mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le silence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
appache
on vit dans un pays où le pas dit, est synonyme de tout va très bien !!! le vol des motos, faut pas en parler et puis , dans le fond c'est pas grave !!!! cela concerne que ceux qui se font tirer leurs motos !! à la limite on s'en fou , tant qu'on est pas concerné , alors surtout pas de vagues et pas d'infos !!!

Les forums , en général, m"amusent assez, car aussitot que l"on aborde des sujets d'actualités, ou sensibles ,crack , on les ferme !! difficile d'exprimer son opinion , si on vogue pas dans le mème sens du courant !!

On connait trés bien , tout ceux qui profitent , de cette société de non-droit , mais surtout ,ne le dites pas !! faut pas enflammer les problèmes !!

Un conseil pour vivre tranquille, vendons tout ,motos, voitures, maisons ........... et comme je l'avais dit sur un précédent sujet , allons habiter dans des grottes avec des clotures électrifiées ,pour protéger la seule chose qui nous restera............le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!
zaneger
Effectivement, j' ai pas saisi pourquoi fermer un sujet (que je pensais important...)

Alors en voilà une autre couche: Pendant un moment la "mode" dans les cités (style croix de neyrat) était les minis motos mais comme partout, la mode change et maintenant, vos motos sont des cibles plus que jamais.

Juste pour info, ma copine travail à croix neyrat , je suis aller la chercher à la sortie de sont boulot et quelle ne fus pas ma surprise en voyant un 450 yam faire un "concourt" de weeling contre un 450 kawa.

J' en ai parlé à une amie lieutenant de police qui m' informe que les motos cross sont la nouvelle mode

Quand les motos sont saisis, elles sont détruites (et pas rendu à leurs propriétaires...)

Peut être , ce n' est qu' un bruit qui court mais dans le doute...........

luddoy
Citation (appache @ 2 Jul 10 à 14:13 ) *
on vit dans un pays où le pas dit, est synonyme de tout va très bien !!! le vol des motos, faut pas en parler et puis , dans le fond c'est pas grave !!!! cela concerne que ceux qui se font tirer leurs motos !! à la limite on s'en fou , tant qu'on est pas concerné , alors surtout pas de vagues et pas d'infos !!!

Les forums , en général, m"amusent assez, car aussitot que l"on aborde des sujets d'actualités, ou sensibles ,crack , on les ferme !! difficile d'exprimer son opinion , si on vogue pas dans le mème sens du courant !!

On connait trés bien , tout ceux qui profitent , de cette société de non-droit , mais surtout ,ne le dites pas !! faut pas enflammer les problèmes !!

Un conseil pour vivre tranquille, vendons tout ,motos, voitures, maisons ........... et comme je l'avais dit sur un précédent sujet , allons habiter dans des grottes avec des clotures électrifiées ,pour protéger la seule chose qui nous restera............le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!



Ca me plaît bien ce que tu dis là !
nahoj
Citation
Quand les motos sont saisis, elles sont détruites (et pas rendu à leurs propriétaires...)


je vcrois que c'est faux, elles sont rendues ou elles sont vendues aux encheres ( des prix defiant toute concureence)
source: des potes flics, et un pote qui achete svt a ces fameuses encheres.
Ben freerider
Salut.

Tu aurais du poster dans la buvette la ou il y a plus de passage ou sur ce post.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=41457
Lis le message de Tom, tu as les impressions de quelqu'un qui vit dans le milieu.

Ensuite c'est un forum de mx et non politique, la politique c'est comme la religion, tout le monde a un avis divergent et ces un dialogue de sourd. Chacun voudra que l'autre approuve ses dires.

Le sujet a été abordé maintes fois, ça fini souvent par des propos plus ou moins raciste, qui sont pourtant véridiques, mais tu as toujours une personne pour dire vous êtes des racistes aucune ouverture d'esprit.
Le ton hausse.
Les modos ferment le sujet.
Pourtant je pense que certains partagent ce point de vue.
M'enfin ils font leurs taff, normal quoi.

Personellement je ne donne pas mon point de vue, ça ne plairais pas a certain et j'aurais les associationS anti racisme sur le dos vu qu'elles interpretent tout comme bon leur semble.
Qui font d'ailleur un boulot formidable a protéger des criminels
cf l'agression des policiers pendant les emmeutes en 2005 dont certains procès ont lieu actuellement.


