Citation (Dakeyras @ 2 Jul 10 à 17:03 )
Bref passons
Désolé si ça a pu vous choquer, mais j'ai sûrement pas du être assez clair, mon voisin a une immense parcelle de forêt / champs a 100 mètres de chez moi, il me permet même de mettre le terrain a niveau et faire une boucle
.
Pour la moto, il y a du nouveau !
Un très bon ami doit vendre sa yz 250 de toute urgence.
680 euros
moto de 2000
piston qui a roulé 2 h
kit chaîne a changer
pneu arrière a changer ( il me donne 3 pneus de rechange gratuit avec)
joint de fourche qui fuit un peu, ou on change le joint, ou je remets de l'huile au fur et a mesure...
Sélecteur il manque une vis.
Apart ça tout est parfait...
Je l'ai déjà essayé et j'adore je me sens bien dessus.
Vous pensez que c'est une bonne occaz ?
Merci d'avance a+
Concernant la moto, si tu la connais, c'est sans doute pas mal pour 680 euros!
Après ça, on ne peut pas dire autre chose sur le forum que rouler en cross (non immatriculée, non homologuée, non assurée..), en dehors d'un circuit/terrain fermé... est interdit, et très négatif pour la moto en général! Sans parler des risques éventuels encourus, etc...
Je te rassure, c'est pas la première fois qu'on en parle et qu'on le rabache, ce qui prouve d'ailleurs qu'il y a bien un problème de fond et d'information sur le sujet!
Même dans le cas des terrains de ton voisin, il faut aussi savoir qu'il peut avoir des soucis en cas d'accidents, le terrain n'étant pas prévu ni assuré pour ça, ou si d'autres voisins se plaignent du bruit par exemple.... il faudrait l'avertir aussi !
Concernant le forum, c'est fait! (je parle de l'information)!
Et sinon on a rien contre les Suisses non plus!!