mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enooorme Peyrat le château !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mric23
Juste pour souligner le super travail de l'organisation, un grand bravo et un immense merci... xthumbup.gif
frontside
Et surtout bon retablissement a Jeremy LALAY qui se serait bléssé a la hanche ....
Y'a un article sur la course dans le populaire de ce matin
jeremysx352
Salut!
Merci à vous pour vos bonnes remarques. On a eu de bons échos sur le terrain et l'organisation. Merci à tous. Et bravo à tous les pilotes pour le spectacle, que ce soit dans n'importe quelle catégorie.
Oui malheureusement je me suis blessé le matin dans la 1° manche, je me suis cassé un os du bassin, et j'en ai pour 4 semaines de béquilles... Mais ça aurait pu être pire.
Merci à vous pour vos encouragements.
dcrouzel
Citation (jeremysx352 @ 5 Jul 10 à 15:02 ) *
Salut!
Merci à vous pour vos bonnes remarques. On a eu de bons échos sur le terrain et l'organisation. Merci à tous. Et bravo à tous les pilotes pour le spectacle, que ce soit dans n'importe quelle catégorie.
Oui malheureusement je me suis blessé le matin dans la 1° manche, je me suis cassé un os du bassin, et j'en ai pour 4 semaines de béquilles... Mais ça aurait pu être pire.
Merci à vous pour vos encouragements.

bon rétablissement Jerem . wink.gif
celle.e
bon rétablissement a jéremy , et merci pour cette superbe préparation au mc peyratois.
le nocture l'année prochaine sera grandiose!!
jeremysx352
Merci pour vos encouragements rolleyes.gif

Les résultats du cross de Peyrat sont sur le site. Voici le lien : http://motoclubpeyratois.com/epreuveCross/classementInfo

Dans quelques jours, des photos et une vidéo de cette journée seront disponibles sur le site.

A+
celle.e
merci, pour cette superbe vidéo encore plus belle que l'an passé;j'adore!!
jeremysx352
Voici le lien de la vidéo : http://motoclubpeyratois.com/epreuveCross/parcours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.