Je vais rajouter que en parler sur le forum a part attiser la haine ça n'a pas grande utilité.
C'est un fait on est tous au courrant et on ne peut rien y faire.
Juste subir.
Donc a faire quelque chose d'utile, fondes un parti politique, votes, montes un milice...
ganesha63
Aussi lontemps que je me souvienne j'ai toujours entendu parler de motos volées, qui tourne dans les pseudos cités...c'est pas nouveau et à mon avis c'est pas prêt de changer!
Et puis quand c'est pas des cross, c'est des quads, ou des bagnoles ou encore des vélos...bref c'est un sujet sans fin...où chacun aura son opinion bonne ou mauvaise d'ailleurs.
Maintenant je compatie pour tout ceux qui sont victimes de vol...j'en ai fait les frais il y a qq années et là je comprends qu'on puisse avoir la haine dry.gif envers le premier venu.
Tom_44
"envers le premier venu"

Je me presente,j'suis Thomas,j'habite en banlieue car ma mere n'a pas les moyens de bien se loger,je suis cuisinier taff 10h par jour.

Par contre c'est moi le premier venu,donc moi qui a cramer les bagnoles ou volé des cross PARCEQUE je suis de cité,d'accord ? IMSTP6.gif

ouvrez les yeux bordels,avec vous,y a que des gens malhonete dans les banlieues,et moi sa me vexe parceque jai pas choisi d'habiter la bas.

C'est une majorité de bandits certes,mais vous dites bien ce qui vous arrange,et sa c'est completement bidon,certains nous appellents "les singes",mais vous en etes aussi,vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez.
gaetancop
Citation (appache @ 2 Jul 10 à 14:13 ) *
Les forums , en général, m"amusent assez, car aussitot que l"on aborde des sujets d'actualités, ou sensibles ,crack , on les ferme !! difficile d'exprimer son opinion , si on vogue pas dans le mème sens du courant !!



petit avis en tant que modo qui parfois ferme ces sujet :

Les forum sont ouvert à tous, on ne filtre pas à l'inscription si le membre, est borné/compréhensif, sourd/tolérent, magouilleur/droit, voleur/volé, recéleur/victime... bref il y a tout le monde et je trouve beaucoup de gens peu compréhensif capable de tenir une discussion avec un autre de l'opinion contraire...
A chaque fois il faut que le ton finisse par s'élever, les insultes ou propos fort sortent et on est obligé de fermer vu que les insultes sont interdites !

Tu diras peut-etre "pourquoi ne supprimez vous pas simplement les messages en question" MA réponse est que quelques heures (ou jours) plus tard on en retrouvera sur ce meme sujet...

remarques tout de meme qu'on attends toujours que ca commence à dégnérer avant de fermer et que les modos ne font pas parti de ceux qui font partir en vrille le sujet...

amicalement,
luddoy
Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 16:31 ) *
C'est une majorité de bandits certes



blink.gif
Ca va à l'encontre de tous ce que tu défend je trouve.

Bon pour ma part je n'interviendrai plus sur ce post, je veut pas faire parti de ceux qui contriburont à sa fermeture eventuelle.


Peace and love.
Tom_44
Citation (luddoy @ 2 Jul 10 à 16:49 ) *
Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 16:31 ) *
C'est une majorité de bandits certes



blink.gif
Ca va à l'encontre de tous ce que tu défend je trouve.

Bon pour ma part je n'interviendrai plus sur ce post, je veut pas faire parti de ceux qui contriburont à sa fermeture eventuelle.


Peace and love.


Nan sa ne va pas a l'encontre ! J'admet COMPLETEMENT que la population d'une cité c'est une presque majorité de bandits.

Mais il y a aussi des gens qui n'ont rien demandé,et on les met dans le meme sac.Ca c'est malheureux.
ganesha63
Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 17:05 ) *
Citation (luddoy @ 2 Jul 10 à 16:49 ) *
Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 16:31 ) *
C'est une majorité de bandits certes



blink.gif
Ca va à l'encontre de tous ce que tu défend je trouve.

Bon pour ma part je n'interviendrai plus sur ce post, je veut pas faire parti de ceux qui contriburont à sa fermeture eventuelle.


Peace and love.


Nan sa ne va pas a l'encontre ! J'admet COMPLETEMENT que la population d'une cité c'est une presque majorité de bandits.

Mais il y a aussi des gens qui n'ont rien demandé,et on les met dans le meme sac.Ca c'est malheureux.


Qui a dit qu'on mettait tout le monde dans le même sac...

