mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ericstoff
alors voila j'ai un 125 yz 1998 qui tourne comme une horloge enfin qui tournai comme une horloge lol
j'avais une vis du carter d'embrayage qui été foiré alor j'ai enlever le carter refait le filtage et j'en est profité pour changer l'huile de boite
je remonte tout , demare la bete et maintenant elle broute un truc de fou
cela peut il venir de l'embraillage où de la tige ou le cable d'embrayage est accroché ?
merci d'avance
gaetancop
ca broute à quel moment ?

Si tu te plante avec la tige et les canelure, ca ne joue que sur la tension du cable, enfin celle retransmise au plateau de pression. Un mauvais réglage ne devrai que faire patiner l'embrayage ou le laisser toujours collé...

T'es sur que t'as rien fait d'autre sur la moto ?
ericstoff
non j'ai vrément rien fait d'autre ! 2 jour avant j'avait tourné 1h et tout aller vrément très bien
donc je demare la moto part tranquil et des que je commence a vouloir envoyer les watt ben ça broute vrément a mort elle ma jamais fait ça et elle fume pas mal aussi
YZ85
Çà a peut etre rien a voir avec les travaux effectués sur ta moto. Ta regardé ta bougie? Ta peut être de l'eau dans ta cuve? Ton starter peut rester bloquer? ça peut être plein d'autre truc.
gaetancop
oè doit venir d'ailleur alors. Fait un nettoyage intégrale du carbu, controle que ta pipe d'admission n'est pas poreuse et n'a pas de prise d'air.

Avec les grosse chaleur la richesse varie aussi parfois
Maxx
Contrôle ton niveau d'huile de boite, car peut ètre as tu le spy du vilo coté boite qui a rendu l'âme et donc ton huile de boite part dans le cylindre et donc énormément de fumée et aussi le moteur ne tourne plus très rond, voir même n'avance plus beacoup car a du mal à monter dans les tours.

Enfin moi ce que tu décris, ça me fait penser à ça en tout cas.
ericstoff
ben jpense que sa peut etre sa max parsque quand j'ai vidangé il y avait presque plus d'huile
je vais regarder sa des que j'ai le temp parsque je passe le gros cube la
merci a vous tous en tout cas
ericstoff
par contre une question me taraude lol

vu que je dois changer le joint spy je vais devoir vidanger l'huile de boite mais comme je vien de la mettre ( je n'ai roulé que 2mn)

je peux remettre la meme ou faut il que je la rechange ?

ça m'est arrivé ce weekend alors meme si je ne tourne pas de 2 semaine l'huile continu a couler dans le moteur ou c'est que quand la moto est démarré ?

voila je crois que j'ai fait le tours de mes questions...
ericstoff
plus personne pour m'aider ??? lol
Cross-rider76
Citation (ericstoff @ 7 Jul 10 à 18:56 ) *
plus personne pour m'aider ??? lol

oui change tes pneus un gros conseil si non ca glisse
Maxx
Ton huile est neuve, gardes la pour la remettre et tu fera un rajout pour celle qui est partie en fumée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.