mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La roche en brénil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
romshonda21
bonjour a tous et à toutes

avant tout je voulais faire un petit signe a tout l'organisation équipe de se club qui on fait un travail remarquable se qui nous a permis de passer vraiment une super journée(bon c'est moins dur pour moi je roule pas) avec de très bonne et bon pilotes.....encore un vrai régale pour les yeux et les oreilles.....
je m'occupe au plus vite de mes 1470 photos xwhistling.gif y'en restera moins bien sur!!!!! et a bientot
cordialement
Aurélie.D
loic
Citation (romshonda21 @ 4 Jul 10 à 21:55 ) *
bonjour a tous et à toutes

avant tout je voulais faire un petit signe a tout l'organisation équipe de se club qui on fait un travail remarquable se qui nous a permis de passer vraiment une super journée(bon c'est moins dur pour moi je roule pas) avec de très bonne et bon pilotes.....encore un vrai régale pour les yeux et les oreilles.....
je m'occupe au plus vite de mes 1470 photos xwhistling.gif y'en restera moins bien sur!!!!! et a bientot
cordialement
Aurélie.D

oui merci a sylvain et sont equipes jolie terrain tres bonne organisation a l annee prochaine
vincektm
joli preparation et belle organisation le terrain est très sympas dommage qu'il se defonce vite une chose que j'ai craint c'est les barriere dans les partis étroite ça passait limite parfois!!
merci d'avance pour les photos
v simeone #107
k'tman 82
un enorme bravo a toute les personnes qui on bossé pour nous offrire ce magnifique terrain, ils on fait un travail de fou IMSTP6.gif
Qulqu'un aurait des nouvelle de jeremy leblanc qui est tombé en final s'il vous plait ?
merci d'avance
toto
Enorme!!! La charge de travail pour realiser ce terrain et arriver a un resultat digne d'un terrain de GP! Rien n'a été negliger, les palissade en bois, la passerelle, les km de clotures, les acces pistes, les emplacements commissaires, la gille de depart et tout le reste. L'arrosage a été bien realiser durant tout le week end. Le terrain c'est creuser mais c'est normal car il faut qu'il se tasse.
Personnellement j'ai apprecier ce tracé (qui me fait penser au US pour son cadre) dans les bois ou la technique prime sur le reste.

Encore bravo au club et a l'année prochaine!
husquy 21 jojo
c est une reussite sylvain et ton equipe.magnifique terrain dans le montana francais ; vivement la prochaine course . pour jeremy j ai eut sa mere au tel ca vas une commotion et deux trois bobos il va se remettre le petiot du zaza c est pas une lopete .
brunty
Bravo au club xthumbup.gif xthumbup.gif

jeremhusky
merci a k'tam 82 et husquy 21 jojo mais je vais bien j'ai juste un traumatisme cranien et quelques bleus et des ématomes mais tous va bien je serais de retour a jancigny
un GRAND MERCI A TOUTE LES PERSONNES QUI ME DEMANDE DES NOUVELLES !!!!!!!!!
ainsi qu'au personnes qui on courus sur le circuit pour me secourir .
Elow
Surtout un bon rétablissement à tous les pilotes blessés parce qu'il y en a eu pas mal !! Alors courage à eux !!
James21
Salut Jéremy, je viens d'apprendre tous tes malheurs par notre Jojo National, je te souhaite un bon rétablissement, je serai moi aussi à Jancigny pour les photos, prépare nous de belles figures.
Donne le bonjour à tes parents,à Samedi.
James
Ikoné
Je suis du même avis que Toto.
Je dois dire que ce circuit est MAGNIFIQUE et le cadre est EXCEPTIONNEL !!!!
On se croirait vraiment sur un circuit de GP.

Félicitation au club pour tout le travail accompli. xthumbup.gif xthumbup.gif

Ce circuit, c'est un vrai régal pour les spectateurs car on peut circuler tout autour et même se mettre à l'intérieur.
En plus, avec les arbres on peut se mettre à l'ombre.
Bref, pour le photographe amateur que je suis, c'est le top !!!!
k'tman 82
merci pour les nouvelles, bon retablissement a tout les blessés xblushing.gif
aurait tu pris des photos ikoné rolleyes.gif ?
merci
Ikoné
Citation (k'tman 82 @ 6 Jul 10 à 13:09 ) *
aurait tu pris des photos ikoné rolleyes.gif ?

Oui, j'en ai pris beaucoup. Mais je ne les partage plus. rolleyes.gif
k'tman 82
ok, dommage pour les pilotes
SYL21
Citation (toto @ 5 Jul 10 à 13:43 ) *
Enorme!!! La charge de travail pour realiser ce terrain et arriver a un resultat digne d'un terrain de GP! Rien n'a été negliger, les palissade en bois, la passerelle, les km de clotures, les acces pistes, les emplacements commissaires, la gille de depart et tout le reste. L'arrosage a été bien realiser durant tout le week end. Le terrain c'est creuser mais c'est normal car il faut qu'il se tasse.
Personnellement j'ai apprecier ce tracé (qui me fait penser au US pour son cadre) dans les bois ou la technique prime sur le reste.

Encore bravo au club et a l'année prochaine!



Eh oui un gros travail, beaucoup d'heures , et encore un grand coup de chaopeau à SYLVAIN et sa PETITE EQUIPE pour les heures passées sur le terrain, nous sommes heureux que ce terrain plaise à de nombreux pilotes. Merci pour vos messages très sympa. Et encore un grand merci à tous les bénévoles et les commissaires pour leur journée de dimanche.
lechieur
Terrain magnifique.....Merci à vous je ne connaissais pas et je suis tombé sous le charme....
Malheureusement je n'ai pas pu terminer les 3 manches après une lourde chute en deuxieme manche qui m'a value un KO au 2ème Round....=D
florian113
bonjour
tout d abord merci de prendre des photos c est tres sympa
est ce que les photos de la roche en brenil sont parues quelque part ou bien toujours en attente de traitement ?
cordialement
florian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.