Tom je te trouve bien susptible..

moi aussi j'ai habité 2 ans, étant étudiant dans un quartier un peu chaud (enfin façon de parler, c'est là bas qu'on m'avait tiré mon 125) tout ça reste souvent des stéréotype évidamment et heureusement qu'il n'y a pas que des bandits en cités mais il faut admettre qu'il n'y en a et c'est toujours lcette minorité qui fait parler d'elle.
c'est malheureux mais c'est comme ça
nahoj
Citation (nahoj @ 2 Jul 10 à 14:39 ) *
Citation
Quand les motos sont saisis, elles sont détruites (et pas rendu à leurs propriétaires...)


je vcrois que c'est faux, elles sont rendues ou elles sont vendues aux encheres ( des prix defiant toute concureence)
source: des potes flics, et un pote qui achete svt a ces fameuses encheres.



et ca personne en parle? pourtant c'est interessant!

le devenir des motos qd elles sont recuperees????
Tom_44
Ben ecoute,regarde certains posts et tu verra par toi meme.
Que les arguments de certains sont limite déplacé,mais encore faut il vivre tout les jours en banlieues pour percevoir de la haine dans des propos.

Quand on dit "des merdes de banlieues m'ont volé mon cross" ,certains disent sa alors qu'ils ce sont fait volé la nuit,et qu'ils n'ont rien vu de leurs voleurs.

J'ai connu quelqu'un,qui,avait tout ce qu'il veut,et pourtant c'etait le pire des bandits.

Vol de cross,cramé des voitures ect..meme les autoradio et les jantes.
Les plus pourris par leurs parents sont eux aussi,souvent des enfoirés.

Bref on va pas polémiquer,moi ce que je pense c'est qu'il y a des bons et des mauvais comme partout.

Quesque J'en es fais des conneries,mais maintenant c'est du passé je pensse qu'on en a tous fait.

Désolé pour ta moto,sincerement quand je les vois me reveiller tout les dimanche matins avec,sa me rend dingue.J'aimerai retrouver leur proprio parceque je comprend les valeurs de la moto,etant donné que je suis dedans depuis lomgtemp.Mais que veux tu faire..Zone de non droit ou je vis,tout simplement.Et c'est pas la seul malheureusement.
zaneger
S.A.S ZANEGER cool.gif

Le Retour IMSTP3.gif
Tom_44
Citation (zaneger @ 2 Jul 10 à 23:43 ) *
S.A.S ZANEGER cool.gif

Le Retour IMSTP3.gif


Toi t'es vraiment un guignol.

Si crée une polémique t'amuse,va t'en du forum,merci.
Ben freerider
Encore une fois je pense que tu prends trop les choses pour toi.
Quand quelqu'un critique les banlieus, c'est une certaine categorie de personne qu'il vise, il n'y a pas de généralité de ce côté la.
On ne met pas tout le monde dans le même sac.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que des cons y'en a partout. La connerie n'a
pas de barrières sociale.


De toute façon le sujet tourne en rond.
zaneger
Citation (Ben freerider @ 2 Jul 10 à 23:23 ) *
Encore une fois je pense que tu prends trop les choses pour toi.
Quand quelqu'un critique les banlieus, c'est une certaine categorie de personne qu'il vise, il n'y a pas de généralité de ce côté la.
On ne met pas tout le monde dans le même sac.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que des cons y'en a partout. La connerie n'a
pas de barrières sociale.


De toute façon le sujet tourne en rond.


C'est pas que ça tourne en rond, c'est carrément hors sujet...

Je me fout royalement de savoir si il y en a qui se sentent viser quand on parle de voler des motos à des types qui se saignent pour pouvoir se payer leurs brelles.

Les problèmes dans les cités, on peut en parler, j' y ai passé une partie de mon enfance (le mont mouchet à cournon) mais je ne pense pas qu' un forum de moto cross en soit bien le lieu

Mais il faut admettre que quand tu habites dans "une cité", tu te fais cataloguer alors que tu te tiens "à carreau..." et que parce que tu n'as pas la chance d' avoir un nom typiquement "gaulois" tu te prends des: "Retournes dans ton pays" c'est un sujet tout aussi grave que le vol de moto mais, ce n'était pas le sujet... xwhistling.gif

De toute façon, les lecteurs de ce post auront bien compris que en ce moment, va falloir faire encore plus faire gaf

Ps: J'suis pas mécontent que ça s'enflammee thumbupp:

J'ai une réputation à tenir... cool.gif
fred250
Gaetan a bien expliquer pourquoi on ferme ce genre de sujet.
Regarder ceux qui sont fermé, y trouver vous des solutions ou une tentative de débat pour résoudre le problème? non, juste des ralerie bien compréhensives, ça fait du bien de ce défoulé un peut, mais ça ne change rien au problème qui reste intacte, et les propos plus ou moins rasiste ne font que attiser la haine mutuel.

Ceux qui veulent pester contre les fouteur de merde peuvent trés bien ouvrir un forum pour, genre sarkokarcher.com ph34r.gif

Quand au sujet d'hier je l'ai fermer avant tout debordement car par expérience je sais trés bien comment ça aurais fini, surtout avec la vidéo que j'ai également supprimé rapidos.

