça, y'a que ceux qui n"ont rien à protéger qui peuvent étre intègre !!!

Ce que je ne veux pas, c'est mettre tout le monde dans le mème panier !! on va dire que , parfois la facilité, amène l'action !!!


personnellement à mon pauvre niveau, je n'ai pas de solutions !! Ceux qui racontent que ,eux ,les solutions ,ils les ont trouvées , sont des utopistes !!

De toute façon , plus il y a une concentration de personnes ,dans un espace délimité, plus les soucis sont importants !! chacun est habitué à vivre d'une certaine façon et comme je le disais, vu que le respect n'existe plus, c'est l'anarchie et je plains ceux qui doivent le vivre chaque jour !!!

Comme tu dis c'est comme " pisser dans un violon " ,mais l'important c'est d'exprimer son opinion ,bien que cela ne serve à rien, ou pas à grand chose !!

Profitons du seul avantage que l'on a sur l'animal , le language , puisque eux ne se tuent, se pillent que pour la survie,et la pérénité de leurs espèces, on est loin de cette philosophie!!!! laugh.gif


foxwasted
le probleme, déjà , en second lieu c'est les flics, car ils ne feront rien pour les ramener les becannes, j'ai deja vu un chti merdeux dans un reportage se faire controler avec un 125 yz, la fliquette lui demande son permis, il dit y'en a pas besoin, le flic confirme à la fliquette: vu que c'est pas homologué pas de permis, donc "pas de prune et repars en poussant, meme pas un controle de num de cadre ni une question pour savoir ou un gamin de 13 14 ans aurais bien pu se payer une brele de cross!!

et une fois à carcassonne dans une cité les flic se sont posés 2 secondes pour regarder un mec faire un burn avec une 450 crf et sont repartis commes ils sont arrivés.

j'ai un pote qui s'est fait tiré la sienne il l'a retrouvé 2 mois plus tard avec ses potes après une enquette digne du commissaire moulins, et tout ce que les flics ont dit c'est: fallais pas vous en occuper vous risquez d'avoir des problemes..

par contre pour controller à "tout vas" tout les "petits fumeurs" qui eux ne derangent pas beaucoup de monde, ils sont la!!!

donc un conseil si vous vous faites tirer votre brelle, dites que vous ètes le fils à sarkozy, ils vous enverrons les experts avec test adn et tout tongue.gif tongue.gif

zaneger
D'ailleurs, je me demande pourquoi la police dépend du ministère de l'intérieur et pas du ministère des finances...

Tu dépasse la limitation de même pas 5 km/h tu te prends une prune, des points en moins et un sermon (tu es un délinquant routier etc...) tu te fais toper avec une brelle pas homologuées tu repart (quand à savoir si la brelle et volées rien à taper...)

Qui n'as pas "stresser" en voyant les forces de l' ordre alors qu'ils "assurent notre protection"

Maintenant, il faut quand même remettre les choses à leurs places: A mon sens, le problème, se ne sont pas les policiers mais ceux qui leurs donnent leurs ordres
Tom_44
Le problème est partout,ce n'est pas l'animal,ni les flics,ni rien d'autre.

NOUS sommes le problème.L'homme,avec tout ses défaults et ses qualités,son manque de respect et son animosité.Ne me dites pas qu'un homme est 100% réspéctueux,un homme bien n'existe pas !

On est les principaux prédateurs bien que nous devrions être "civilisé"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.