mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment changer un joint spy
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ninoux
bonjours a touse alors j'ai un 125 kx de 1998 et il faut que je change le joint spy du levié d'enbrayage(axe la ou se branche le cable d'embrayage au moteur) mais je ne sais pas comment faire car laxe ne se sort pas . voila merci d'avence a tout se qui pourai m'aider.
luddoy
Je pense qu'il faut que tu sorte la tige poussoir, du côté du carter d'embrayage au millieu de ta cloche.
Il faut que tu sorte le plateau de pression. T u sort la tige tout simplement.
Maxx
il te faut ouvrir le carter et après tu pourras le sortir, il me semble (je ne veux pas dire de conneries, car je ne me souviens plus de la monte sur ce modèle) qu'il y a une vis à enlevée pour pouvoir sortir l'axe
matthieucr85
Si je confirme c'est comme maxx dit il faut ouvrir ton carter d'embrayage (n'oublie pas de vidanger l'huile de boite ou alors penche la moto) et ensuite tu n'aura qu'a enlever l'axe et changer ton joint c'est super simple tu vera
ninoux
ok donc an gros je vidange la boite , apré je sor la parti de l'embrayage avec les visse et ressort pui je sort l'ax qu'il i a au milieu pui je devrai poiurvoir sortir le levier d'embrayage!? paske mon levier d'embrayage est pas du coté cartère d'embrayage il est de l'autre coté. merci
Maxx
tu n'as pas besoins de démonter l'embrayage complet, tu ouvres juste le carter du démontes les vis ou il y a les ressorts et tu enlèves le plateau de pression 13187 puis tu sors la tige n°13116 sur la photo . la tige est logée dans 13091 qui pousse le plateau

ensuite la commande d'embrayage devrait sortir.

ninoux
bon bern c'est bon j'ai réussi a sortir le levier d'embrayage merci a touse pour votre aide c'est cool . bonne journée merci
ninoux
j'ai changer le joint spy je les bien monter il est bien mi mais sa fui encor un peut. esque c'est possible que se soir l'axe qui soi usé puiske la moto est vielle!?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.