Si quelqu'un veut ouvrir un sujet pour débatre et trouvé une solutions il n'y a pas de problèmes, tant que l'on reste dans le débat constructif, ce qui serait exélent et bien mieux que de poster juste pour pester contre les modos qui ne font que fermer les sujets qui déborde.
thomas83
Citation (Tom_44 @ 2 Jul 10 à 18:02 ) *
Que les arguments de certains sont limite déplacé,mais encore faut il vivre tout les jours en banlieues pour percevoir de la haine dans des propos.
[...]
Quand on dit "des merdes de banlieues m'ont volé mon cross"


Alors moi j'me suis fait hacher sur le forum des centaines de fois, d'ailleurs, on peut dire de moi "facho" (encore faut-il savoir ce qu'est le fascisme...), "rasciste" etc etc...je ne me sent pas offensé, juste un peu déçu vis-à vis de mes grand-parents qui ont chassé combattu le nazisme et le fascisme mais j'peux rien contre les conno... je suis d'accord sur le fait de "hacher" et fermer les post houleux, déjà la première raison est très simple, si je dis "con de gris", c'est l'administrateur du forum qui sera emmerdé le dimanche matin pour s'expliquer chez les gendarmes...partant de là on ne peut pas tout laisser dire. Après la vérité on la connais tous alors arrêtons de se regarder le nombril, ces déchets sont rasciste mais il ne faut pas le dire, on est dirigé par des voleurs mais il faut pas le dire, l'opposition est peuplée de voleurs mais c'est pas vrai, les artisans peuvent crever on s'en fout ils avaient qu'à être branleurs cgtiste à l'arsenal ou la sncf et faire chier le con de français qui va bosser, et blablablablabla.....et j'fais quoi là? éh ben du vent et entretenir une haine de cette merde de pollution qui nous surnomme "façe de craie", entre autre...une haine de nos dirigeant, des profiteurs syndiqués et enfants gatés de l'Etat...alors c'est vrai que quand je viens ici c'est plus pour lire les blagues vaseuses de Ben et les vidéo de Chab et oublier un peu la vérité 5mn. Je suis pour qu'on parle de tout et moi qui rêve d'un nettoyage autre qu'au Karcher autant dans les HLM qu' à Bercy chez nos cons de dirigeants, je pense que le forum devrait rester ouvert sur la detente. Pour le reste, sur le net il y a ce qu'il faut... pour peu que l'on veille vraiment changer les choses....
Tom_44
Citation (zaneger @ 3 Jul 10 à 01:27 ) *
Citation (Ben freerider @ 2 Jul 10 à 23:23 ) *
Encore une fois je pense que tu prends trop les choses pour toi.
Quand quelqu'un critique les banlieus, c'est une certaine categorie de personne qu'il vise, il n'y a pas de généralité de ce côté la.
On ne met pas tout le monde dans le même sac.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que des cons y'en a partout. La connerie n'a
pas de barrières sociale.


De toute façon le sujet tourne en rond.


C'est pas que ça tourne en rond, c'est carrément hors sujet...

Je me fout royalement de savoir si il y en a qui se sentent viser quand on parle de voler des motos à des types qui se saignent pour pouvoir se payer leurs brelles.

Les problèmes dans les cités, on peut en parler, j' y ai passé une partie de mon enfance (le mont mouchet à cournon) mais je ne pense pas qu' un forum de moto cross en soit bien le lieu

Mais il faut admettre que quand tu habites dans "une cité", tu te fais cataloguer alors que tu te tiens "à carreau..." et que parce que tu n'as pas la chance d' avoir un nom typiquement "gaulois" tu te prends des: "Retournes dans ton pays" c'est un sujet tout aussi grave que le vol de moto mais, ce n'était pas le sujet... xwhistling.gif

De toute façon, les lecteurs de ce post auront bien compris que en ce moment, va falloir faire encore plus faire gaf

Ps: J'suis pas mécontent que ça s'enflammee thumbupp:

J'ai une réputation à tenir... cool.gif


Nan mais attend t'es completement contradictoire dans tes propos.On sait très bien qu'un sujet comme le tiens que tu as crée partira en couille.

"mais ce n'etait pas le sujet" rolleyes.gif sa me fait rire,tu crée une polémique a toi tout seul,et tu viens te plaindre qu'il ya du hors sujet.

C'est bien ce que je penssais,t'es un abrutti qui aime bien remuer la merde "j'suis pas mécontent que sa s'enflame"

Si c'est pour en parler ca a déja été fait depuis des années,toi tes vraiment pas au courrant pour quelqu'un qui a vécu en cité hein xwhistling.gif les cross sa fait des décénis que les mec des cités les volent pour rouler avec dans leur barre d'imeuble.

Comme les fils a papa de la campagne qui volent aussi xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.