mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Coach
Hello à tous

Je pensais à une petite suggestion pour le classement de la catégorie Prestige

Etant donné l'énorme différence de points entre série A et série B (du simple au double); serait-il possible de créer 2 classements, un pour chaque série ce qui permettrait de voir les progrès de chacun.

Je ne pense pas que ce soit très difficile à faire étant donné le nombre de pilotes inférieur aux pilotes 125 ou open.

Qu'en pensez-vous?
Ce serait sympa non? rolleyes.gif
two stroke
Citation (Coach @ 30 Jun 10 à 13:50 ) *
Hello à tous

Je pensais à une petite suggestion pour le classement de la catégorie Prestige

Etant donné l'énorme différence de points entre série A et série B (du simple au double); serait-il possible de créer 2 classements, un pour chaque série ce qui permettrait de voir les progrès de chacun.

Je ne pense pas que ce soit très difficile à faire étant donné le nombre de pilotes inférieur aux pilotes 125 ou open.

Qu'en pensez-vous?
Ce serait sympa non? rolleyes.gif

c'est sympa mais ça ne présente aucun intéret, il n'y a qu'une catégorie prestige donc un seul classement, sinon on pourrait faire la même chose pour les 125 et les open, de plus les séries A et B en prestige ne sont pas figés, ceux qui gagnent en B finissent par monter en A, c'est le but essentiel: faire rouler par niveau. La différence de point est justement faite pour cela et à priori il est plus facile de gagner en prestige B que de faire 29 en A, et pourtant c'est le même nombre de points.
pilote-des-années-80
il ne devrais pas y avoir de serie A et B mes une seule categorie prestige avec une finale
(comme en open a arleux 2 serie une finale )
les prestiges payent comme tout le monde leurs engagements donc on a le droit de faire une finale aussi.
comme le dis coach la serie b et tres desavantagé pour les points surtout pour le classement final
les recompensés sont ceux de la categorie A
julien310
Et pourquoi pas une finale pour les 80 ? Et des qualifs le samedi ?
Faire deux séries avec des niveaux différents ? C'est possible mais je vois déjà les premiers se plaindrent de la présence d'un attardé sur chaque les empêchant de sauter...
Ne sont ils pas ceux qui doivent faire preuve d'une certaine maturité et se dire qu'ils ont assez de deux manches ? A moins qu'ils n'aient une excellente condition physique... alors qu'ils tentent leur chance en open, ils pourront faire une finale
JP.59
moi qui navigue un coup en B, un coup en A en prestige, j'ai pù me rendre compte des niveaux différents car en B il m'arrive de mettre un tour aux derniers mais quand je suis en A c'est moi qui peut me prends un tour ! dur dur rolleyes.gif

ce qui me penser que si on mélangeait tout, les premiers " A " mettraient 2 tours aux derniers, c'est pas terrible pour les 2 ( et surement un peu démoralisant ...)

evidement les B n'arrivent qu'à prendre les 5 dernieres places sur 40 au général en fin d'année mais bon le principal c'est de rouler avec des gens de son niveau et de se faire plaisir, c'est plus important que les points je trouve

comme le dit two stroke, ceux qui gagnent en B finissent par monter en A...meme si c'est long...

faire une finale en plus, y'aura jamais assez de temps, en fin de journée l'heure tourne tres vite pour l'organisation, c'est juste qu'il y a beaucoup de monde en ufolep, faut gerer...
two stroke
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 Jul 10 à 21:39 ) *
il ne devrais pas y avoir de serie A et B mes une seule categorie prestige avec une finale
(comme en open a arleux 2 serie une finale )
les prestiges payent comme tout le monde leurs engagements donc on a le droit de faire une finale aussi.
comme le dis coach la serie b et tres desavantagé pour les points surtout pour le classement final
les recompensés sont ceux de la categorie A

je pense que tu n'as vraiment pas compris le principe, je te remet donc la réponse que je t'ai faite en début de saison:"Comme il y a une grosse différence entre les premiers prestiges et les derniers, les séries sont constituées en fonction du niveau (moyenne de points et notoriété) et non du classement comme en 125 et open, de cette façon les meilleurs roulent toujours ensembles en serie A et les moins rapides en B s'amusent à leurs niveaux, c'est plus interessant pour tout le monde, en A c'est plus chaud et en B certains pilotes gagnent des manches pour la première fois de leurs carriere en mx (j'en connais). De plus au niveau securité le gain est évident.
Ce qui me rassure quand même, c'est qu'il y en a (comme JP59) qui comprennent le système, c'est pourtant simple, en série B tu as la possibilité de marquer 25 points, ce qui est beaucoup plus difficile en A puisqu'on y retrouve les plus rapides.
Maintenant si tu estimes que tu es capable de disputer une finale prestige, c'est que ton niveau doit correspondre à la série A, ce qui n'est pas le cas (à priori)
eric 62
"tout a fait d'accord "avec two stroke xthumbup.gif xthumbup.gif


[ de cette façon les meilleurs roulent toujours ensembles en serie A et les moins rapides en B s'amusent à leurs niveaux, c'est plus interessant pour tout le monde, en A c'est plus chaud et en B certains pilotes gagnent des manches pour la première fois de leurs carriere en mx (j'en connais). De plus au niveau securité le gain est évident[/b].

Maintenant si tu estimes que tu es capable de disputer une finale prestige, c'est que ton niveau doit correspondre à la série A, ce qui n'est pas le cas (à priori)
[/quote]

"bien vu " xwhistling.gif

eric

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.