mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bravo titi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nenete54
je viens de voir que tu es champion de bourgogne 2004 nouste félicitons tous les 4
malgré les petites remarques en ce qui concerne les points du national qui comptent pour la ligue, tu as mérité ton titre.
chez nous en lorraine le système des points est le même que le votre que ce soit en cross ou en enduro. mon frère(yann) a été champion de lorraine 2003 en ayant fait une course d'enduro.
et pour ceux qui trouveront cette phrase anormale j'ajoute qu'il était également triple champion de france cette année là aussi.
.re bravo titi une de tes fans elode
bilouyam
Ouh la la, une fan, ben tu va prendre la foudre par morgane biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

A part sa tou a fait d'accord avec toi, je trouve pas sa anormal du tout, sa permet de promouvoir le sport et la region, c très bien.

Par contre fodrais qd meme revoir sa un peu. Car il me semble qu'il double les point d toutes les manches, en bourgogne y'en a que 2 et 3 en national. Donc c pos très equilibré, mais bon thibaut est un de mes meilleur potes alors chut...


salut a toi champion
Gui gui
vive julien pommier laugh.gif wink.gif
francki58
de toute façon le meilleur C JULIEN POMMIER
mxjerem
ptetr mé c t mugnier le champion..... :l laugh.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

bien vu jerem
papadoc
oui mai auresement qu'il a fait le national
bilouyam
Oh, la la sa sent la mauvaise volonté....et jerome, il la pas fait le national?...ben si, c pas pour sa qu'il est devant, même si il roule super bien.

Alors pommier est le meilleur, tout le monde le sai, mais sa vous ferai plaisir d'avoir un titre et qu'on vous dise que vous l'aver pas mérite...non, alors soyer respectueux et arretons de parler de sa
papadoc
oui pravo commeme car il faut de lentrainement pour arriver a leur nivo alor bravo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.