mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
Bonjour

ma moto ses une 125rm de 1999 et jai un autre problème daprès moi la moto roulait impec avant et la je me suis apercu qu'il avait beaucoup dhuile qui sortais du pot

Pour vous informer un peux plus ma bougi est marron foncé et je roule avec de la motul 800 a 2% je croit que ses corect

Je voudrais juste savoir pourquoi elle crache de lhuile comme ca sa tache part tout sur la moto et ses tannant .


merci a vous
sebas
Un petit up s.v.p

je veux en faire ce weeken
CroC
euh ... accélère plus... tu doit pas être assez dans les tours xwhistling.gif T'as une 125 ! roule un rapport en dessous et ouvre a fond ! xthumbup.gif
Ben freerider
C'est ça, accélères plus, tu dois être réglé un poil riche au niveau du carbu.
Ensuite, ta laine de Roche est sûrement pleine, changes la.
Elle est imbibée d'huile et n'absorbe plus celle qui arrive, donc ta cartouche gerbe.


Ps: quand on poste a 3heures du mat, ça semble logique que il n'y aura pas de réponse en moins de 20 minutes.
La moindre des choses c'est d'attendre le lendemain. Penses y, nous ne sommes pas des chauves souris. On ne vit pas la nuit. wink.gif
Maxx
une 125 se pilote ............... A FOND !!!!!!!!!!!
sebas
Désoler pour avoir poster le poste très tard pour vous mes moi je vit au Québec et je ses pas quel heure quil étais cher vous donc sa explique tout je savais pas
sebas
Bonjour

Jai un dernier souci quand jai démancher ma laine de roche a ma grande surprise elle est pleine Dhuile et sétais très gras mais ceci serais normale mais il y a quel que chose qui est étrange

La laine de roche était rendu tout défaite et égrainer (comme en petit particule ) si comme elle aurait chauffer ses quoi qu'il aurait causé cela .

Pour finir cette laine qui avait dans le pot avait environ 3h et la marque était de fmf pour un 2T mais je me suis demander si il avait plusieur sorte de laine de roche pour un 2T


merci
Ben freerider
C'est ce que ma expliqué Maxx récemment quand j'ai changé la mienne.
Tu devais avoir avoir de la laine bas de gamme pour scooter et 50cc.

Il te faut prendre une laine ignifugie bien sur ça semble logique, et qui résiste aux fortes températures.
Prends la en plaque plus simple pour placer.

Tu es sur que la laine n'avait que 3 heures ? Si la cartouche est de marque fmf ce n'est pas forcément le cas pour la laine.
Je pense même qu'il ne font pas de laine de Roche.
sebas
salut


Oui sur le sac ses bien indiquer fmf 2 Stroke et la pour en avoir de la meilleur encore je demande ca a mon dealer parce que celle ci ses lui qu'il me la vendu.


Et oui ma laine de roche na que 3h je les changer juste avant que redémarrer ma moto avant le rodage mes moi il mon dit quelle savait remplie parce que durant le rodage je roulait a 3%


Mais maintenant je roule a 2% donc avec de la laine de roche qui a une capaciter de chaleur plus fort sa serais corect ?

merci
sebas
salut

suite a mon histoire d'huile qui sortais du pot je me suis aparcu que ma bougie nétais pu marron mais bien noir sec.

mon carburateur de ma 125RM ses un Keihin avec un power jet électronic et au bout de cette piece y il avait un morceau pour faire fermé le trou étenche et il ny est pu la est ce que cela peut effecter mon mélange air/essence et qui ferais changer la couleur de la bougie donc noir


merci
tnt64
ton niveau d huile de boite est corecte ou pas depuit le derniere fois que tu a mis de l huile le nive de la boite a baissé ou pas elle fume beaucoups ou pas du tout
sebas
mon niveau d'huile a rester pareil dans la boite non elle ne prend pas de lhuile part les seal mais parcontre la elle fume beaucoup et ma bougie est noir et un peu maron un mélange
tnt64
fait ton melange a 2% mais ne le fait pas longtemps a l avence le melange essence huile ne se garde pas longtemps normalement
sebas
Ok mais pour le mélange si yer faite environ une semaine davance sa doit pas déranger et ya des semaine ses sur que la moto je roule pas beaucoup vue les condition météo mais bon ca doit pas déranger vue que je roule avec du gaz super .

Jai une question qui ma toujour traquacer le gaz super part ici il a juste 91 Doctane dedans je trouve sa faible un peux qu'an penser vous ?
Barbybulle
Regarde la notice, pour ma Kawasaki c'est une essence d'un octane de 95 ou supérieur.
sebas
salut

oui moi aussi il me faut un indice d'aumoin 95 d'octane mais quand je fait le plein avec du super il y a juste 91 donc il en na pas asser ?

Ques vous faite vous quand il en manque comme ca vous en acheter apart moi il mavais déja parler de mètre de l'octane booster mais je pensais que sétais pas bon pour mon moteur .


merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.