mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petites précisions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Pas mal de pilotes m'envoient des messages pour me demander comment m'envoyer leurs fourches, amortisseurs ou moteurs..
J'ai tout marquer sur le formulaire à remplir sur mon site, alors voiçi pourquois je poste ce message.


donc pour vos suspensions emballez les dans un carton solide de préférence de forme carrée ou rectangle car à la poste ils refusent les colis ronds, protégez bien vos amortisseurs ou fourches avec du journal ou du plastique à bulles.
Pour les fourches, ceux qui ont des purgeurs d'air vous devez les enlevés et remettre la vis d'origine (ou une qui y va si vous ne les avaient plus) pour éviter que votre huile coule dans le colis et en dehors.

pour vos moteurs suivant le poids il est difficile de les envoyer par la poste donc la il faut voir avec un transporteur de votre choix, car si le colis est trop lourd la poste ne le prendra pas.
Emballez votre moteur bien fixé dans une caisse en bois, pas besoins que les paroies soient trop épaisses, ce qui compte c'est l'armature de votre caisse et la façon dont est fixé le moteur dessus.


Voilà vous savez tout, car ma boite MP se remplie très très vite wink.gif

(ce n'est pas de la pub, juste un message de conseils car ma pub est faite par vous tous wink.gif et je vous en remmercie) xthumbup.gif
Maxx
Bon pour ceux qui ont pris peur, ne vous inquiètez pas, vous pouvez continuer à me contacter en MP laugh.gif laugh.gif vous ne risquez rien je suis derrière l'écran , hihi.
on me demande timidement des renseignements en privé maintenant, pas de soucis je ne suis pas méchant je ne mords pas et j'ai horreur de la violence xthumbup.gif
Ben freerider
Eyh

Du coup il faut que l'on te prévienne ou pas quand on t'envoie les suspates ?

Ta boutique online ça en est ou ? Tu vas vendre de tout ? Pièces, sapes....
Maxx
Oui pour les suces pattes il faut m'avertir à l'avance, car même si j'ai normalement toutes les pièces en stock il faut aussi savoir ce que vous voulez que je fasse dessus et aussi que je cale ça dans mon emploi du temps afin de ne les gardées que très peu de temps chez moi et donc de ne pas vous couper un weekend sans moto wink.gif

Pour la boutique, j'y bosse , j'y bosse mais c'est super long à faire vu que c'est moi qui m'y colle et que je n'ai pas que ça à faire.
Après il y aurra de tout, je naurrais pas tout en stock mais je suis livré très rapidement ou je peux aussi faire livrer directement chez vous wink.gif


luddoy
Citation (Maxx @ 8 Jul 10 à 14:15 ) *
je suis livré très rapidement ou je peux aussi faire livrer directement chez vous wink.gif


Ca c'est nickel !
xthumbup.gif
Maxx
et ouai Luddo, j'essaye de faire pour le mieux. wink.gif

sinon les gars durant la pause estivale, n'oubliez pas vos suspensions wink.gif
bmrider
Citation (Maxx @ 2 Jul 10 à 04:05 ) *
Pas mal de pilotes m'envoient des messages pour me demander comment m'envoyer leurs fourches, amortisseurs ou moteurs..
J'ai tout marquer sur le formulaire à remplir sur mon site, alors voiçi pourquois je poste ce message.


donc pour vos suspensions emballez les dans un carton solide de préférence de forme carrée ou rectangle car à la poste ils refusent les colis ronds, protégez bien vos amortisseurs ou fourches avec du journal ou du plastique à bulles.
Pour les fourches, ceux qui ont des purgeurs d'air vous devez les enlevés et remettre la vis d'origine (ou une qui y va si vous ne les avaient plus) pour éviter que votre huile coule dans le colis et en dehors.

pour vos moteurs suivant le poids il est difficile de les envoyer par la poste donc la il faut voir avec un transporteur de votre choix, car si le colis est trop lourd la poste ne le prendra pas.
Emballez votre moteur bien fixé dans une caisse en bois, pas besoins que les paroies soient trop épaisses, ce qui compte c'est l'armature de votre caisse et la façon dont est fixé le moteur dessus.


Voilà vous savez tout, car ma boite MP se remplie très très vite wink.gif

(ce n'est pas de la pub, juste un message de conseils car ma pub est faite par vous tous wink.gif et je vous en remmercie) xthumbup.gif



Salut,je vois que tu as des connaissances dans le domaine des suspensions,j'ai un problème avec ma fourche expliqué recement dans atelier,en tete de liste quasiment,si tu peut me renseigné ça serai sympa,merci.PS: désolé du HS^^
Maxx
Salut
c'est pour quelle moto et quel est ton problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.